tout est dit dans le sujet.est ce mieux?si oui expliquez;merci a vous.
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
28 mars 2010 à 13:17:45
mercenaries 1 était génial, le 2 .. moué a part les graphismes améliorés, pas top.. JC2 est bien meilleur que mercenaries 2 , un peu dans le même genre, mais en plus animé, plus vivant, il a un coté moins linéaire et moins répétitif on va dire
generalisime
Niveau 13
28 mars 2010 à 13:24:18
moi je trouve mercenarie 2 meilleur pourquoi et bien déjà les véhicules militaire sont totalement inventé alors que mercenarie utilise des appareil existent
ensuite ont mes trop de temps à voyager d'un point a
Ghost72000
Niveau 8
28 mars 2010 à 13:24:30
moi personellemen j'ai pas essayer ni l'un ni l'autre et jc2 je latten avec imptience je lorai mardi mais j'ai regardé des video des 2 jeu et je trouve jc 2 mieu modeliser et l'univer du jeu a lair plus beau que mercenaries mais bon apres chacun ses gout sur les jeu
kil_cogit
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:25:49
Le seul plus de Mercenaries 2 c'est la destruction des bâtiments sinon avec tout les bug de ce jeu, il ne vaut pas vraiment Juste Cause 2.. Mais ils se ressemble un peu, même si Just Cause c'est quand même un peu plus d'exploration.
generalisime
Niveau 13
28 mars 2010 à 13:26:13
mauvaise touche donc
d'un point à un autre même en avion et il vaut mieux il suffit de passer trop vite prés de soldat et paf alerte et pour l'enlevé certaine fois c'est facile d'autre moins donc pas moyen de rouler tranquille donc hélicop avion mais bon faut les trouver