CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test redac' -15/20

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:28:28

de toute façon pas de surprise pour moi je m'attendais à une note entre 13 et 15

j'attendrais que son prix baisse en attendant j'vais m'acheté God of war III et FF 13 :p)

ylydan
ylydan
Niveau 6
27 mars 2010 à 11:29:28

olala mé c n1port koa se je vo o mo1 18

mais arrêté c'est une bonne et compte tenu de ses défauts assez chiant ( clipping et autre ) et il aurai eu des bon dialogue et un scenario mieux que oui oui au pays enchanté pour retrouver son nounours il serait monté bien plus haut

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:30:22
  1. woodstock17 Voir le profil de woodstock17
  2. Posté le 26 mars 2010 à 18:12:22 Avertir un administrateur
  3. Cela risque encore de relancer un débat mais je ne comprends pas comment des jeux peuvent se prendre 19/20 ( ne citons pas Uncharted 2 et consors.. ) alors qu'un jeu comme Just Cause 2 ou je retrouve du plaisir à allumer la console et jouer toute la journée se tape un 15/20..

Uncharted 2 est énorme, le seul point négatif est la durée de vie. JC2 est très vite lassant dans les missions, mais ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est justement le point de vue fun ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 11:50:35

[MrDionne] :d) Ce n'est pas un problème de RAM mais de géométrie : les cartes graphiques ne peuvent traiter trop de polygones en un instant donné. Si c'était juste retenir la position et les données d'un objet, PC et consoles pourraient en afficher des millions :

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:00:09

Je suis content de moi, j'avais dit sur je ne sais plus quel topic que le jeu allait avoir 15/20.
Et franchement je ne suis pas déçu de cette note (bon en même je n'ai pas le jeu donc je m'en fiche un peu) tout simplement parce que ce jeu n'a rien d'incroyable du tout.
C'est vrai que l'idée du jeu est très originale, mais il y a pas mal de défauts, comme la jouabilité qui est un peu moyenne (je ne parle pas de tout ce que l'on peut faire mais de comment les faire), le doublage qui est assez moyen aussi (comme les dialogues), on se fait attaquer de partout et le système de combat n'est pas terrible, puis pour finir, on s'amuse bien au départ, mais ça devient très vite lassant de jouer à ce jeu.

Altair1870
Altair1870
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:05:55

Si tu veux t'acheter un jeu, ne pas si fier au test JV.com

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:12:17

franchement j'y ai joué une dizaine d'heure et 15 sur 20 ca me paraît un peu exagéré quand même.

je tiens tout d'abord à dire que je n'attendais pas le jeu comme un fou, donc s'il aurait été vraiment nul ou moyen je l'aurais reconnus sans problème.

En tout honnêteté, ça n'est pas un mauvais jeu, ni un jeu moyen, ni un bon jeu mais un très bon jeu ou ses seuls véritables défauts sont l'histoire et les cinématiques complètement ridicules; ça n'est pas un chef d'oeuvre mais pour 70 euros ca vaut le coup le jeu est vraiment fun et long.

les graphisme sont vraiment très réussi: des paysages magnifiques et variés, un cycle jour nuit qui sublime l'ensemble et pour une fois même la nuit est très réussi (dans far cry 2 c'était beau que le jour). la physique tien la route et offre même de très joli cascade avec les véhicules. Bien qu'elle ne soit pas réaliste du tout elle rend le jeu très fun, même la mort des soldats qui font des saut de 1 mètre à chaque fois pour mourir colle parfaitement a l'ambiance surréaliste du jeu. A part quelques bug de collision la physique est donc très bonne, on peut même détruire pas mal de petit bâtiments.

Les explosions sont très bien foutus, elles sont par exemple moins réaliste que dans crysis mais alors beaucoup plus impressionnante et plus jolies, surtout qu'on peut détruire un nombre incroyable de bâtiments différents.

le gameplay rend vraiment le jeu incroyable, en fait rico c'est un peu spider man on peut se déplacer très rapidement avec le grappin en s'agrippant de d'arbres en arbres ou bien sur les bâtiments. On peut tuer les ennemis, se débarrasser des véhicules grâce à ce grappin, ça nous donne des scène d'action vraiment jouissives.

De plus le nombre de moyen de locomotion est vraiment impressionnants+ le marché noir+ la physique et les paysages, non vraiment si vous avez un peu d'imagination, le vrai point fort du jeu, en fait c'est le gameplay, peut être même encore plus que la beauté générale de l'ensemble de la carte...

le petit clin d'oeil à lost m'a fait marrer aussi...
petit bémol rico meure super vite quand même, mettez en facile même en normal dès fois c'est ardu.

le délire des gang est bien foutu lui aussi ça fait des petites fusillades pas ci par la.

j'ai pas trop compris pourquoi le testeur parle de répétitivité, les mission de factions et de l'agence sont très variés au contraire, j'en ai du faire au moins 10 en tout et franchement elles ne se ressemble pas vraiment, sauf quand quand il faut capturer les base pour agrandir les factions mais yen pratiquement pas.

les seul points noir sont donc les cinématiques et le scènario mais on s'en fou c'est un jeu open world donc c'est pas le plus important...et aussi le fait que rico meurt un peu trop souvent, mais bon la ya qu'a mettre en facile donc c'est pas vraiment un défaut

je le préfère largement à gta 4 ou la c'était vraiment répétitif et ou le scénario n'était bien qu'au début, seul la charisme des perso est vraiment pourris par rapport a gta 4 mais avec leurs répliques de boloss, ceux de just cause 2 en deviennent presque attachant...lol

voila ca tourne plus autour de 17 ou 18 en toute objectivité, aucun regret j'ai bien fait de me laisser tenter, surtout que d'habitude je suis plutôt exigeant.

je précise que je joue sur ps3, j'avais pris la démo sur pc deux jour avant de l'acheter, c'est plus joli mais alors le clavier et la souris pour un jeu comme ca, ca gache tout pourtant j'ai la bécanne adéquat pour le faire tourner mais le gameplay est tellement important...

voila merci de m'avoir lu a+.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2010 à 12:32:10

C'est vrai que le jeu peut paraître répétitif à priori, mais une fois dedans on se rend compte que paradoxalement, même si les missions se ressemblent, la répétitivité n'est plus là.

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:17:07

:up:

Pole78
Pole78
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:49:31

Quand on voit qu'un certain COD6 à eu 18/20, on se demande pourquoi JC2 à eu que 15/20.... :hum:

Irritator
Irritator
Niveau 34
27 mars 2010 à 14:51:00

Après avoir un peu avancé dans le jeu, je trouve finalement la note assez justifiée et encore...

J'ai vraiment une sensation de bâclé au niveau des cinématiques, des DOUBLAGES ( :ouch: ), du fond du jeu lui-même, alors que la forme elle, est indéniablement de haut niveau (visuel, game-play), mais il manque encore un truc. :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:04:58

je comprend pas jeuvidéo.com

ce matin je donne mon avis avec un bon 19/20
il n'est même pas mis en ligne alors que genre l'avis débile d'un certains bart-mc-caw avec son 1/20 et ses zéro jours d'inscription lui et mis en ligne

vraiment du n'importe quoi

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:06:11

a désolé le lein du 1/20

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00020522-0.htm

Irritator
Irritator
Niveau 34
27 mars 2010 à 15:06:25

Il sera mis en ligne lundi ou mardi, car c'est le week end. :noel:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:08:36

C'est bien un 15. :content:

Votez pour un dossier tant demandé sur la série Need for Speed !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009375-need-for-speed-une-serie-bien-mouvementee-toutes-boite-a-idees.php

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:13:17

a oué

bin pourquoi quand j'ai mis le miens il n'y avait que 70 avis
et la il y a en 81 :sarcastic:

pourtant depuis ce matin on n'est aussi le week end

Irritator
Irritator
Niveau 34
27 mars 2010 à 15:16:28

Tu dois te gourrer.
Patiente un peu, tu verras lundi, puis t'arrêteras de chialer comme une gamine impatiente comme ça, ton superbe test sera mis en ligne s'il est correctement et sans vulgarité rédigé. :ok:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:55:05

Hitman_alias_47 :d) lol, ce que tu vient de me dire n'a aucun rapport! La preuve, dans GTA IV il y a 10x + de véhicules qui sont affichés, et les voitures sont bien + réaliste graphiquement, et elle disparraissent pas comme ça à 2m derrière nous, et pourtant ça rame pas un poil!! D'ailleurs, dans GTA IV, les devs. nous avaient laissé le choix de la densité du traffic sur la version PC!

Non, moi je dit que les devs. de JC2 ont mis cet énorme clipping pour éviter de surcharger les consoles, et ils ont oublié d'apporter des modification pour la version PC! Du coup, sur PC on se retrouve avec le même clipping que les consoles, sauf que ce clipping est totalement inutile pour nous les PCistes et il fait tache! :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:58:51

[MrDionne] tu m'excusera ùais moi sur ma 360 je n'est pas de clipping

et je pense que tu rage vu ton pc toi :sarcastic:

Darkene
Darkene
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:02:22

J'ai le jeux je l'ai meme finie ( l'histoire lol pas les quete annexe )

Est ba je trouve que ce petit 15/20 est male vue de la part de Rivaol .

Je lui aurait mis un 16 ou 17 .

Attender ! 16/20 Graphisme,Pfff ! Rivaol tin trop béte sur ce coup ! il a tellement joué a Just cause 2 pour mettre en ligne la note qu'il a du étre déglingue de la téte. Mon povre !
C'est le seul jeux capable d'offrire de magnifique decors, paysage tsss !
T'facon m'en fous ! C'es pas la note qui va me faire acheter des jeux méme si je l'avai avant la Note .

Bref aller bon jeux a tous :oui: