Bonjour à tous,
j'ai acheté Just Cause 2 mercredi et j'ai un méchant bug... L'installation se pose sans problème, mais quand je joue, mes pilotes d'affichages plantent et j'ai un retour windows.
Le jeu continue à tourner, je l'entends, je peux toujours "jouer" mais je n'ai plus d'affichage, je suis sur le bureau windows, et impossible d'afficher le jeu de nouveau... La seule chose que je puisse faire est un Ctrl+Alt+Suppr pour couper le jeu, et le relancer.
Parfois, quand mon jeu plante de cette manière, j'ai un message de Windows me disant que Windows a récupéré les pilotes Nvidia Kernel etc.
Ce crash est complètement aléatoire. Parfois je peux jouer 30 mn sans crash, et parfois impossible de jouer, par exemple ce matin, impossible de jouer plus de 2mn sans un crash du jeu.
J'ai bien sur mis à jour mes pilotes Nvidia, essayé de modifier toutes mes configurations graphiques, pour diminuer ce que je peux, réduire les détails de l'eau notamment car certains disaient que cela pouvait être la cause des crashs, desactiver la synchro verticale, réduire la résolution, rien ne change. Je pense qu'une texture fait planter les pilotes graphiques, et seul un patch pourra y changer quelque chose.
J'ai essayé de contacter la Hotline Eidos par téléphone, personne ne réponds... J'ai envoyé un mail j'attends des nouvelles, mais maintenant ca ne sera pas avant mardi...
Pour info, voici les détails de ma config :
Core 2 Duo E6600
2Go de Ram
Geforce 9800GT
Windows 7 64bits
Je ne sais pas si beaucoup d'autres personnes connaissent le meme bug que moi...
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ;)