Bigbosskiller
Merci de ton conseil.j'ai essayer, sa ma bien servi en même pas 20minute j'ai trouver orque bon ton 71ft + Pattani Gluay Touring.
Sérieux ton conseil ma super bien servi encore merci!!
Puis suis parti a la recherche de la voiture mv command comme j'avait vu que certain l'avait trouver dans le désert au niveau 4 je suis parti démolir les villages pour les faire apparaitre mes les seul véhicule qui son venu au niveau 4 et 5 sont Chepachet PVD et le quad Shimuzu PI Service comme je les avait pas sa ma donner 2 véhicule en plus .
Ensuite je voulait absolument la MV command je me suis rappeler qu'on la trouver dans la missions 4 de l'agence donc je suis parti ver les montagnes j'ai tout démoli jusqu'au niveau 4 et pouf le véhicule MV command et apparu devant mon nez.
Enfin j'ai appeler mon pote le marchand noir j'ai acheter le Chevalier "Brise-Glace".quand je suis monter dedans il mon dit que j'ai conduit 104 véhicule et donc j'ai eu mon trophée:"Essayer quelque chose d'autre"
Mais le plus dur reste a venir le fameux Vanderbildt LeisureLiner qui et toujours pas inscrit comme quoi je les pas conduit donc je vais le prendre en chasse pour le trouver puis le conduire puis le faire exploser avec des tonne de c4.
ps: désoler j'ai raconter un roman pour le fun car je m'ennui un peut.