CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic des modifications. (mods)

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:29:27

-MrDionne- Nan désolé ça existe pas :(

Et sinon voila le lien du mod pour la gross explosion :ok:
:d) http://www.justcause2mods.com/index.php/mods/other/Gameplay/triggered-and-grapple-range---combined/

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:01:03

Est-ce que le fait de mettre un mod (skin ou grappin infini ou le spawn des voitures + rapide par exemple) peut causer des sauvegarde corrompues si je décide d'enlever les mods + tard?? :(

:merci:

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:10:36

-MrDionne- :d) Normalement non, mais par exemple avec un mode, ben a chaque fois que je lancé le jeu, le mode d'affichage changés tout le temps et comme mon écran ne supporte qu'un certain mode ben j'avais un message "Cannot play resolution" :hum:

Et la seul façon de réglé ce truc, c'était de supprimer le fichier settings qu'il y a dans mes documents et donc je devais a chaque fois réglé de nouveaux touches, ca fait que j'utiliserais plus de mod jusqu'à qu'un super mod sorte :oui:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:28:33

Ouch, maintenant j'ai grappin a portée infinie ( je vois pas de bug :( ) ,le petit jet du marché noir ultra rapide et armé, tout les véhicules térrestres au marché noir et gratuit, et mon C4 fait des explosion énormes :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:21:41

Ah ok donc vous êtes bien sûr pour les mods? parce que je me souvient d'un certain TESC III: morrowind ou TESC IV: Oblivion où j'avais mis un paquet de mod et ça avait tout fait foirer et malheureusement je n'avais pas fait de backup à l'époque! :(

Sinon le mod des véhicules qui respawn + rapidement et + loin m'intéresse vraiment!! Quelqu'un sais comment l'installer??

:merci:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:54:17

Bah, le jour ou mon jeu bug, je supprime le dossier dropzone et c'est reglé :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:51:00

Bon je viens de tester le mod "control traffic" qui est sensé augmenter le traffic et faire "spawner" les voitures + loin... Bah ça marche pas vraiment! Les voitures apparaissent encore à la même distance, et il y a encore des voiture qui disparaissent de façon drastique sitôt qu'elle sortent de notre champ de vision! Même que j'ai remarqué qu'il y avais MOINS de traffic terrestre qu'avant le mod! :(

Par contre y a effectivement + de bateaux et d'avions! :oui: Et Les avions sont beaucoup + rapide et je peux maintenant prendre de l'altitude très rapidement! Mais c'est malheureusement au détriment du traffic terrestre! :-(

Parcontre j'ai rien à dire au sujet du mod CAC qui désactive la remise automatique de la camera au centre de l'écran quand on est en véhicule! J'ai maintenant une vue totalement libre quand je suis en avion, je peut enfin admirer le paysage sans que la camera ne se remette sans cesse derriere l'avion! :content:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:28:33

J' utilise le mod pour enlever la caméra lors des cascades, donc je ne peux pas utiliser le mod CAC :(

Quand tu dis + d'avions, c'est vraiment beaucoup plus ? Parce que j'utilisais un mod pour ajouter du traffic aérien mais des avions apparaissait en plein milieux de la rue et se crashais n'importe ou, c'était insuportable :(

Hurzo91
Hurzo91
Niveau 3
24 avril 2010 à 23:25:19

@-MrDionne- :Ouaip,les véhicules terrestres disparaissent bizarrement Oo Une fois,j'ai tenté de sauter dessus (Alt gauche),j'avais la vue où yavait pas la voiture,et ben j'arrive sur le sol >< La bagnole qui disparait sous mes pieds!!! T_T

Sinon,j'aime bien le mod "Super Car Mod" ( http://www.justcause2mods.com/index.php/mods/Vehicles/Cars/Super-Car-Mod/) j'ai même fais une ptite vidéo(vite fait,chui pas un pro) pour montrer des possibilités^^ ==> http://www.youtube.com/user/Hurzo91#p/a/u/0/sghn6ByMzdE

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:17:56

XD ! C'est super Rico ! :rire:

http://www.justcause2mods.com/index.php/mods/other/Miscellaneous/Faster-sprint/

http://www.youtube.com/watch?v=etsOHmhHG4M&amp;feature=player_embedded

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:33:42

je :up: ce topic pour éviter que les gens créer des topic pour savoir le fonctionnement des mod et même il est utile ce topic :-p

[Kewin]
[Kewin]
Niveau 9
13 mai 2010 à 23:17:08

Bin bah j' :up: parce que j'ai un problème :
J'ai téléchargé le mod pour pouvoir tout débloquer dans le marché noir, je l'ai extrait dans le dossier dropzone sauf que ça marche pas :(
Quelqu'un peut m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 17:23:02

:hello:

Voilà j'ai aussi un ptit pb : depuis hier soir impossible d'accéder au site "JustCause2mods", je voulais savoir si le site était en maintenance ou si c'est moi qui a un problême.

Qq'un peut aller sur le site pour me confirmer s'il y a un problême ou pas?? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 17:55:12

SVP ca vous prends 5 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 18:41:45

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 19:27:49

ca vous arrive d'aider les gens sur ce forum?? :(

[Kewin]
[Kewin]
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:29:53

Moi il m'aide à moitié :( :hap:

[Kewin]
[Kewin]
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:32:22

ilS m'aideNT

• desole* pour le double post
Thib2a
Thib2a
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:32:58

Et bien le site doit être en maintenance, retourne y un peux plus tard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 19:51:44

attends tu me confirme qu'il est en maintenance??? j'ai besoin d'une confiramtion svp