CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Prob d'install

bisounours911
bisounours911
Niveau 3
26 mars 2010 à 12:09:30

Bonjour,

Problème inédit que j'ai avec ce jeu. Avant l'install le jeu m'affiche qu'il y a une maj 1.01. de 24mb. Si j'essaie dinstaller la maj, ma connection finit par planter. Si je refuse la maj, le jeu se réinstalle A CHAQUE FOIS !!! Ca me bourre franchement car quand je refuse la maj avec d'autre jeux j'ai jamais ce prob. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci.

bisounours911
bisounours911
Niveau 3
26 mars 2010 à 12:31:03

J'ajoute : impossible aussi d'avoir les bonus de l'édition limitée (hyper limité en effet, je savoure) car pas sur psn. Ca sent la revente à plein pif

rico2009
rico2009
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:33:31

N°1 a tu une bonne conexion ??
N°2 si tu veux instaler le jeu sa la MAJ deconecte ta console
N°3 pourquoi tu peut pas télécharger les DLC ??

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
23 Mars 2010
Viva la révolution
Be rico2009

bisounours911
bisounours911
Niveau 3
26 mars 2010 à 12:39:04

1- J'ai pas une connection haut débit mais cela ne m'a pas empêché de télécharger des add on DAO et Beatles RB. Ici après 10 sec il me faut 150 min pour télécharger 24mb 0.o wow

2- Je suis en wi-fi aucune idée de comment déconnecter, jamais du faire caz pour d'autres jeux

3- Impossible de télécharger les dlc car ils ne sont pas sur psn, il faut donc télécharger à partir du jeu et comme cela plante a l'install de la maj je l'ai profond.

rico2009
rico2009
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:44:08

pour les DLC ta ton boitier ya un papier avec 3 serie de 4 code ! tu doit les rentré quand tu et dans le menu du store en haut a droite y'a écrit CODE de promotion un truc du genre et tu doit rentré tes code la

eeh enssuite si tu veux déconecter ta console tu va dans paramétre conexion et tu désactive carément

23 Mars 2010
Viva la révolution
Be rico2009

bisounours911
bisounours911
Niveau 3
26 mars 2010 à 14:03:35

Oui pour le menu je sais bien où il faut activer les codes mais pour les activer il te renvoie à l'install de merde 1.01 qui plante; cercle vicieux donc.

Même après désactivation d'internet, il réinstalle à chaque fois, cela devient lost cause. Fini pour moi les éditions limitées.

Aaaah vive la PS2, pas de dépendance à internet, on insère la galette et on joue sans souci. Que c'était bon ce temps là.

rico2009
rico2009
Niveau 9
26 mars 2010 à 14:06:47

derniére solution branche ta console carrément avec un cable internet sa sera 10 fois mieux :)

23 Mars 2010
Viva la révolution
Be rico2009

gamer7080
gamer7080
Niveau 6
26 mars 2010 à 14:10:30

ou caremet esaye de formaté ta ps3 mais sauvegarde avec un clé USB tes sauvegarde de jeux.

perso j'esayerai sa moi enfin ces toi qui voi :hap:

bisounours911
bisounours911
Niveau 3
26 mars 2010 à 15:50:08

Merci de ton conseil Rico mais il me faudrait un cable d'une vingtaine de mètres. Solution trouvée : j'ai échangé la version limitée PS3 contre la version normale Xbox360.

Ma Xbox est sans connection internet et tout tourne bien, t'insère la galette et c'est parti. Heureusement que je ne fais pas dans la guerre de console. Un très bon point pour Microsoft là. Par contre je vais stresser avec les nouvelles sorties sur PS3 et cette p@!? de maj 1.01

Gamer : formater ? Non en plus j'ai des sauvegardes de DAO (+ de 100H de jeu !) qui sont ... verrouillées donc incopiables sur clé USB.

La vidéo du moment