CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test redac' -15/20

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:13:32

il est magnifique! tu voles en avion et tu na fais que regarder le paysage autour de toi! :bave:

p-am
p-am
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:13:46

et puis 15/20 est une bonne note, surtout quand on sait que le scénario et les dialogues sont miteux... ça prouve que le reste est excellent ^^ :ok:

foudje34
foudje34
Niveau 9
26 mars 2010 à 18:14:28

en même temps osef un peu de la note ... si le jeu vous plait achètez le ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 18:14:48

note sévère à mon sens et test assez moyen
il mérite son 16/17 sans problème et d'ailleurs la note de rivaol détonne trop avec son avis général

SlowCow
SlowCow
Niveau 7
26 mars 2010 à 18:16:52

Bon test de Rivaol, mais c'est vrai que un petit 15 ne correspond pas trop avec ce qu'il écrit, en lisant le test je m'attendais a un bon 16 ... Surtout que Rivaol n'est pas aussi sévère que Dinowan par exemple ...

okiff
okiff
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:17:24

Il ne faut pas oublier que la note d'un jeu reflète avant tout les gouts et les preferences du testeur. Certains d'entre vous pensent qu'il mérite plus et d'autre moins. Aucun gout n'est universel et personne n'est omniscient. Donc c'est pas par ce que certain pensent qu'il aurait mérité tel note qu'il la mérite réellement. Lisez le test et fiez vous a ce qui est écrit dedans et non pas seulement à la note. Et surtout fiez a vos propres gouts mais n'essayez pas de les imposer au autres!

Perso je trouve que 15/20 est la note adéquate je ne lui aurait pas mis plus.

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:17:41

Les graphismes sont magnifique in-game, c'est très soigner(je m'appuie du test et de la demo), mais ils ont mis 16 car les cinématiques sont pas top, mais bon j'préfère un jeu hallucinant in-game et ciné correct plutôt que l'inverse :ok:

15/20 c'est bon, mais j'attendais à un 16 ou 17 plutôt, mais connaissant JVC ont sait comment ils notent (attention je dis pas qu'ils notent mal mais bon des fois c'est vache :rouge: ), regarder Heavy Rain par exemple :oui:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:17:54

M'etonne pas ce 15, meme si je voyais quand même un 16! Honnétement c'est déguelasse, jamais ce genre de jeux tappera dans le 17 ou le 18.....vraiment dommage

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:18:13

Bonne note selon moi, j'aurais mis un 14. Scénario en mousse, graphisme (hormis les paysages) pas top (regardez les ombres de rico et des arbres maxi pixelisé) et des actions dans le jeu qui se repete sans cesse (toutes les bases se ressemblents, etc etc).

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:19:17

16 sur 20 en graphisme? Quelques bugs çà et là peut-être, et la modélisation des véhicules et bâtiment mais dégueulasse, mais passable qui font baisser la note. C'est aussi mon ressenti de la démo.

turass95
turass95
Niveau 7
26 mars 2010 à 18:20:13

Je me souviens d'un certains Fable 2 ayant eu 18/20 alors que..... :malade:

itachillusion
itachillusion
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:22:38

15 Pour Just Cause 2 c'est très bien.

Le jeu est avant tout fun. Il a des petits soucis, et le manque d'intérêt au niveau du scénario, et le manque de charisme des personnages le deservent pas mal.

Donc 15 c'est franchement bien.

On sait à quoi s'en tenir, je vais me le prendre il me tente bien ^_^ . C'est juste un jeu bourrin et fun comme on en fait plus, et ça va me changer un peu des autres jeux récents.

Bien que j'ai GOW 3 à faire aussi...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
26 mars 2010 à 18:22:43

:rire: Chaud les mecs qui reconnaissent pas un très bon jeu et un jeu juste bon... 15/20 c'est sa note, il fait partie de ces jeu qui sont fun mais ça s'arrête là tout le reste à côté est juste passable. Pour ma part il est déjà oublié, en attendant EFLC, RDR et MII, ça c'est du jeu =) !

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
26 mars 2010 à 18:24:10

A savoir que le test 360 a quelques petites differences avec le test PS3 ->
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012592-just-cause-2-test.htm

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 mars 2010 à 18:24:45

De quels bugs parlent ils ?

15/20 : il est sousnoté mais bon on ne va pas se plaindre sinon des blaireaux vont se pointer pour nous dire le contraire ou que l'on se plaint tjs de la note.

La maniabilité et la caméra sont souvent pris à défaut et c'est potentiellement énervant certes.

Bon

Pokémon (la 30ème version du même jeu depuis 15 ans) 17/20
Just cause 2 15/20

Cherchez l'erreur :hum:

e_raz
e_raz
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:25:17

15/20...
J'avais parier sur un 16/20, mais le test PC n'est pas encore sortit, et personellement, je suis un PCiste, alors, j'ai encore un peu d'éspoir :p

D'aileurs, quelqu'un sait quand sortira le test sur PC ?
Car il a été dit à plusieurs endroit que les développeurs ont tout particulierement soigné la version PC...

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:25:44

Je m'attendais plutot à un 16, mais bon 15 ca s'en approche. Mais ce qui est bizarre, c'est que dans son test, exepté les missions répétitives et l'histoire pourrie (histoire + dialogues), il ne cite aucun autre défaut :(
Alors pourquoi seulement 15 ?
Il aurait pu quand même citer le manque d'ambiance sur l'ile.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
26 mars 2010 à 18:26:04

l'ambiance sur l'île est très correcte. :(

p-am
p-am
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:28:38

arretez avec votre "seulement 15" je vous rapelle que c'est une bonne note et pour l'instant la meilleur qu'on a pu voir sur le net

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:29:54

que 15 !!!!! :pleur:

La vidéo du moment