CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques précision sur le jeu

FonzD_
FonzD_
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:33:19

Bonjour / Bonsoir a tous,

alors voila, jai acheter le jeux hier, et j adore , tout simplement, il s agit de mon meilleur gta like depuis un bon gros moment.

Cependant, n ayant pas jouer au premier, je manque de précision concernant certains sujet.
Donc , si vous voudriez bien en discutez avec moi cela serais fort sympathique , plutot que de me répondre (recherche).

1) comme je n ai pas jouer au premier du nom, je ne suis pas trop l histoire de rico.
Qui est il ? Pourquoi un bras grappin ? Agent special ? Sont but ?

2) vaut il mieux que je fasse les missions principal et puis m amuser a detruire tt les camps ou le contraires ?

3 ) plus precisemment a quoi servent les points chaos ?

4) je manque souvent de munitions existe il un.moyen d en recuperer facilement ?

5) en rapport a la question 2, si je detruit trop de base n y a t il pas un risque que je ne puisse plus faire de quetes principal car je nai plus de moyen d avoir de points chaos ?

Un grand merci a ceux qui me repondrons.

PhoenixWhite
PhoenixWhite
Niveau 7
27 mars 2010 à 20:40:02

1) L'histoire du premier n'a rien a voir avec le second :ok:
Sinon rico est un agent de la CIA qui a été recruter pour renverser le régime dictatorial de panau :ok:
Il utilise un grapin fixé a son bras pour se déplacer :ok:

2) Ca depend de toi et de ta manière de jouer mais sache que le scénario n'est pas le point fort du jeu

3) Les points de chaos servent à débloquer de nouvelles missions

4) Oui soit tu achètes des munitions au marché noir, soit tu les prend sur les corps de tes ennemies ou soit tu trouve des caisses d'armes dissémines dans les bases énemies.

5) Ne t'en fait pas les points de chaos sont en SURABONDANCE, tu n'en manquera casi jamais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 20:44:11

oulà ça rigole pas bon ai boulot :

1/ comme le scénario c'est pas ce qui marque dans le jeu pas grand chose à dire c'est un mercenaire mais il a un boss qu'on retrouve dans le 2 : le gars en chemise qui déconne

2/ moi j'alterne ça varie le plaisir ça dépend de chaque joueur y a aucune obligation et c'est ça qui est bien tu peux évoluer rien qu'en faisant péter les bases sans t'occuper des missions

3/ Il servent à accumuler de l'expérience pour débloquer différentes choses (missions, armes, véhicules)

4/ sur les ennemis cherche aussi les icônes indiquant des caisses de munitions dans les bases tu peux aussi en commander

5/ je pense qu'il y a toujours moyen d'avoir du chaos puisque presque tout ce qui explose t'en donne (barils d'essence, bombonnes de gaz, véhicules)

voilà j'ai fait de mon mieux bon jeu à toi !

FonzD_
FonzD_
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:12:56

Un grand merci de m'avoir répondu.

Alors, je me permet quand même de encore demander quelques précisions :p

Pour le point :

1) Ok j'ai tout compris merci

2) Ok mais l'intérêt est que si je moccupe de trop des bases a exploser, les points de chaos seront plus difficile a obtenir par la suite pr les futurs mission, je ne sais pas si vous me comprenez?

3) Ok c'est compris encore merci.

4) Vous dites que je peux en acheter au marché noir, cépendant aux marché noir je ne vois que les armes a acheter et non pas de munition, donc il n'est pas un peu stupide de racheter l'arme pour avoir des munitions.

4.1) Les caisses de munitions sont elle dans TOUTEs les bases ennemies?

5) Ok ok =)

Et alors une dernière petite question.

J'ai remarquer l'autres jours en attaquant une base qu'il y avais des objet que je ne pouvais pas détruire et qui pourtant portait la même icones que les autres, comme par exemple une batterie de missile sol air.

Qui avais l'air indestructible au balles ...

Peux etre dois je détruire quelque chose d'autres avant de les détruires car elle sont protèger par quelque chose?

Ou seul le C4 ne peux détruire que certains objet ?

Merci encore

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:20:00

Les balles ne détruise pas tout il faut y aller a l'explosif, et certain bâtiment doivent être piraté pour être détruit et pour les munition dsl j'ai pas le jeu juste la demo

FonzD_
FonzD_
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:30:17

Ok =)

Et bien si quelqun dans ce cas pourrias me donner plus de précisions, ce serais sympa.

merci

TirasFiras
TirasFiras
Niveau 7
27 mars 2010 à 21:47:45

tu doit racheter le fusil ces stupide mais ces ca xD ...

La vidéo du moment