CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base à 100%

James_Patageul
James_Patageul
Niveau 7
25 mars 2010 à 13:04:34

Arrivez vous facilement à terminer toutes les bases à 100% ?

Je galère pour trouver certaines boites (pièce arme ou véhicule, armure, ou cash, etc).

Dommage qu'au bout d'un moment il n'y ai pas de système d'aide :-(

Parfois j'ai beau survoler la zone en hélico, rien à faire, je vois rien qui clignote

limite ça gave un peu au bout d'un moment

woshi
woshi
Niveau 4
25 mars 2010 à 13:06:41

Dans la démo, il y a un sytème d'aide, une petite flèche blanche qui apparait à côté du viseur et qui donne la direction à suivre (pour un item par exemple!)

James_Patageul
James_Patageul
Niveau 7
25 mars 2010 à 13:07:31

Ouep j'ai vu, mais parfois meme en etant à 91 ou 97%, j'ai beau fouiller partout, impossible de trouver, et aucune flèche de direction n'apparait... Ca rend fou.

woshi
woshi
Niveau 4
25 mars 2010 à 13:11:24

Et ba, on va passer pas mal de temps à fouiller les bases pour les finir à 100%...arf

bolagno13
bolagno13
Niveau 2
25 mars 2010 à 13:20:59

Pour les objets t'as l'indicateur de proximité en haut à gauche de la minimap. Ensuite en général, le dernier objet est souvent un générateur planqué derrière un bâtiment ;)

remi37
remi37
Niveau 5
25 mars 2010 à 13:55:40

oui ça m'arrive aussi. En général c très simple :

si c'est une caisse qui manque tu as l'indicateur en haut à gauche, c'est comme des barres de reseau de portable.
Tu prends ton parachute et ton grapin (surtout pas l'hélico) et tu voles au dessus du village (attention certains villages vont bcp plus loin que ce que tu ne pense pour t'aider regarde les pourcentage pour savoir si tu es toujours dedans parfois la limite peut surprendre).

Si rien n'apparait même pas une barre de reseau c que tu as ttes les caisses et il te manque un pauvre truc à faire pt. Et c'est toujours soit un transfo electrique de merde ou la cariole de propagande du dictateur. Toujours ils sont pas tjs facile à repérer

Voilà j'espère que ça t'aidera

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:25:04
  1. Woshi Voir le profil de Woshi
  2. Posté le 25 mars 2010 à 13:11:24 Avertir un administrateur
  3. Et ba, on va passer pas mal de temps à fouiller les bases pour les finir à 100%...arf

:d) Tant mieux :) Enfin, ça n'engage que moi, mais nous obliger à fouiller les moindres recoins de la map, j'aime l'idée.

anne-de-paris
anne-de-paris
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:33:10

au moins c est pas un jeu qu on va finir en 4 heures...on en aura pour notre argent ...;)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
25 mars 2010 à 22:36:34

:honte: Suis-je le seul à lire le manuel?

En haut a gauche au dessus de la mini map, vous avez l'indicateur de signal. Il affiche l'intensité du signal, après à vous de trouver la direction etc... Une fois que le signal sera à son maximum, une fléche à l'écran vous indiquera ou se trouve la ressource.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
25 mars 2010 à 22:37:03

dsl bolagno13,
J'avais pas vu ton post

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
26 mars 2010 à 03:42:46

j'ai lu le manuel trois fois! :gni:
j'ai le jeu depuis avant-hier mais je peux pas y jouer car j'ai pas le droit la semaine et ma limite de téléchargement par mois a exeder alors jpeux plus écouter de videos; dernier truc a faire: lire le forum et le manuel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 10:19:24

Oui mais il n'y a pas que des caisses clignotantes à trouver, il y a les silos, les antennes, les petits groupes électriques puis les caisses, c'est un tout. De mon côté j'ai une question : est-ce normal qu'aprés avoir terminé à 100 % les bases ne faisant pas partie des missions, il y ait les ennemis qui reviennent ?

La vidéo du moment