CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bon ?

kiwi-tueur
kiwi-tueur
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:53:40

Salut à tous,
après avoir lu les avis et regardé les vidéos de ce jeu, il m'a paru génial.
Mais j'aimerais savoir si ce jeu devient lassant ? s'il est trop répétitif ?
merci :)

Shugah42
Shugah42
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:05:02

Je l'ai commencé ce matin, j'en suis à 3 heures de jeu et je le trouve plutôt rébarbatif... Tu te déplace à une mission, tu la fait (en général tu capture une base) et tu recommences. Y a aussi capturer un véhicule et l'emmener quelque part, bref, je me fait chier mais je vais continuer quand même, c'est que le début :(

olvini3
olvini3
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:06:39

Tu as des missions spéciales comme piloter un avion militaire et bombardé une base. Livrer un colis avec 8 caisses sur ton camion prêtes à dégringoler si tu te prends le décors^^

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:12:32

les missions ce ressemble un peu,mais perso,moi j'adore l'exploraition
hier je me suis promené pendant 2 h sans faire quelque chose de special,et je suis loin d'avoir tout decouvert

Shugah42
Shugah42
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:19:08

Je viens de désinstaller le jeu.

Il est peut être bien sur consoles mais sur PC j'aime vraiment pas, et c'est pourtant le genre de jeu que j'affectionne...

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:36:32

Est ce que le jeux est lassant ou pas car moi si je le prends en import il me reviendrait au meme prix (raison personel) alors je sais pas trop ..moi je l'aimerait bien surtout pour attendre RDR

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:41:23

Je suis à 20 heures de jeu et je me lasse pas du tout, ya toujours quelque chose à faire, je visite, je détruit tout, je fait des missions factions, j'me balade, j'fait les missions d'agence... Franchement on s'ennuie pas mais certes c'est un peu répétitif mais bon 20 heures et j'amuse toujours :ok: :oui:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:43:11

Je l'ai commencé ce matin, j'en suis à 3 heures de jeu et je le trouve plutôt rébarbatif... Tu te déplace à une mission, tu la fait (en général tu capture une base) et tu recommences. Y a aussi capturer un véhicule et l'emmener quelque part, bref, je me fait chier mais je vais continuer quand même, c'est que le début :(

:d) c'est normal le capture de base c'est pour étendre l'influence des factions c'est le début du jeu ya que 9 bases à prendre ensuite ils te donnent des missions, continue tu verra :-)))

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:15:43

Donc vous me le conseillez ??

Denver1510
Denver1510
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:29:03

Oui !!

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:37:32

O.k je vais surement prendre la version limitée....Pour le parachute on est obliger de l'avoir (tete de mort

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:40:34

Je touve se jeu hyper cool, je l'ai eu vendredi dernier et j'ai 34H de jeu, je me lasse vraiment pas, il a tellement de chose a faire (Détruire des bases, défis,missions etc). En tous cas je te conseille de l'acheter. :ok:

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:41:17

Non, tu n'est pas obliger de l'avoir.

horwy
horwy
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:02:21

Il est pas mal, mais il aurait pu etre tellement mieux, je trouve qu'il y a un ptit gout de gachie.
Trop rebarbatif, IA d'huitre, point de petit bonus apres avoir rammasse tout les objets speciaux (donc en gros une quete inutile), et pour ca durer de vie il est encore trop tot pour donner un avis mais j'ai quand meme de gros doute pour une rejouabilite.
Sinon il est sympa, ya pas mal de fun, mais bon c'est pas le jeux de l'annee (il aurait peut etre pu, mais il aurai fallu qu'ils repoussent sa date de sortie de 6 mois pour corriger tout ses defauts, mais bon ca n'a pas ete fait et quel dommage)

axl912
axl912
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:09:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

axl912
axl912
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:11:13

:pacd: :content: :mac: :noel: :noel: :ok: :p) :pacg:

dsl pour ce delire deliran

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
04 avril 2010 à 10:07:24

Sinon je sais pas pas quoi d'autre fun en open world!!Car j'attend Rdr et j'espere que just cause 2 sera une bonne alternative ......PArceque a part just cause 2 bah...Je sai spas quoi prendre d'autre ..Je pense que selon les gens c'est lassant ou bien ...moi j'ai adoré la démo (refaite PLEIN de fois)Donc si vous avez d'autres avis svp et des conseils pour rendre le jeu pas lassant et plus long...

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:14:12

je suis comme toi j'ai refait la demo 21 fois (j'ai compter ) et je vais l'acheter mardi en occas

zoei
zoei
Niveau 14
04 avril 2010 à 10:20:45

pareil plutot déçus ,il est loin d'etre nul ,vraiment beau ,vahcement de liberté ,pleins de véhicules ,jump terrible ,mais trop répétitif ,pas assé d'arme ,scénario trop léger ,je trouve pas que se soit du GTA like ,ça me fait plus penser à red faction guerilla ,GTA est clairement au dessus ,malgré qu'il ai moins de liberté

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
04 avril 2010 à 10:22:10

Bien comme jeu mais devient vite répététif oui . Les missions principales sont très courte (7) , les missions secondaires rajoute quelques heures en plus . Ce qui est très répététif c'est la destruction des bases/villes .

La vidéo du moment