CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The defect just cause 2

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:57:00

Quoi qu'on en dise ce jeux est blindé de défaut, par exemple on tire sur un type et il vole a 5 métre, c'est complétement iréaliste ou encor le (desert eagle) qui ejecte des douilles aussi grande que celle d'un (fusil d'assaut), et le (m4)qui crache des flammes "invraisemblable" a chaque tir surtout en plein jours.. tout ca son des petits détails qui tue.. qui y'aurai pas dans un GTA, les enemies sont apparament tous des clones l'un de l'autre, les hélicoptères sont aussi lent qu'une mobilète et y'a de beau graphisme mais toute c'est couleur donne parfois l'impression de jouer dans un dessin animé, le doublage des voix est enfantin comme pas possible.. PEGI 18 pourquoi? y'a aucune violence pour ma part, je veux pas desçendre ce jeux juste ouvrir les yeux a ceux qui crie au Ze Best game.

Sans oublié le gameplay ultra répétitif, toujours les memes bases meme village avec les memes caisses a trouver, la chose super énervante.. et les missions bof bof

faut bien l'admettre, il est bien au début mais après 4 heures de jeux on s'en lasse deja

voila j'espere avoir dit les quelques défaut du jeux, il mérite amplement ca note 15/20.. pour ceux qui hésite encore a le prendre, pour moi ce game s'adress au 12,15 ans qui eux le trouve évidemment génial..

Good day has all !!

koug06
koug06
Niveau 9
31 mars 2010 à 08:04:07

Ca c'est ton avis qui n'est pas du tout objectif, il y a des défault beaucoup plus marquant que tu n'a même pas souligner donc bon ta pas aimer c'est tout ...

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:11:43

J'ai aussi remarqué les grosses douilles ^^
C'est pas un défaut, ce n'est qu'un détail qui n'a aucune importance dans un jeu qui se prétends fun et donc forcément dans la plupart des cas irréaliste.

Après c'est vrai qu'il y'a beaucoup trop de défaut, à croire qu'ils on tout misé sur la map.
Les guns fight sont inintéressant, chiant.
On à l'ingression de toujours visité les mêmes choses, de détruire les même choses, de faire les mêmes missions...

Faut pas prendre le jeu au sérieux et ne pas y jouer non stop pour ne pas trop être blasé :-)))

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
31 mars 2010 à 08:47:49

les gars qui vole a 5 m c'est pas irealiste (normale c'est voulu des dev's -.-) pour le reste ce ne sont que des petit details , je vais pas pete un cable pour une douille et des flammes a 3 balles (surtout que ta surment jamais vu de m16 qui tire en vrai hein). a propos des helicos , il ont l'air long mais rapproche toi du sol pour voir l'effet de vitesse .
mais apres c'est sur que pour les 15-13 ans c'est genial un bon deffouloir ect. le reste n'est que t'on avis et je le restpect.

10111213
10111213
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:53:04

si ta achété just cause 2 pour le réalisme s'est pas du tout sa donc retourne sur ton GTA4 :honte:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:57:04

J'ai pas acheté just cause 2 pour le réalisme, c'est juste des constatation bien dommage que je fais en y jouant, les quelques détails que j'ai souligné son tellement béte
que ca montre vraiment que les devoleppeurs, on fais ce jeux
en sachant qu'il toucherai le jeune public qui ne verrai rien
n'a y redire.

Pour ainsi dire qu'il se foute éperdument des remarques
que pourrais faire un joueur plus agée, car un joueur
de 12 ans par exemple y vois que le coté jouissif
des sauts en parachute explosion et pilotage d'hélico..

yetione
yetione
Niveau 4
31 mars 2010 à 11:01:05

Le jeu se veut lui même irréaliste sur énormement de points, c'est bienpour ça qu'il est incomparable à GTA IV par exmeple..

mais toute c'est couleur donne parfois l'impression de jouer dans un dessin animé,
____
Le jeu de couleur est (je trouve) totalement magnifique.

qui y'aurai pas dans un GTA,
___
t'as pas dû trop jouer à San Andreas. :(

koug06
koug06
Niveau 9
31 mars 2010 à 11:33:23

j'ai 21 ans et j'adore ce jeux arette avec t'est escuse qui sont aussi débiles les une que les autres, tu t'enfonce.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2010 à 11:35:13

De toutes façons,il y aura toujours des mecs blasés qui se plaindront toujours de tout.
avec far cry 2 pareil. C'est beau ultra répétitif etc.... bref,du moment que chacun y trouve son compte,ce genre de topic ne sert à rien.

Krankor
Krankor
Niveau 9
31 mars 2010 à 11:37:20

T'es obligé de mettre un peu d'anglais pour qu'on s'intéresse à ton topic de merde ou c'est juste par pure vanité ? :(

daxterman
daxterman
Niveau 7
31 mars 2010 à 11:39:41

si tu veut pas de just cause 2 , tu peut me le donner :hap:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:54:46

Mais avec quoi tu viens toi, quelle excuse je cherche pas d'excuse j'ai dis les quelques défaut qui mon marqué, et qui je trouve son bien dommage point final c'est mon avis
ceci dis c'est vrai qu'il est fun, mais il aurait pu corrigé
les quelques défaut que j'ai sité et qui son absurde.

koug06: t'as 21 ans t'adore le jeux ben okay tant mieux pour toi, j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense du jeux non?, chui pas la pour le descendre comme certain...
voila j'ai dis les quelques point négatif
qui mon sauté au yeux, j'en dirai pas plus
je suis pas la pour faire chié le monde Moi Peace!!

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
31 mars 2010 à 12:01:17

j'ai 20 ans et j'adore vraiment se jeu plus que gta 4 méme alors ton topic a la c*** c'est pas l'apeine de critiquer comme sa :sors:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:12:15

Just cause 2 mieux que GTA IV, alalala t'es fou mec...
tu sais surment pas reconnaitre un bon jeux
enfin; après tout chacun son avis, d'accord je sors Tchouz!

koug06
koug06
Niveau 9
31 mars 2010 à 12:40:08

Ton avis qu'il soit bon ou mauvais aucun probleme mais tu dis que ce jeux est fait pour les 12-15 ans, ca c'est n'importe quoi et ca prouve que tout ce que tu dis n'est pas trés sérieux

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:59:06

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé sur cela, ou c'est toi qui a mal compris, j'ai voulu dire que les 12-15 ans aimerai beaucoup plus ce jeux que les plus agée, car je trouve jC 2
assé enfantin et je suis certainement pas le seul..
ta ettendu la bande son? la voix du marchand d'arme ?
"chaud devant livraison a domicile" mdr
c'est dommage vraiment..

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:59:07

Il donne son avis arrêtez de l'agresser :(

Mais j'avoue que tu t'attardes sur des détails quasi insignifiant qui pourrait m'être en rogne les fans, je comprend ton avis certes il y a des défauts, mais aucun jeu n'est parfait même GTA4 :-))) :oui:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:02:25
  1. mokitooo Voir le profil de mokitooo
  2. Posté le 31 mars 2010 à 12:59:06 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est vrai je me suis mal exprimé sur cela, ou c'est toi qui a mal compris, j'ai voulu dire que les 12-15 ans aimerai beaucoup plus ce jeux que les plus agée, car je trouve jC 2

assé enfantin et je suis certainement pas le seul..
ta ettendu la bande son? la voix du marchand d'arme ?
"chaud devant livraison a domicile" mdr
c'est dommage vraiment..

Là j'suis pas trop d'accord, ok les voix sont ridicule mais c'est pas pour ça que le jeu va toucher les gosses et pas les plus âgés, et franchement j'trouve pas ça trop choquant les doublages bâclé, je m'en fou grave en faite, ok un meilleur doublage ou les voix en anglais sous titré ça aura était top mais bon ce n'est qu'un détails que n'empêche pas de jouer enfin selon moi :p)

BananaGamer
BananaGamer
Niveau 6
31 mars 2010 à 13:12:48

Hey mokitooo, je suis un joueur fan de realisme et de graphisme terrbile, sa fait 1 an non stop que je geek gta IV, bien sur que tout est très beau et que le jeu m'a fait prendre mon pied durant toute cette année.

Just cause 2 est totalement differents, peut-etre est il irrealiste sur bien des points, mais ce jeu se veut plus fun que realiste, et je trouvre le niveau de details bien impressionant, tu dit que les flammes des M16 ou les douilles cher pas quoi..ouai ok, mais quand tu crash un boeing, regarde la déflagration sur un immeuble, ou même les dégats des vehicules, la manière dont ils encaissent les choques est étrange mais au final sa a son charme.

Et contrairement a GTA voila enfin un jeu ou on sent clairement le poids des voitures, et sa tu ne peut pas le nier.

Aprait si t'aime pas le fun, et que tu déprime dès que tu voi une douille trop grose sortir la c'est pas le bon jeu pour toi. Dans ce cas la on peut dire que le fusil a pompe est éxagéré.

Il faut savoir aussi que le jeux s'étend sur une map immense, il est donc normal que certaines restrictions soit faites.

Quand a dir que ce jeux plairait plus a un gosse de 12 ou 15 ans, je ne suis pas daccord a 100%, biensur le jeunehomme s'éclate a mort, mais les publics plus mature trouverons d'autre moyen d'utiliser les actions dans ce jeux.

Enfin bon, c'est un bon jeu, certes des default, mais l'accent etant porter sur le fun, c'est pour sa que je l'ai acheter, et je suis conquis.

Petit + au coucher et lever de soleil tout simplement parfait.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:14:57

Bigbosskiller: attend c'est important les doublages, quand tu regarde un film Us et qui y'a des doublages de me*** ca crain, ben la pour moi c'est pareil et tu la dis le doublage est ridicule c'est le cas de le dire..

il est déconseillé au moin de 18 ans, c'est imcompréhensible
y'a aucune violence aucune insulte.

Voila pourquoi ce jeux est pour moi plus orienté vers les 12-15 ans qui d'ailleur en aillant regardé quelques profile semble adoré JC 2

La vidéo du moment