CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau Config

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:37:07

config dans profil , version finale achetée :
Tout a fond a part , ombres trés détaillés et SSAO sur moyen , sans synchro verticale c'est fluide , a 60 de moyenne , avec synchro 30 de moyenne ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ........ donc synchro a désactiver et chose étrange , le déchirement de l'image me semble absent de toute façon !

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:55:31

P.S. pour ceux qui ne sont pas au courant, Just Cause 2 est un jeu DX10 seulement! Donc même si vous avec windows seven avec une CG DX11, ça ne changera rien par rapport au DX10! Le seul truc qui change, c'est les effets PhysX de NVIDIA (l'eau amélioré et le filtre de bokeh) qui sont évidamment exclusifs aux CG NVIDIA.

camus255 :d) Désolé, je ne me la suis jamais ramené avec ma config, seulement, sitôt que je prononcais le mot "mon PC" ou encore "ma CDV" sur le forum de ArmA 2, hop tout le monde se mettaient à gueuler que je me la pétait avec ma config et me répétaient sans cesse que j'avais une config de merde, alors ça m'as juste un peu frustré, voilà tout.
Ensuite, tant qu'a poster, t'aurais pu répondre à ma question!

olvini3 :d) bin comme tu peux le constater, on n'a pas tous le même seuil de tolérance! Pour certain, un jeu qui tourne à 25~30FPS est un jeu super fluide, alors que pour d'autres (comme moi par exemple) ça prend un jeu qui tourne dans les 40~45FPS au minimum pour être confortable! Pour moi l'idéal c'est un jeu qui tourne à 60FPS constant! :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:00:43
  1. koulamata Voir le profil de koulamata
  2. Posté le 26 mars 2010 à 17:07:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :d) WarGetX

ah oué chaud ton topic mais tu devrais l'épinglé car j'ai trouvé celui là en premier

Il faut juste faire attention, c'est comme la/le première/premier fille/homme venu.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai finis par désactiver les options Nvidia, sa rend le jeu complètement instable.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:05:42

Ouais, moi aussi j'ai désactivé les options NVIDIA, le jeu est beaucoup + fluide sans!

Bien sûr c'est dommage pour l'eau qui est beaucoup + réaliste avec l'option activé, mais je me suis consolé en me disant que ceux qui ont des CG ATI ou qui l'ont sur console ne peuvent pas l'activer de toute façon! :-)

TirasFiras
TirasFiras
Niveau 7
27 mars 2010 à 01:33:38

bah au pire tu active les options de nvidia et tu a un mode slowmotion xD ...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:36:18

Tirasfiras ont se demandent s'ils servent juste à sa :rire2:

[MrDionne] j'ai aussi retiré le SSAO, en attendant un patch pour optimiser un peut le jeu sur certains points, comme la végétation pixelisée, et les ombres pixelisées, bien entendu sa ne se voit pas, mais c'est ce qui demande 4x plus de performance au PC ce genre de chose la.

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:40:29

Moi j'ai 3 Go de DDR2 avec un Q6600 et une 4890 O/C et je suis en 1920*1080 tout en high avec AA x4 et sync on :ok: ( pas tout à fond sinon ça ram ... )

Budito2
Budito2
Niveau 30
27 mars 2010 à 16:44:35

C'est bizarre tout de même, pour ma part le jeu tourne nickel en 1920*1080.
Après c'est sûr il faut savoir faire des CONCESSIONS, ce que très peu de joueurs PC savent faire...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:45:12

ah oué chaud ton topic mais tu devrais l'épinglé car j'ai trouvé celui là en premier

Il faut juste faire attention, c'est comme la/le première/premier fille/homme venu.

tu crois qu'on a que cela à faire pour se taper 25 pages histoires de voir quel est le meilleur topic config à remonter ? :hum: )

Bon finalement j'ai craqué et ke l'ai pris sur mon laptop (je sais j'aurais pas dû :snif:
Mais bon je joue tout à fond, avec toutes les options nvidia activés ..................mais en 640x420 :noel:
Finalement c'est pas pire que sur DS lol

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:50:20

Ne cherche pas d'excuse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14614-0-1-0-1-2-config.htm
Tout les autres sont locké donc c'est facile de savoir sur lequel aller, il suffit juste de chercher 2mn et c'est bon.

shakthar
shakthar
Niveau 3
27 mars 2010 à 17:27:12

@olvini3

L'oeil humain ne fait plus la différence au dela de 30 images par secondes au maximum.Aucun interet d'investir dans une machine de guerre pour venir après se vanter de taper dans les 60-120 fps alors que ma bonne vieille 9600gt me fait passer tout en High de facon fluide (entre 30-35 quoi).

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:02:09

Shakthar
Posté le 27 mars 2010 à 17:27:12 @olvini3

L'oeil humain ne fait plus la différence au dela de 30 images par secondes au maximum.Aucun interet d'investir dans une machine de guerre pour venir après se vanter de taper dans les 60-120 fps alors que ma bonne vieille 9600gt me fait passer tout en High de facon fluide (entre 30-35 quoi).

Mais alors j'ais des yeux de quoi ?

sloyd
sloyd
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:03:37

dionne =Le seul truc qui change, c'est les effets PhysX de NVIDIA (l'eau amélioré et le filtre de bokeh) qui sont évidamment exclusifs aux CG NVIDIA.
oui tout a fait d'accord a part si ta une carte ageia additionnel (rare) ou bien une nvidia accouplé (voir google)

panda27
panda27
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:20:12

pour ma par je tourne a 40 fps en moyenne jamais en dessous de 30

tout a fond en 1920x1024 avec un e84000 oc a 4GHZ et une HD5850 et 4Go ram sous seven 64bits

panda27
panda27
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:22:47

et je joue sur ma tele full led sony55x4500 ( 140cm de diagonales avec la manette xbox360 san fils );)

La vidéo du moment