Merci WargetX pour ta réponse, mais si c'etait une veille écran, cela n'arriverait pas à intervalle réguliere ?? par exemple après 5mn de jeu, ou 10mn...
Parce que le bug que je rencontre est complètement aléatoire... Parfois c'est au bout d'une heure de jeu, parfois j'ai a peine lancé ma partie que je bug...
J'ai installé le jeu sur mon portable, je n'ai absolument aucun probleme, le jeu tourne nickel... Mon portable est aussi en windows 7 64 bits, ca élimine cette option, il dispose aussi de 2 Go de RAM...
Par contre, en CG, j'ai une 8800GTS et je n'ai pas mis les pilotes à jour depuis quelques temps, ca vient peut etre de la... En effet, sur mon ordinateur fixe, ce sont les pilotes graphiques qui plantent... J'ai bien essayé de revenir à une version antérieure de pilotes sur mon fixe, mais ca n'a rien changé...
Je me demande si il n'y a pas un pb de refroidissement de ma CG, car j'ai eu beaucoup plus de bug sur mon fixe alors que celui ci avait été allumé plus de 24h non stop...
Je vais couper mon fixe toute la journée aujourd'hui et je ferais le test ce soir en rentrant si mon jeu fonctionne mieux...
Ou sinon, je vais ouvrir ma tour, j'ai un énorme ventilateur de bureau qui doit faire 60cm de diametre, je le dirigerais vers ma CG et je lancerais le jeu pour tester...
Je vous tiens au courant !