Hey mokitooo, je suis un joueur fan de realisme et de graphisme terrbile, sa fait 1 an non stop que je geek gta IV, bien sur que tout est très beau et que le jeu m'a fait prendre mon pied durant toute cette année.
Just cause 2 est totalement differents, peut-etre est il irrealiste sur bien des points, mais ce jeu se veut plus fun que realiste, et je trouvre le niveau de details bien impressionant, tu dit que les flammes des M16 ou les douilles cher pas quoi..ouai ok, mais quand tu crash un boeing, regarde la déflagration sur un immeuble, ou même les dégats des vehicules, la manière dont ils encaissent les choques est étrange mais au final sa a son charme.
Et contrairement a GTA voila enfin un jeu ou on sent clairement le poids des voitures, et sa tu ne peut pas le nier.
Aprait si t'aime pas le fun, et que tu déprime dès que tu voi une douille trop grose sortir la c'est pas le bon jeu pour toi. Dans ce cas la on peut dire que le fusil a pompe est éxagéré.
Il faut savoir aussi que le jeux s'étend sur une map immense, il est donc normal que certaines restrictions soit faites.
Quand a dir que ce jeux plairait plus a un gosse de 12 ou 15 ans, je ne suis pas daccord a 100%, biensur le jeunehomme s'éclate a mort, mais les publics plus mature trouverons d'autre moyen d'utiliser les actions dans ce jeux.
Enfin bon, c'est un bon jeu, certes des default, mais l'accent etant porter sur le fun, c'est pour sa que je l'ai acheter, et je suis conquis.
Petit + au coucher et lever de soleil tout simplement parfait.