CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] MV command

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:17:28

onil57 :d) Un conseil, prend un petit avion et voler un peu au dessus de l'eau jusqu'à apercevoir les bateaux qu'il te manque, enfaite vu que t'es en avion le jeu met des bateaux aléatoire tandis que si tu était dans un Orque 42 CT par exemple tu va croiser quasiment que des Orque 42 CT :ok:

Crois moi cette technique fonctionne il me manquer 3 bateaux en moins d'une heure c'était régler, j'ai le trophée "touche-à-tout" :oui:

Pac_2009
Pac_2009
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:22:18

Ou alors j'ai un bug parce que quand je vois la photo du véhicule que je cherche je suis certains de l'avoir deja piloté mais elle n'est pas coché dans la liste, est ce que Titus ZJ Soft = Décapotable ?

xXKayuzyXx
xXKayuzyXx
Niveau 7
10 avril 2010 à 21:20:38

la course est devant l'aeroport (flemme d'allumer) Devant la titus ZJ exposée :ok:

Pac_2009
Pac_2009
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:27:44

Oui merci je l'ai trouvé dans l'aprem !

xXKayuzyXx
xXKayuzyXx
Niveau 7
10 avril 2010 à 21:39:40

Content d'avoir pu t'aider :ok:

onil57
onil57
Niveau 3
10 avril 2010 à 23:36:42

Bigbosskiller :d) Merci de ton conseil.j'ai essayer, sa ma bien servi en même pas 20minute j'ai trouver orque bon ton 71ft + Pattani Gluay Touring. :content:

Sérieux ton conseil ma super bien servi encore merci!! :ok:

Puis suis parti a la recherche de la voiture mv command comme j'avait vu que certain l'avait trouver dans le désert au niveau 4 je suis parti démolir les villages pour les faire apparaitre mes les seul véhicule qui son venu au niveau 4 et 5 sont Chepachet PVD et le quad Shimuzu PI Service comme je les avait pas sa ma donner 2 véhicule en plus .

Ensuite je voulait absolument la MV command je me suis rappeler qu'on la trouver dans la missions 4 de l'agence donc je suis parti ver les montagnes j'ai tout démoli jusqu'au niveau 4 et pouf le véhicule MV command et apparu devant mon nez.

Enfin j'ai appeler mon pote le marchand noir j'ai acheter le Chevalier "Brise-Glace".quand je suis monter dedans il mon dit que j'ai conduit 104 véhicule et donc j'ai eu mon trophée:"Essayer quelque chose d'autre"

Mais le plus dur reste a venir le fameux Vanderbildt LeisureLiner qui et toujours pas inscrit comme quoi je les pas conduit donc je vais le prendre en chasse pour le trouver puis le conduire puis le faire exploser avec des tonne de c4. :gni: :diable:

ps: désoler j'ai raconter un roman pour le fun car je m'ennui un peut. :ange:

Pac_2009
Pac_2009
Niveau 6
10 avril 2010 à 23:52:17

Je testerai aussi le coup de l'avion en rase motte pour trouver mes derniers bateaux.. merci de l' info

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
12 avril 2010 à 17:14:19

ma question peut paraitre b^te mais vous allez ou dans le désert pour le command ? parce que j'ai souvent Alerte niveau 4 mais je l'ai jamais vu et sa redescend trop vite l'alerte donc du coup c'est juste long pour le remonter et avec les hélicos à force je me fais descendre... je précise que je suis en hardcore.

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
13 avril 2010 à 10:34:52

UP

_alec_
_alec_
Niveau 6
13 avril 2010 à 23:11:31

le MV command n'a pas de portes ni de toit mais il y a 4 ennemis dedans

-Lenos
-Lenos
Niveau 5
14 avril 2010 à 02:45:26

Le MV command et le quad impossible a avoir en hardcore ...

_alec_
_alec_
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:29:36

si en alerte 4 (dans le désert,dans les montagnes et dans la jungle) donc tu devrais le voir et c'est pas un quad mais une jeep

joch16
joch16
Niveau 5
21 avril 2010 à 14:01:51

Bon écoutez : Vous n'avez pas besoin de ce putain de bus !!!!

Il suffit d'aller sur le Playstation Store pour ceux qui ont la PS3 et d'aller où il y a les objets pour just cause 2.
Et là vous téléchargez la chevalier brise-glace (gratuit).
Ensuite vous allez sur just cause 2, vous appelez le marché noir et vous la commandez pour 25000$.
Cela remplacera le bus mais sinon il faut avoir tous les autres véhicules.
Et le con qui vient me dire : "Mais ça fonctionne pas." Et ben qu'il aille se faire foutre parce que c'est comme ça que j'ai eu mon trophée.

joch16
joch16
Niveau 5
21 avril 2010 à 14:03:29

Ah oui je parlais du vanderbilt leisure liner.

Pour le MV Command, allez dans une base militaire du désert, comme ça l'alerte ne descendra pas.

draken27
draken27
Niveau 5
28 avril 2010 à 16:30:38

Bonjour à tous j'ai enfin réussi à avoir la MV Command.
je sais qu'elle est disponible dans la mission de l'agence "Nettoyage des plats". Qui est a la base militaire oèu il y a le radar (X 23440/Y 17420). Mais pour ceux qui ont déjà fait la mission, la voiture ne si trouve plus. Donc j'ai décider de faire monter le niveau d'alerte au niveau 4 comme indiqué sur plusieurs forums. Moi je l'ai fai juste au dessus de la base prés du défi (X 23339/Y 16569). Et aprés une bonne dizaine de minutes elle est enfin arriver devant moi.
Voilà j'espère que j'ai aider certains d'entre vous.
Bien sur reste le mystère du Vanderbilt Leisure Liner ^^

lefoufoudu80
lefoufoudu80
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:58:59

Ayant déjà fait la mission "nettoyage des plats" je recherche la mv command en provoquant les forces de l'ordre (jusqu'au niveau 6 dans le désert)mais malheuresement pour moi aucune précieuse voiture ne vient . C'est le dernier véhicule qu'il me manque hormis :snif2: le mystérieux Vanderbilt Leisure Liner :bave: .
Alors est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?

:merci:

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
20 février 2011 à 23:03:36

Salut à tous le Vanderbilt Leisure Liner j'en ai vu 2 enfin pas dans la meme partie mais il se trouve plutot vers les stations de ski de Panao mais c vrai qu'il est rare

OldMadJoKeR
OldMadJoKeR
Niveau 4
08 mai 2011 à 16:38:43

Voilà.
http://images.wikia.com/justcause/images/e/e7/MV_Command.png

boboboa7
boboboa7
Niveau 5
21 juillet 2011 à 20:14:43

Bonjour et j'ai trouver où est le MV command (sans avoir besoin d'aller en alerte 4) il est sur la base militaire de Pan Milsat, X=23440 et Y=17420. Dsl si cela à était déjà dit. C'est une mission des ular boys (je crois) qui m'a envoyer sur cette base (pour tuer un chinois et détruire une sorte d'antenne/satellite).

bryan7344
bryan7344
Niveau 5
12 février 2012 à 20:36:44

slt pour se qui narive pas a trouver la mv command jai trouver la Vanderbilt Leisure Liner elle est sur la route de la base militaire kem jalam gurum qui est au centre du desert la-bas jen ai vu 2 a la suite

La vidéo du moment