CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis pour un patch consoles

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:26:46

Voilà, je me permets d'avoir vos avis pour une eventuel patch correctif qu'avalanche studios devrait faire à mon avis pour paufiner la joie d'exploration de son jeu.

Pour ma part, je suis fan de la franchise (le 1er fini à 1000 points sur xbox), mais ça ne m'enleve pas des yeux les 2 ou 3 défauts du jeu, qui sont :

- un respawn excessif des ennemis même en mode normal, a partir de l'alerte 2 c'est déjà le drame.

- le jeu est tendu (ou plutôt énervant dans ses combats), avec des mecs partout qui nous vide la barre de vie en 5 secondes, c hyper tendu.

_ les points de vie sont rares et pas indiqués sauf si on passe à côté (j'aurais plutôt mis une vie qui remonte toute seule pour un jeu aussi intense, car ça casse le rythme)

- à cela s'ajoute le fait que l'on démarra suite à une mort dans une base éloignée

- le marché noir est pas très pratique, les armes coutent chers, et on est obligé de racheter l'arme ensuite et non juste les munitions.

- en continuant sur les armes, trop peu de munitions par rapport au nombre important et sans limite (respawn) des ennemis.

_ il faut trop s'éloigné pour faire baisser son indice de recherche

je trouve donc ces défauts dommageable à l'envie d'exploration soft et paisible de ce jeu, et surtout dommageable à l'envie de rentrer dans le conflit armé, puisque du tout on a de grande chance de mourir et revenir à une base éloignée (je précise que je suis loin d'être un nul dans les jeux d'action)

si un patch pouvait régler ces quelques petits défauts d'ajustement, ça serait génial.

Car j'adore toujours autant ce jeu, je le répète.

vos avis ?

PhoenixWhite
PhoenixWhite
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:30:27

Moi la seule chose que je vois et que je pense que les devs vont corrigés dans le prochain patch c'est surrement le bug qui fait disparaître tous les civils de l'ile :ok:
Après perso j'aimerais beaucoup l'intégration d'un garage ou d'une baisse de prix de l'équipement voir meme de codes sur consoles permettants après avoir finis la trame principale de tout acheter gratis :ok:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:34:13

Ouais d'accord mais tu peut pas dire aux devs, bah ya des petits truc que me dérange faudrait régler ça et puis ça... :p)

Mais j'avoue qu'un petit patch avenir ca fera du bien, enfin j'ai pas encore le jeu mais apparemment ya quelques petits défauts dont pas mal de monde se plains, je verrais bien par moi même, en même tant vu la grandeur de la map normal qu'il y a quelques bugs :malade:

Et j'ai une questions qui a un peu rien avoir, c'est vrai que les villes sont un peu désertique, pas beaucoup de véhicules et passants :question:

Si quelqu'un a un screen ou video de la ville pour me faire une idée, ca serait sympa :)

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:36:53

ça encore, c'est plus compliqué à résoudre, car ça touche au moteur 3D, et je pense qu'il est déjà limite pour tourner à du 30 fps constant (du moins sur console), la disparition des civils peut etre un bug ou une façon de soulager le moteur quand il y a trop de choses à gérer pendant une mission.

Par contre, ce que je liste, ce sont des ajustements pas trop compliqués à régler par un patch.

PhoenixWhite
PhoenixWhite
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:38:35

Enfait le bug que j'ai cité vide complètement la carte des civils :(
Donc oui tu te retrouve avec une ville desertique mais une fois ce bug corrigé (en lancant une mission défit) la ville se repeuple normalement. Bon sans te mentir y auras pas d'embouteillages sur le périfs mais franchement personnellement je trouve que le niveau de vie dans la ville reste acceptable :ok:

PhoenixWhite
PhoenixWhite
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:39:52

kubrickMGS
Posté le 27 mars 2010 à 14:36:53
ça encore, c'est plus compliqué à résoudre, car ça touche au moteur 3D, et je pense qu'il est déjà limite pour tourner à du 30 fps constant (du moins sur console), la disparition des civils peut etre un bug ou une façon de soulager le moteur quand il y a trop de choses à gérer pendant une mission.

Et pourtant c'est déjà en cour de préparation :o)) (oui j'avoue que je le savais et que je ne me suis pas trop mouillé :o)) )

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:40:56

je viens encore de crever, ça me soule, quand les helicos arrivent c mort, le temps d'en prendre un d'assaut (avec QTE), les autres helicos ont déjà descendu l'hélico que t'essaye de prendre.

Et si tu reste au sol, c mort aussi

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:41:36

Sur console c'est 60 FPS je crois :(

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:49:51

non non sur et certain c pas au dessus de 30 fps, ça se voit à l'oeil nu, cod oui c du 60 fps.

PhoenixWhite
PhoenixWhite
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:51:30

Ouaip c'est du 30fps :ok:
Ca se vois surtout dans la mégalopole enfait (vue que ça rame légèrement parfois :( )

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:58:16

ça n'empeche pas les défauts cités.

ps : en avançant les missions factions et principales on devient plus résistant ou pas ?

car moi je m'amuse a faire les zones à 100 %, et bah comme je l'ai dit, c'est coton !

Surtout les installations militaires.

Vraiment un patch correctif sur l'ia et la résistance de rico serait bienvenu

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:58:43

ok, mais il me semblais bien que sur certains jeux c'est 60 :)

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 15:30:25

:up:

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:51:49

+ 1000000000000000 avec l'auteur.

Tu as exactement résumé tout ce dont à quoi je pensais, et les points négatifs de ce jeu !

Franchement, je te plussoie !!!

J'aurais pas pu dire mieux, topic à épingler !

Tout ce que tu as cité, pour moi, ça enleve le fun ! Je vais pas repêter ce que t'as dit, mais tout y est.

Je suis content de voir que certains s'en rendent compte ! je suis en mode "normal", et en alerte 4... quelle galère !!!!! milice de partout, tu butes des mecs, y reaparraisse cash ! y'a 3

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
27 mars 2010 à 15:59:02

@LapinBionic.

Pourquoi on devrait épingler ce topic? Y'a déjà un post pour les avis de une, et de deux, même avec les plus gros patés au monde, Avalanche/Square Enix/Edios/ whoeveryouwant n'écoutera aucunement nos demandes et feront comme bon leur semble pour les patch.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:04:12

merci lapinbionic, t'inquiète on doit pas être les seul a regretter ces quelques défauts, surtout qu'ils étaient absent du 1er, qui était à l'inverse beaucoup trop permissif.

Airlike
Airlike
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:07:09

Tu en demande beaucoup !

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:11:49

juste un gros ajustement difficulté/résistance de rico, c'est un paradoxe d'avoir un jeu aussi intense et jouissif, et d'être si vulnérable.

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:54:51

lol vos 30FPS la 360 explose trois quarts des pc si c'est pas plus
moi ca rame pas etj'ai pas de bugs pour le moment,allez jouez sur pc si vous voulez des bugs etc

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:01:47

haribo37 :d) N'importe quoi :honte:

Un PC avec une config correct pourri toutes les consoles niveau FPS :oui:

Et les PC dit "Machine de guerre" ou pour "hardcore gamer" peuvent aller jusqu'à 200 FPS voir plus sur COD4 par exemple, ya pas de limite tant que la config est montreuse :ok:

Tu dit nimp' !

La vidéo du moment