OMG_
Posté le 25 mars 2010 à 20:58:21 Salut,je vais vous faire mon impression:
J'y est joué 2h et je dois dire que c'est une petite grosse décéption.
Graphisme:Franchement c'est beau,super beau meme mais il faut avoir un PC monstrueux pour le faire tourner.
L'eau est superbe,le champ de vision aussi,bref c'est son point fort ... 18/20
Ambiance/Scénario:Coté ambiance,c'est vide,pas de radio,peu de passant,décors vides,le gros point noir du jeu mais le plus important malheuresement...
Coté scénario,bein comme vous le savez c'est médiocre,le grand Rico doit tout détruire a lui tout seul...bref pas tres poussé. ... 10/20
Jouabilité:Et bien c'est vraiment pas mal,moi j'ai essayé au duo clavier souris et c'est pas mal j'imagine qu'avec un pad cela doit etre plus jouissif.Mais je trouve le perso un peu rigide. ...16/20
Durée de vie:J'imagine qu'elle doit etre extra,plein de mission annexes,des défis,des courses,bref extra de ce coté ci. ...19/20
En résumé malgré ses graphismes extra et sa durée de vie extremement longue,ce jeu,pour moi,n'en vaut pas la chandelle pour cause de manque d'ambiance je dirait un syndrome de Far Cry2.Alors oui vous allez me dire on peut prendre des vehicules,voler etc...Mais le manque d'ambiance nuit clairment au jeu,selon moi.
Je le garde quand meme sous la main,on sait jamais si il y'a un mod ou quelque chose.
Merci d'avoir lu et sachez que je ne veut pas faire le pro ou autre chose mais c'est simplement mon point de vue.
Au revoir