CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test Xbox 360

ettpower
ettpower
Niveau 4
23 mars 2010 à 04:42:00

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et en guise de ma première apparition j'ai décidé de vous faire part de mon test personnel apres seulement 3h30 de jeu.

Graphique 16/20 : Bon graphiquement le jeu est superbe, rien a redire, se promener en jet pour parcourir les zones de panao est tout simplement hallucinant. Malgré les quelques modélisation du paysage médiocre qui arpente dans certain batiement et terrain de l'ile( qui implique mon 16/20 )ces petits détails sont compenser par l'immensité de la taille de Panao.

Jouabilité 17/20 : Simple et efficace. Je crois ne pas avoir besoin de vous mentionner les nombreuses possibilité d'action du grappin. Les conduites automobiles sont loin d'un gta, mais possède sont style unique qui fait l'authenticité de Just Cause 2 ( le dérapage est au rendez-vous lors des visites hors de la route et la température est également en cause pour le maniement des véhicules ). Bref rapide d'accés et simple a manier.

Durée de vie 18/20 : Gros point fort du jeu selon moi. J'en suis a 3h30 de jeu et seulement 4% en progression global. Il y a aussi la présence de 5 niveau de difficulté : facile, normal, difficile, extrème et hardcore ( qui porte effectivement bien sont nom, c'est la difficulté que j'utilise ) La monde de Panao est gigantesque, félicitation avanlache studio. J'ai par contre peur que le jeux devienne répétitif ( prise de territoire, prise de base ennemie, course, monter sont chaos total) mais je ne suis qu'a 3h30 de jeu.

Bande de son 16/20 : Très interessante. Trames sonore génial, mise a part le doublage francais qui s'aggence que tres rarement avec le mouvement des levres des personnages, chose que j'ai un peu de mal a digéré. Mais bref le bruitage est excellent.

Scénario 16/20 : N'ayant jamais jouer au 1er titre me voila parachuter en plein millieu des collines enneigé de Panao pour aller retrouver des données perdu lors d'une attaque aérienne , dans une base militaire. Vous etes un agent secret qui, d'apres ce que j'ai vu, doit s'inflitrer au travers des diverses clan terrorisme pour rechercher des information ultra secrete afin de mener votre enquete a terme. Rien d'extremement original, mais l'humour présente dans certain dialogue caractérise grandement l'univers du scénario.

Note global 17/20 : Extremement surpris et heureux de mon achat. Ce ne sera pas certe, le jeux de l'année, mais probablement une trouvaille assez interessante qui mérite grandement que l'on s'y plonge pour de nombreuse heure durant. L'action regorge sous chacun des km de Panao et vous y découvrerez probablement une tendance sadique pour massacrer vos ennemies au grapin.

J'espere vous avoir bien informé sur le titre et je suis heureux d'etre parmit la communauté de jeux vidéo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:05:18

Un graphique c'est ça : http://www.lde.auf.org/IMG/jpg/resized/350-x-graphique_1.jpg

le-bannis2
le-bannis2
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:51:33

merci pour ton test

Beate4
Beate4
Niveau 37
23 mars 2010 à 09:53:45

Salut.

Merci pour ton test, mais merci de te réferer à ce topic la prochaine fois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-169688-1-0-1-0-avis-tests-et-impressions.htm

Bonne journée.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
23 mars 2010 à 09:56:09

Vu que c'est assez complet et que j'suis de bonne humeur je laisse. :noel:

Beate4
Beate4
Niveau 37
23 mars 2010 à 09:56:48

Toi de bonne humeur ? :hap:
Ca promet. :hap:

louisette75
louisette75
Niveau 3
23 mars 2010 à 10:02:08

Bonjour à tous!

Merci pour ton test, mais sans méchanceté, si tu veux vraiment proposer une alternative au sacro-saint test de jeuxvideo.com, commence par retourner à l'école parce que il suffit pas de passer du temps devant sa télé pour être en mesure d'écrire un test intéressant.
L'orthographe est pas spécialement mauvais, mais la syntaxe est juste atroce, les accords sujet-verbe (niveau CE1) carrément massacrés...
Enfin... Je vois déjà flotter les spectres des pauvres types qui se cachent derrière leur nombre pour refuser d'admettre que oui, même pour un forum sur jeuxvideo.com, l'orthographe permet une meilleur lecture et une meilleure compréhension.
A bon entendeur salut!

le_rottweiler
le_rottweiler
Niveau 4
23 mars 2010 à 10:37:20

"parce que il suffit pas" --> parce qu'il ne suffit pas
"L'orthographe est pas spécialement mauvais" --> l'orthographe n'est pas spécialement mauvaisE

avant de donner des leçons, corrige-toi

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 mars 2010 à 10:49:42

Non Non !! on dit bien "TON" orthographe n'est pas mauvais !!!

Orthographe est masculin :)

Et sinon, + 100000 à Louisette75

on fait tous des fautes de frappe,s des fautes d'orthographe .. Moi le premier..

mais sur ce forum c'est vraiment affligeant de voir que des jeunes de 12 a 16 qui sont encore en pleine scolarité font encore des erreurs sur "ça" et "sa" par exmple .. et des tas d'autres erreurs du genre que l'on apprend au cours préparatoire quand même ..

Apres certains vont dire "oué on est sur un forum, on écrit comme on veut" .. certes ... mais par respect envers les autres qui eux essaient de conserver ce qu'il reste d enotre langue, faites un effort..

ca en devient presque contagieux, il m'arrive meme des fois de regardre des mots écrits par des forumeurs et me dire "mince, mais non ca ne s'ecrit pas comme ça"

c'est le problème, c'est que vous induisez les autres en erreur en plus .. je n'agresse personne, je ne vise personne en particulier, donc inutile de me sauter a la gorge .. on a encore le droit de s'exprimer librement je pense, mais sérieusement, faites un effort, vos fautes pour la pluspart sont monstrueuses :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 mars 2010 à 10:51:30

vous voyez, moi aussi je fais des tas de fautes et erreurs de frappes :rire:
mais j'essaie de m'appliquer un minimum même si sur mon précédent message je me suis pas mal loupé :rouge:

le_rottweiler
le_rottweiler
Niveau 4
23 mars 2010 à 10:54:52

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/orthographe/1

orthographe
(nom féminin)

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:54:56

STFU noobs,je dirais moi...

Cette personne s'est fait chier a rédiger un test argumenter et complet sans utiliser le language SMS alors qu'elle aurait très bien pu jouer a Just Cause 2 pendant ces 10 minutes a écrire.

Donc merci pour ton test :-)

Vivement la sortie francaise :gni:

le_rottweiler
le_rottweiler
Niveau 4
23 mars 2010 à 10:56:13

en effet merci pour ton test, ce n'est pas le testeur que j'ai critiqué, c'est la personne qui lui tombe dessus alors qu'elle même fait des erreurs

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:02:15
  1. Darklugia Voir le profil de Darklugia
  2. Posté le 23 mars 2010 à 10:54:56 Avertir un administrateur
  3. STFU noobs,je dirais moi...

Cette personne s'est fait chier a rédiger un test argumenter

:d) Effectivement, ça c'est de l'argumentation :-d

Beate4
Beate4
Niveau 37
23 mars 2010 à 11:03:15

Si vous voulez polimiquer sur UNE ( :noel: ) orthographe de certains mots, allez sur le topic approprié. :o))

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
23 mars 2010 à 11:03:58

Test sympa, mais je préfere celui d'Alex du Quebec.

-------------------------------

~Dès le départ j'adore ce jeu les potes~

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:05:44

Oui ben c'est déjà mieux que:

OLOL TRO D4RK leu jeux geimpley 20/20

Olol tro bo lé vouatur graficme 20/20

Olol tro darme et 2 voitur duré 2 vi 20/20

Respectez le travail d'autrui bon sang :sarcastic:

OMG_
OMG_
Niveau 9
23 mars 2010 à 11:08:44

+1 :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:10:12

On respecte le travail, mais là y'en a pas ou si peu :( Écrire un test de 30 lignes, un test qui ne va pas au fond des choses et qui ne fait que survoler, ça n'est pas intéressant. Après, je salue l'initiative car j'adore que les joueurs partagent leurs avis, mais avec un peu plus de travail justement, ça aurait été mieux. :)

koug06
koug06
Niveau 9
23 mars 2010 à 11:10:29

Idem merci pour ton test et ne fait pas attention au gens qui parlent de l'ortographe il ne font pas mieut et il ne font même rien du tout

GG

La vidéo du moment