Bonjour,
je trouve bizarre que dans un jeu comme celui ci, qui se la joue action et fun et pas vraiment infiltration (même pas du tout). Un jeu ou il faut une vingtaine de balle pour tuer un type, ou il est impossible de se cacher ou même de se faire discret. Comment cela se fait que ce soit à ce point la misére au niveau des munitions ?? On trouve plus de munition dans resident evil que dans ce jeu. Du coup j'utilise les véhicules à gogo (munition illimité), mais je ne comprend pas ...
j'arrête pas de changer d'arme du coup, je peux pas garder celle que je fais évoluer car j'ai pas de balles, je recupere ce que je peux par terre ...
Cela me pousse a faire le kamikaze pour récupérer les munitions sur les morts (parce qu'elles disparaissent vite en plus).
Bref incompréhension totale, sinon le jeux est bien fun, grand vraiment pas mal. c'est pas GTA, mais cela reste jouissif (c'est un avis personnel).
Je sens que je vais avoir une réponse du style "mais faut aller au magasin bidule chouette machin" ou un truc du genre et je vais avoir bien honte ...
Sur ce je vais retourner sur panao pour continuer d'aller chercher ce magasin de suite