- budito2
- Posté le 26 mars 2010 à 18:54:28
- okiff
Posté le 26 mars 2010 à 18:32:00 # budito2
- Posté le 26 mars 2010 à 18:24:45
- De quels bugs parlent ils ?
15/20 : il est sousnoté mais bon on ne va pas se plaindre sinon des blaireaux vont se pointer pour nous dire le contraire ou que l'on se plaint tjs de la note.
La maniabilité et la caméra sont souvent pris à défaut et c'est potentiellement énervant certes.
Bon
Pokémon (la 30ème version du même jeu depuis 15 ans) 17/20
Just cause 2 15/20
Cherchez l'erreur
Donc en gros tout ceux qui pensent que le jeu n'est pas sous noté sont des blaireaux? On ne peu pas avoir un avis différent du tien sans être un blaireau?
Et puis mdr comparer la note de Pokemon et de Just cause 2.
C'est comme si je disais putain Machinarium a eu plus que Need For Speed Shift.
Faut comparer ce qui est comparable!
Lien permanent
=> C'est ce que je dis, t'es un blaireau !
Apprend à lire.
Et si tu n'as pas compris que mon message était sarcastique, je ne peux rien pour toi.
Merci, adieu !
Mdr le rageux. Rien dans ton message ne laisse penser qu'il est sarcastique! Avant de me dire d'apprendre à lire va déjà apprendre la définition du mot sarcasme.
En plus tu te permet de m'insulter alors que je ne t'ai pas attaquer je n'ai fait que te poser une question et te donner mon avis sur ta mauvaise comparaison et pour cela tu me traites de blaireau. Du coup j'ai la réponse à ma question OUI pour toi ceux qui ne pense pas comme toi sont des blaireaux. Superbe mentalité!
Moi je suis un blaireau et toi tu est un vieux rageux qui ne fait pas la différence entre une question et une attaque (paranoïa quand tu nous tiens)
Je rajouterai a ca que tu est un menteur (avec une grosse dose de mauvaise foi)car il n'y a aucun sarcasme (encore une fois je te conseille de chercher la définition de ce mot) dans ton message.
Et si tu n'est pas capable de faire la différence entre un RPG (pokémon) et un jeu d'action voir un gta-like (Just Cause 2) je ne peux rien pour toi.
Adieu.