CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul! Une cause indéfendable...

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
26 mars 2010 à 20:01:37

La visée automatique n'est pas présente dans le jeu? vous êtes aveugle sérieusement...

game-forever
game-forever
Niveau 33
26 mars 2010 à 20:11:10

Et deja tu n'est pas obliger de faire le scenario

jv_Undertaker33
jv_Undertaker33
Niveau 7
26 mars 2010 à 20:19:03

Tu as se qu'on appelle la démo fallait y jouer maintenant si t'es pas content on s'en fou.

breakps3
breakps3
Niveau 2
26 mars 2010 à 22:16:43

:hap: Ton avis on s'en fou ... Si tu n'es pas capable d'apprécier les bons jeux ce n'est pas notre probléme !!!

breakps3
breakps3
Niveau 2
26 mars 2010 à 22:20:07

Tu as très bien choisi le nom de ton topic : " une cause indéfendable " tu parles de toi ? :rire:

Keyzounet
Keyzounet
Niveau 6
26 mars 2010 à 22:37:42

Il a quand même le droit d'exprimer son avis, pas besoin de l'insulter juste pour la simple raison qu'il ne fait pas l'éloge du jeu...
Il a notamment été cité le problème des arbres qui tournent, et c'est vrai que c'est pas très très joli à voir !
Bon il est vrai que le scénario ne paraît pas génialissime.. et alors ? C'est un jeu fun... Si vous voulez un scénario super bien ficelé et tout, ce jeu est pas fait pour vous !
Mais n'empêche que je l'ai depuis mercredi, et personnellement, je passe de super moments à tout détruire et à faire de superbes cascades :) !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 mars 2010 à 22:44:37

Super jeu je trouve, y a un max de contenu, le début est énorme déjà, bon le scénar, les cinématiques tout çà c'est secondaire dans un jeu comme çà.

returnofthepok
returnofthepok
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:47:23

je ne t'agresse pas je déduis que tes propos respire la bêtise :hap:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:50:37

Jle prendrais en occase. Par contre je prendrais Red Dead Redemption en neuf :bave:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
26 mars 2010 à 23:03:30

Just Cause 2 injouable :gne:

Manchot spotted :ok: :rire: 2:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
26 mars 2010 à 23:04:28

Je joue sur PC avec un pad 360 et ca va très bien, pas testé le combo clavier/souris mais les échos la dessus sont pas mal

Même si pour ce jeux un pad est bien plus pratique :oui:

Adeval
Adeval
Niveau 5
26 mars 2010 à 23:06:55

Il est injouable parce que tu ne sais pas jouer.

A ton avis une démo c'est pour faire beau ? :honte:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
26 mars 2010 à 23:11:21

"Sans parler des ennemis qui continuent à parler dans les bases même quand ils sont tous morts"

Tu m'as tué :rire: :rire:

C'est vrai que dans la démo j'avais déjà trouver ça louche :rire:

herve5
herve5
Niveau 1
26 mars 2010 à 23:34:52

non mais laissé le donné son avis :honte:

bon mois je truve le jeu géniale mais je trouve la visé

vraiment difficile. Vous pouvé mainte nant

m'insulter ... :hum:

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:37:50

VazyVaza ===> Echo Clavier/souris here ! :p.

C'est horrible clavier souris... Bon pour viser avec les flingues ça va encore...

Mais pour conduire c'est un cauchemar sans nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 23:43:08

je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu mais j'aurais pas craché non plus sur une possibilité de me la jouer furtif le hic c'est qu'on peut pas avancer en étant accroupi y a une maladresse de ce côté là

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:44:37

Le gameplay a pas était pensé pour se la jouer furtif.

Tu te vois accroupis avec ton bazooka qui dépasse des sac de patates ? :p.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:57:22

C'est évident qu'ont peux s'exprimer, mais la réciproque est vrais aussi. Si ont accepte de critiqué un jeu de manière aussi sommaire et disons le, aussi irréfléchie ont dois au moins accepté que notre critique sois elle aussi sujet a discussion.

Ceci étant dis il faut faire la pars des choses. Le scénario franchement il aurait pu ne pas en faire que le jeu m'aurait satisfait. Mais faut bien avouer que l'histoire au second degré m'as bien plus. Les gentil américain venus sauver le... pétrole. Les personnages sont ULTRA stéréotypé. C'est voulu ainsi. Ont s'entend l'ex du KGB avec son air de ruskoff saoul... J'aime bien.

La maniabilité est exquise du moment où ont prend le temps de la prendre en main. Sa prend un temps d'adaptation et ça faut savoir le comprendre. Quand au couverture bof bof. Le héro du jeu a été créer de manière a être plus qu'imperméable au balle. Et encore sa vie remonte presque seul alors bon. Le but c'était pas de faire un "GTA Splinter cell" mais un jeu où vous incarné un Rambo stylé mexicain. Rambo se cache tellement rarement.

A mon avis ont peux critiqué mais il faut aussi savoir être réaliste. Si le style de jeu ne vous plais pas c'est fort probablement parce que le jeu n'est pas créer pour vous. Parce que comparé un jeu comme Just cause 2 a un GTA c'est ridicule. Just cause 2 est un immense Sand box. La preuve? j'ai terminé la totalité du scénario et des missions annexe (environs 15 heures de jeu sans trop de niaisage.) et j'en suis qu'à 30%.

Le plaisir de ce jeux a mon sens viens de tout ce qu'ont peux faire d'amusant. Par exemple détruire des bien gouvernementaux avec la main d'une statue, faire des cascades en sautant d'une montagne ou en explosant les voiture sur la route... Faire des raid aérien en hélico tout en évitant les missile a tête chercheuse...

Bref à bien des égard ce jeux est ce qui pouvait se faire de meilleurs dans l'industrie depuis bien longtemps. Bien évidement j'aurais aimé plus. Plus de véhicule(surtout avions), plus d'endroit a visité, plus de cascade possible... Plus de folie.

Mais aucun jeu n'est parfait.

PS : Ce jeux demande une certaine imagination. Le plaisir c'est vous qui le créer en faisais toute sorte de folie. Si vous êtes du genre a jouer en solo, bien dirigé par les consigne, ce jeux vous le détesterai.

C'est un carré de sable. Là où vous construisez des truc.

PEACE!

Obe45
Obe45
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:01:53

C'est un garry's mod :gni: Où vous construisez des trucs. (C'était pour donner plus de relief a ta démonstration).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 01:06:12

c'est clair que c'est le genre de jeu où plus t'as d'imagination plus t'as de plaisir ! c'est pourquoi je l'aime ! pour ce qui est d'être imperméable aux balles là y a eu un oubli parce qu'on prend cher en peu de temps et peu de moyens de se soigner !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment