CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test redac' -15/20

Safety_Car17
Safety_Car17
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:04:07

Nan mais depuis quand 15 est une mauvaise note ?! :rire:

C'est la meme de l'espèce humaine qu'on ne soit pas tous d'accord et qu'on est pas les mêmes gouts. Ça s'applique aussi pour les jeux vidéo. Vous n'avez surement pas les memes gouts de Rivaol pour tous les jeux qu'il teste, un tel mettra 13, un tel 16 ... :o))

Et puis c'est pas la peine d'être obsédé par un note, vaux mieux se faire son propre avis sur une démo, à part si le jeu reçoit 5/20, là j'aurais un doute ...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
26 mars 2010 à 19:08:51

J'avais prédis 15-16/20 après y avoir un peu joué, et mon flair était bon :ok:

Ca vaut pas GTA, mais c'est déjà un très bon GTA like

On devient vite accro au grappin :coeur:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:09:42

Et le jeu aurait eu 20, tout le monde aurait dis quoi ? "Mérité ce jeu est trop cool" "ouaaais!"

Bien vos imaginations ?
"Non je pense qu'il aurait mérité moins, 15 ou 16 peut-être..."
On veut toujour changer, même un 20. Et je vous rapelle qu'on peut poster soi-même son avis pour le test, donc ne gueulez pas sur la note ici, on est là seulement pour réagir sur le test et non pas s'en plaindre.

p-am
p-am
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:12:56

ptiplouf :d) +1000

Safety_Car17
Safety_Car17
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:13:04

Houla j'ai oublier un mot moi. :(

C'est la base meme *

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:14:41

Et d'ailleurs je peut tenir ce que je dis en prennant l'exemple-même sur le sujet.
"Jeuxvid-eo.fr a mis 5 étoiles sur 5, c'est mieux non ?"
"5 Etoiles c'est pour un jeu censé être parfait"
pourquoi tout le monde veut upgrader la note (même de quelques point) si c'est pour avoir cet avis ? :(

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:23:17

17 sur 20 la durée je m'attendais à 19 avec les 1000km² à visiter :(

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
26 mars 2010 à 19:34:57

[troll]
1000 km² à visiter? y a 1/5 d'eau(faut le vouloir traverser en bateau sur une eau plate et monotone), 1/5 de désert(quelques batiments parci par là se ressemblant), 1/5 de montagne enneigées(ou y a presque rien non plus),1/5 de forêt avec les mêmes arbres et un scale différent.),1/5 de villes (vide à souhait).
[/troll]

Bon le jeu est beau, c'est déjà ça et en soit le jeu reste fun.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:43:16

A savoir que le test 360 a quelques petites differences avec le test PS3 ->

Sur 360 en version superior > ps3 ?

[Supernova]
[Supernova]
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:52:05

Perso j'avais prédis un 14 avant d'avoir le jeu, maintenant que je l'ai je lui mettrai plutôt 16 ou 17.
Mais 15/20 reste une note tout à fait objective et bonne!
Ceux qui avaient à coeur de l'acheter, n'hésitez pas! le fun que dégage ce jeu est franchement rafraichissant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 20:05:15

16/20 aux graphismes...
Moui...
Montrez moi un jeu avec un landmass et une gestion de l'éclairage plus détaillés (et avec de meilleurs explosions), je suis curieux de savoir sur quels critères ils se sont basés pour descendre le jeu à ce point là !

p-am
p-am
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:11:06

hitman : si t'avais lu le test tu saurais que c'est certaines textures et la modélisation des personnages notamment dans les cinématiques qui a fait baissé la note !

Ritchy86
Ritchy86
Niveau 2
26 mars 2010 à 20:17:01

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais franchement je suis déçu de ce jeu que j'attendais impatiemment.

Graphiquement : sublime, vraiment rien à dire et un grand bravo j'adore. Mais il n'y a pas que ça...

le gameplay : à chier, la caméra n'est pas toujours extra, les mouvements ne paraissent pas réels et je ne parle même de la conduite de n'importe quel véhicule. D'ailleurs ce dernier point est une pale copie de GTA mais en ratée. La visée automatique, heureusement qu'il y en a une sinon c'est injouable :/

Dsl pour ceux que j'offense, mais ce jeu ne mérite pas 15/20, un 12 voir 10 max et seulement pour le graphisme.

breakps3
breakps3
Niveau 2
26 mars 2010 à 22:26:48

N'importe quoi ce jeu vaut largement son 15 !!! :oui:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
26 mars 2010 à 22:37:17

Le jeux vaut 15, ni plus ni moins :ok: bon test :oui:

J'ai joué deux heures, les petites villes que j'ai vue sont pitites et vides :malade:

Le jeux est joli et tourne bien surmon pc portable

Bonne jouabilité

Physique +- bonne, j'ai déjà fait des cascades marrantes, mais la physiques quand on percutes des gens :malade: me fait penser à Saint Row 1&2 :-(

Les cadavres disparaissent vite, distance d'affichage des véhicules assez naze

Pour l'instant j'ai pas encore vu de ville agréable à visiter, mais j'ai fais encore et encore les mêmes petites villes j'y vais à mon aise :hap:

Pourvu que yai des battes de base ball etc.... :ange:

:ok: le test :ok:

okiff
okiff
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:41:23
  1. budito2
  2. Posté le 26 mars 2010 à 18:54:28
  3. okiff

Posté le 26 mars 2010 à 18:32:00 # budito2

1. Posté le 26 mars 2010 à 18:24:45
  2. De quels bugs parlent ils ?

15/20 : il est sousnoté mais bon on ne va pas se plaindre sinon des blaireaux vont se pointer pour nous dire le contraire ou que l'on se plaint tjs de la note.

La maniabilité et la caméra sont souvent pris à défaut et c'est potentiellement énervant certes.

Bon

Pokémon (la 30ème version du même jeu depuis 15 ans) 17/20
Just cause 2 15/20

Cherchez l'erreur

Donc en gros tout ceux qui pensent que le jeu n'est pas sous noté sont des blaireaux? On ne peu pas avoir un avis différent du tien sans être un blaireau?

Et puis mdr comparer la note de Pokemon et de Just cause 2.
C'est comme si je disais putain Machinarium a eu plus que Need For Speed Shift.
Faut comparer ce qui est comparable!
Lien permanent

=> C'est ce que je dis, t'es un blaireau !

Apprend à lire.

Et si tu n'as pas compris que mon message était sarcastique, je ne peux rien pour toi.

Merci, adieu !

Mdr le rageux. Rien dans ton message ne laisse penser qu'il est sarcastique! Avant de me dire d'apprendre à lire va déjà apprendre la définition du mot sarcasme.
En plus tu te permet de m'insulter alors que je ne t'ai pas attaquer je n'ai fait que te poser une question et te donner mon avis sur ta mauvaise comparaison et pour cela tu me traites de blaireau. Du coup j'ai la réponse à ma question OUI pour toi ceux qui ne pense pas comme toi sont des blaireaux. Superbe mentalité!
Moi je suis un blaireau et toi tu est un vieux rageux qui ne fait pas la différence entre une question et une attaque (paranoïa quand tu nous tiens)
Je rajouterai a ca que tu est un menteur (avec une grosse dose de mauvaise foi)car il n'y a aucun sarcasme (encore une fois je te conseille de chercher la définition de ce mot) dans ton message.
Et si tu n'est pas capable de faire la différence entre un RPG (pokémon) et un jeu d'action voir un gta-like (Just Cause 2) je ne peux rien pour toi.

Adieu.

metaldread
metaldread
Niveau 4
26 mars 2010 à 22:49:02

Meme avis que pas mal de gens: mérite son 15/20 en raison de ses défauts (bugs, scénario) malgré que j'adore le coté fun et no prise de tete, cependant j'aurai aimé plus par rapport à d'autres jeux surnotés sur JVC, mais bon les gouts et les couleurs, c'est comme ca pour tout faut accepter.
Et le meilleur moyen c'est la tolérance!Dire qu'on aime pas ok, dire que c'est de la M....e eviter sauf si jeux avec note < 10/20

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:52:36

Tout à fait d'accord avec le test, j'y joue en ce moment, je l'ai acheter cette aprem, et je suis a fond dedans. J'adore découvrir chaque recoin, petite ile, etc..du régale pour mes yeux.

PS: Un des rare jeu ou l'histoire passe en deuxième.

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:03:12

Roh ce test décourage :(

Jv.com sont relous, dès qu'un jeu ne plait pas au testeur, celui-ci doit le démonter comme il le souhaite, c'est beaucoup trop irrégulier.

J'ai pas goûté au premier Just Cause 2 à cause des critiques, mais cette fois-ci j'en a rien à faire des avis des geeks ultra critiques, je l'achète demain et j'm'éclate comme il se doit :)

Ok 15 sur 20 c'est bien, mais sans plus.

Ayant joué à la démo, j'ai été satisfait

Après oui il a ses défauts... mais bon franchement le scénar... On est pas au cinéma soyez réalistes :rire:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
26 mars 2010 à 23:06:24

Après avoir joué à :

GTA 3
GTA VC
GTA SA
Saint Row 1
GTA IV
Saint Row 2

Bah je dis Just Cause vaut 15/20 :oui: