CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Carte des secrets en HD !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:52:15

:globe: Mise a jour :globe:

Donc voila comme promis une mise a jour des cartes, j'ai fait des corrections et quelques ajouts :ok: Et je pense que c'est la version définitive pour un petit moment sauf si de nouvelles choses sont découvert :oui:
Donc je pense que je ferais une autre mise a jour que d'ici une semaine minimum car faire une mise a jour presque tout les jours ben c'est assez embêtant surtout si c'est pour ajouter 2 ou 3 truc a chaque fois :rire2:

:d) Carte des lieux insolites :
http://s2.noelshack.com/old/up/carte_des_lieux_insolites_v3-602c65e047.png
:d) Carte des Easter Eggs :
http://s2.noelshack.com/old/up/carte_easter_eggs_v2-d5212c1242.png
:d) Carte des véhicules et des armes :
http://s2.noelshack.com/old/up/carte_vhicules_et_armes_v3-f695bd8499.png

Mais bon surtout continuez a poster des truc intéressants comme des lieux, des truc bizarre ou même des easter eggs :fou: C'est juste que je ferais une mise a jour dans une semaine :ok:

Voila donc sur ceux bonne nuit et bon jeu

Just-Cause2 Just-Cause2
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 10:52:43

Oh oui, :merci: :coeur:

chacha472 chacha472
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 11:52:24

c'est vraiment du gros boulot
:merci:

]matador13[ ]matador13[
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:13:27

bravo thib2a

Duck Duck
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:28:35

Vehicule : Niseco Tusker G2 16
X 11995
Y 4290

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:09:57

Il ne s'agit que d'un bug de displacement map, mais je trouve ça fun.

X: 29656
Y: 14438

Au sud/ouest de la base militaire de Cap Carnaval il y a une sorte de tour.
Aller dans sa direction et passer en dessous (ou longer) la tour en direction du sud. Il y'a une grosse colline derrière qui bloque e passage.

En se rapprochant de cette colline, vous verrez les parois se déformer. :p)

(c'est sur la version 360, j'espère que ça fait la meme chose sur les autres versions...)

[JV]Dictature [JV]Dictature
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 16:16:17

WAW GG l'auteur :ok:

-Lenos -Lenos
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 16:44:41

J'ai une question sur le satelite géant, est-ce qu'il y a une mission ?
Sinon je vois pas trop l'utilité , enfin je comprend pas tout, si vous pouvez m'éclairer merci :)

MrSnowman MrSnowman
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:46:52

Thib2a :d) Je continuerai à posté des petits trucs sympa. :ok:

Sinon ,qui est allé à la " chapelle " panavienne paumée ? :hap:

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 18:32:47

Je suit ce forum et je ne s'ai pas quoi dire à pars, Thib2a t'as fait un travaille monstrueux alors bravo :bravo: .

j'ai a pars ca quelques question(peut etre un peus bête):Le lance-grenade est-il une arme courante???(sinon je s'ai ou en trouver)
Je sais pas si c'est rare mais je sais comment avoir un camion de l'armée avec une grue d'errière (je sais pas comment l'utilisé ni si on peu l'utiliser,j'ai pas les coordoner)
Je connait un truc prener des C4 ou des grenade, ensuite grimpez tout en haut de la grue et metez vous desus et metez des C4 ou balancez des grenade sur la grue, ensuite quand vous l'aurez detruis ne sautez
pas de la grue restez deçu pendant qu'elle tombe vous arriverez intact ou quasi-intact.

Voilà c'est tout et désolé pour l'orthographe déplorable désolé pour le texte long un peu inutile et je précise que j'ai que la démo et je n'ai pas de video pour illustrer ce que je voulais dire.
Merci pour votre patience en tout qua à tout ceux qui mon lu et j'ai pris trois quart d'heure pour ecrire ce message!!!

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 18:36:26

Je suit ce forum depui le debut et je ne s'ai pas quoi dire à pars, Thib2a t'as fait un travaille monstrueux alors bravo :bravo: .

j'ai a pars ca quelques question(peut etre un peus bête):Le lance-grenade est-il une arme courante???(sinon je s'ai ou en trouver)
Je sais pas si c'est rare mais je sais comment avoir un camion de l'armée avec une grue d'errière (je sais pas comment l'utilisé ni si on peu l'utiliser,j'ai pas les coordoner)
Je connait un truc prener des C4 ou des grenade, ensuite grimpez tout en haut de la grue et metez vous desus et metez des C4 ou balancez des grenade sur la grue, ensuite quand vous l'aurez detruis ne sautez
pas de la grue restez deçu pendant qu'elle tombe vous arriverez intact ou quasi-intact.

Voilà c'est tout et désolé pour l'orthographe déplorable désolé pour le texte long un peu inutile et je précise que j'ai que la démo et je n'ai pas de video pour illustrer ce que je voulais dire.
Merci pour votre patience en tout qua à tout ceux qui mon lu et j'ai pris trois quart d'heure pour ecrire ce message!!!
PS:déso pour le double post

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 18:39:24

:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: pour le triple post et je signal que le deuxième message est une version corrigée du premier:

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:58:56

:lol: magenoir99 Merci et sinon c'est c'est vrai c'est amusant pour la grue :rire2: Concernant le camion dont tu parle, c'est un véhicules courant dans les base militaires et non on peut pas utiliser le câble derrière :ok:
Et pour le lance grenades ben non c'est pas une arme courante :ok:

MrSnowman :d) Ok et sinon j'ai été voir pour la chapelle et c'est vrai qu'elle est vraiment paumé mais bon il n'y a rien de spécial a par quelle est paumé quoi et c'est bien dommage :-(

-Lenos :d) Attention petit :spoiler: Oui il y a une mission :ok:
Et sinon quand tu dit que tu comprend pas, tu peux préciser :(

ss619 ss619
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:31:18

Salut pour commencer je voudrait dire que tu fait un EXCELLENT travaille avec tes maps continu.

je ne suis pas sur que se soit un Estear egg mais je poste quand même

Ensuite j'ai trouver une sorte de "maison abandonner" dans la montagne, j'ai une image, mais je ne me souvient plus du tout ou c'était alors le seul repère que l'on ai c'est la map en haut a gauche.

L'image : http://img10.hostingpics.net/pics/908184Fsgqh.jpg

xXvalmgsfanXx xXvalmgsfanXx
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:43:04

Bravo a toi :ok:

antek59 antek59
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 19:53:10

salut mec ta carte elle tue je me balade un peti momen la et je suis les points

par contre j'ai juste une petite remarque la ville submergé sur ta carte sa tue jetais curieux jvoulé voir a koi sa ressemblé jmattendé a voir un vrai ville style atlantide a quelque metres de profondeur et je me retrouve avec une mini ville a moitié submergée et en roche...
jspr ke tu voi ce que jve texpliqué la

en tout cas continue comme sa c'est bien que des personnes le font comme sa san rien demander :ok:

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:04:48

j'suis d'acord avec abtek59

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:05:46

antek59*

pardon double post

magenoir99 magenoir99
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:07:15

Thib2a t'as la version collector ou normal???Moi la collector mais le jeu arrive demain.

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:28:34

Ss619 :d) Merci et pour la maison je sais ou c'est, c'est a la station de ski, et il y en a plusieurs de maisons comme ça :ok:

antek59 :d) C'est vrais qu'elle est pas vraiment "engloutie" mais bon a moitié donc c'est vris que je devrais corrigé pour mettre submergé :( Mais bon en tout cas merci.

magenoir99 :d) Merci a toi aussi mais pourquoi cette question ? Mias bon j'ai la version normal.

Et sinon Merci a vous tous :ok:

Et la je viens de trouver un truc bizarre, a la position X.26005 Y.16395, le sol se déforme :ouch: Quand j'avance et recule !
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Sa56b3jaYNw

Ps: La vidéo sera en ligne dans quelques minutes :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment