CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test redac' -15/20

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:03:09

titophe_59 :d) :gne: Le rapport du cliping et de mon PC??

Non, si t'as pas remarqué de clipping sur les véhicules civils, alors go te changer de lunettes et ça urge!

Darkene
Darkene
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:05:43

:rire: Comme on v'a me tailler :rire:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:09:00

Non mais c'est vrai quoi! Je me plaint du clipping et des véhicules civils qui disparaissent tout juste derrière nous, et la le mec il me sort que je rage vu mon PC! :gne:

Et pas de clipping sur Xbox 360 = fake, seulement les consoleux sont juste moins choqué par le clipping et les petits défaut du genre car ils sont habitué à en avoir dans leur jeux!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:09:12

[MrDionne]
le genre de mec qui va sortir des p'tites phrases a la con
comme bien souvent sur les forums ou tu va te prendre pour un boss.

a et te la pété avec ton pc et rabaisser tout les autres qui sont pas ok avec toi, si je dis ca c'est que j'ai souvent vu des topics avec toi dessus qui ce prenais pour un dieu :o))

aller je tire la chasse d'eau mon lapin Bye Bye :content:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:13:54

titophe_59 :d) ah ok, donc pour toi si je me plaint des défauts du jeu (dont le clipping des véhicules civils en particulier) c'est parce que je me la pète avec ma config! hum, bien ta paranoïa! :(
Où tu vois que j'ai posté des "oué, c'est moi qui ait le meilleur PC du monde lololilool!" dans ce topic!

Non sérieux mec, t'as réellement besoin de te faire soigner entre tes 2 oreilles, et ça urge!

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
27 mars 2010 à 19:14:57

Ça me donne pas envie de l'acheter. :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2010 à 19:15:36

En effet très peu de clipping sur console. Je pense que ça vient du fait que les texture se complexifient seulement quand on est proche de l'objet/paysage en question.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:16:46

titophe_59 :d) En fait, t'es juste jaloux de ma config, et t'aurais aimé en avoir une comme la mienne, et du coup t'es paranoïaque car sitôt que je prononce le mot "PC", hop tout de suite tu monte sur tes grand chevaux et tu m'accuse de me la péter avec ma config! T'as un sérieux ploblème toi! :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:16:55

[MrDionne]

a je vois que 1 fois la chasse d'eau tiré, tu remonte quand même.

ne fais pas l'innocent et ta victime tu sais très bien de quoi je parle :oui:

aller je retire pour la 2eme fois la chasse d'eau, mais bon ca va être dur a faire partir das le trou le gros caca :fou:

Darkene
Darkene
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:19:05

titophe_59 :

Mdr !!!
Tire la chasse pour le caca.
Ne tire pas la chasse pour le pipi.
Sinon il remontera toujours :rire: :rire2:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:24:13

titophe_59 :d) bin en fait, non, je ne vois pas du tout de quoi tu parle! Et ne me ramène pas le forum de ArmA 2 car ça n'a rien à voir! Encore une fois, c'étais tous des parano jaloux comme toi qui croyaient que je me la pétaient avec ma config alors qu'en fait je disait seulement que ArmA 2 n'était pas sensé ramer sur une config comme la mienne! mais là on tombe dans le HS!

jiti-way :d) non, je ne parle pas de clipping du paysage ou des objets statiques! En fait, le "clipping" n'est pas vraiment le bon terme, mais je voulais dire le "respawn" des véhicules civils qui "POP" à 20m devant nous et qui "DÉPOP" à 2m derrière nous!

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:28:55

titophe_59 :d) P.S. bien tes blague de pipi caca d'enfant de 4 ans?? Oh on va tirer la chasse du gros caca qui pue lololiloool! C'est drôle! :hap:

:hum:

Preuve que tu ne sais plus quoi dire! T'es vraiment juste un jaloux paranoïaque qui halucine! Genre pour toi un mec qui a une bonne config c'est automatiquement un mec qui se prend pour un boss et qui se la pète avec sa config sitôt qu'il dit le mot "PC"!

Tu me fais pitier!

Darkene
Darkene
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:31:18

MrDionne :

Arette de continuer a le chercher .
On voit que tu le cherche :honte:

Stop ! Ti con ! :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2010 à 19:31:37
  1. [MrDionne] Voir le profil de [MrDionne] Ignorer [MrDionne]
  2. Posté le 27 mars 2010 à 19:24:13
  3. non, je ne parle pas de clipping du paysage ou des objets statiques! En fait, le "clipping" n'est pas vraiment le bon terme, mais je voulais dire le "respawn" des véhicules civils qui "POP" à 20m devant nous et qui "DÉPOP" à 2m derrière nous!

Pas sur console MAIS sur les aéroports il vrai que les avions stationnés en bout de piste n'apparaissent que lorsqu'on est très proche d'eux.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:35:19

Darkene :d) euh, mais c'est lui qui me cherche en m'accusant de me la péter avec ma config alors que je ne fait que parler du problème des véhicules qui apparaissent et disparaissent quasiment sous nos yeux! :(

metaldread
metaldread
Niveau 4
27 mars 2010 à 19:37:14

Erreur ya du clipping sur console!J'ai pas trop fais gaffe sur la version finale mais en tout cas dans la démo à fond!Tu vois une super bagnole, tu te tourne 2 secondes pour allumer les soldats qui te collent aux basques et pschoufff!Plus de superbe bagnole, mais un vieux tchouc tchouc à la place!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2010 à 19:37:48

Oui comme sur GTA.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:43:37

Bon titophe_59 n'étant pas revenu, j'espère qu'on pourra enfin stopper le HS!

Et pour en revenir au sujet initial...

metaldread :d) oui, c'est exactement ce que j'essaie d'expliquer depuis des lustres! :oui: Ça fait du bien de voir enfin quelqu'un qui me comprend! :content:

jiti-way :d) ça dépend de quel GTA tu parle! Parce que sur la version PC de GTA IV c'est pas du tout comme ça! Tu peux facilement suivre une voiture, et même si tu regarde ailleur pendant plusieurs secondes et que tu regarde à nouveaux la voiture que tu suivait, bin elle sera toujours là! Idem quand tu croise des voiture qui vont dans le sens contraire de toi, quand tu te retourne pour les regarder s'éliogner, elle sont toujours là!

okiff
okiff
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:11:05
  1. titophe_59 Voir le profil de titophe_59
  2. Posté le 27 mars 2010 à 18:58:51 Avertir un administrateur
  3. [MrDionne] tu m'excusera ùais moi sur ma 360 je n'est pas de clipping

Arrête de mentir la version console est elle aussi plein de clipping. Dire qu'il n'y en a pas reviendrai a dire que la console est capable d'afficher l'intégralité de la map...

1. jiti-way Voir le profil de jiti-way
  2. Posté le 27 mars 2010 à 19:37:48 Avertir un administrateur
  3. Oui comme sur GTA.

Pour la version console peut-être (je sais pas je l'ai pas essayé) mais il n'y a pas ca sur la version PC. Comme la dit Dionne tu peut facilement suivre une voiture et la perdre de vue pour la retrouver ensuite. Tu peux même faire un tour du patté de maison et la retrouver plus loin. Et la version PC de gta 4 ne comporte pas de clipping puisqu'on peut nous même choisir la distance d'affichage.

Zmex
Zmex
Niveau 5
10 avril 2010 à 17:57:25

La note est peut-être méritée, mais je ne trouve pas le test très bon dans la mesure où il ne propose pas vraiment de parallèles avec le premier jeu (correction des défauts qui devaient bien exister, vu les critiques...) et par conséquent ne justifie pas la note qu'il avait obtenu (13/20) qui n'était cette fois pas franchement justifiée.
C'est comme si le testeur n'avait jamais joué à Just Cause 1 et il me semble dans ces conditions peu pertinent de noter la suite (cela doit se faire plus sérieusement que cela).

La vidéo du moment