CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ma critique

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
22 mars 2010 à 12:20:05

Salut à tous,

Certaines personnes disent que ce jeu est sublime.
Certes, les paysages sont jolis et plaisants pour les yeux mais quelques détails me gênent un peu.
-Explosions horribles, les grenades ou lance grenade font à peine qu'un nuage de fumée et un léger "boum".
-La conduite, je trouve qu'elle n'est pas vraiment facile à prendre en main, les virages sont assez étranges.
-la caméra, elle n'est pas toujours optimisée, souvent lors des conduites ou chutes.
-Effets sur l'environnement à méditer, pas d'effet de souffle sur les arbres quand on s'approche avec un hélicopter à 2m. Les maisons sont indestructibles ou ne s'endommagent pas, les voitures encaissent mal les dommages, les impacts sont pour le moins étranges, il arrive que la voiture reste quasi intacte même en lançant une grenande dessus, ou en faisant une chute de 100m, elle roule toujours tranquille...
-Impact sur les ennemis, alors ça c'est marrant, on tire comme un bourrin sur l'ennemi, il pisse le sang à gogo et finit par mourir au bout de 10-15 balles. Il m'est arrivé aussi de mettre des headshot, mais ils ne font que de reculer la tête...Sinon, en prenant d'assaut un hélico, je tire comme un taré sur le pilote à travers la vitre, il ne sent rien...bref, apparement les balles passent pas à travers les vitres.
-Tir, avec un fusil de précision, je zoom au max sur un colonel, je tire, rien...eux par contre me touchent de très loin avec leur uzi...on voit les balles avec une trainée jaune assez moche.

Bref, ils auraient pu faire mieux. Dommage, mais ça restera un jeu potable à essayer.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:21:38

Avec mon 2.1, les explosions ne font pas qu'un léger "boum" :fou:

ougan64
ougan64
Niveau 9
22 mars 2010 à 12:22:39

Tu parles de la démo ou le jeu complet ???

car sur pc, je ne le savais pas disponible encore

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
22 mars 2010 à 12:24:40

-Tir, avec un fusil de précision, je zoom au max sur un colonel, je tire, rien...
______
Je sais pas vraiment ou t'as vu ça, moi j'arrive parfaitement à kill en une fois avec un sniper. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:40:47

Oui en plus, maintenant y'a des head shot (qu'il n'y avais pas dans le 1).

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
22 mars 2010 à 13:14:50

Ben de toute façon, le jeu sort dans 4 jours, ils vont pas changer le jeu d'ici là...donc là je n'ai joué sur démo mais je suis sûr qu'on retrouvera ces points dans la version finale...
Pour le snipe, c'est peut-être que j'étais très loin n'empeche que eux, ils me touchaient...

agrouagrou
agrouagrou
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:53:26

@ tigergriff

Je suis complètement d'accord avec tout les points que tu as cités !
Conduire une voiture dans ce jeu c'est presque mission impossible !
Enfin bref beaucoup de défauts a mon gout =/ !
et je pense qu'il deviens vite lassant même si ya énormément de mission etc .. sa reste la même, jeux trop vide je pense !
on verra la touche finale mais je pense pas qui il est de changement

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:51:37

-Moi j'ai relevé un point plus embêtant pour ma part, c'est concernant le pilotage des avions, nous ne pouvons pas rectifier la trajectoire comme pour les hélico avec l'anologue ou bien avec R1 ou L1 comme dans Gta, c'est super important je trouve afin de mieux contrôlé l'appareil c'est dommage :-(

playmo54
playmo54
Niveau 7
22 mars 2010 à 17:18:02

A mon avis, ce qu'a voulu dire agentsmith (et je suis bien d'accord avec lui) c'est qu'il n'y a pas le systeme de l'assiette sur les avions: l'aileron ne peut pas tourner a droite ou a gauche, et du coup, pour tourner, on doit faire pencher l'avion a droite ou a gauche...

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:59:07

oui en effet c'est cela, mais apparemment on m'a répondu sur un autre topic et ça ne sera malheureusement pas intégrer dans la version final :-(

danqc
danqc
Niveau 4
22 mars 2010 à 18:51:39

heuu je suis militaire et je peut te dire que les grenade en vrai sa fait un nuage de fumer sa fait pas une explosion avec un champignon de feu .... et quand je passe a coter des arbes il y a bien du soufle .... :hum: et pareil pour les ligne jaune ... dans l'arme a pe pret a tout les 5 balle il y a une balle avec un genre de fluorescent (du phosphore il me semble) et sa fait bien des ligne jaune quand tu tire .... donc avant de critiquer ... je trouve que au contraire c 'est plutot bien fait !

Lrd
Lrd
Niveau 4
22 mars 2010 à 19:02:47

dans l'arme a pe pret a tout les 5 balle il y a une balle avec un genre de fluorescent (du phosphore il me semble) et sa fait bien des ligne jaune quand tu tire .... donc avant de critiquer ... je trouve que au contraire c 'est plutot bien fait !

Si quelqu'un peut développer là dessus je suis preneur ^^

danqc
danqc
Niveau 4
22 mars 2010 à 19:05:10

c'Est simple il y a du phosphore ( je ne suis pas sur de la matiere) a toute les 5 balle comme sa quand tu fait des tire avec des mitrailleuse (un peut comme le m60 américain) sa te permet de diriger ton tire pcq avec le recul c'est pas évident de viser avec la mire ... donc tu vise aproximativement (ce n'est pas une arme de precision) avec la ligne des traceuse ( les balles avec du phosphore)

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:31:21

Moi les explosions je les trouves super! Une grenade c'est une grenade hein, c'est pas une charge de 500 kilos de C4 hein! Et si tu veux des explosions + grosse, utilise les charges explosives! :ok:

Ensuite pour les head shoot qui ne font rien, c'est que tu t'y prend mal, moi sur PC je fais des head shoot à gogo (viser à la souris ça aide :-p )et je peux affirmer que j'économise énormément de munitions! Dans la tête 1 balle suffit (parfois 2 quand le mec a un gros casque blindé)! Et j'ai même une joli fenêtre m'affichant (tirs en pleine tête: XX) quand je fais un head shoot et elle apparait assez souvent même! :cool: (ok je stop ma vantardise :p) )

La seule chose que j'approuve c'est la conduite et + précisément la direction des voiture qui est assez étrange! Il y a comme un délai de 1/10eme de seconde entre le moment où j'appuie sur la touche pour tourner et le moment où la voiture commence à tourner! Et donc chaque fois où je vois une grosse courbe, je suis obligé de ralentir au maximum avant de tourner sinon c'est direct le tête-à-queue sans raison et je me retrouve dans le champ! Impossible de faire du dérapage contrôlé (du drift) avec les voitures dans ce jeu, c'est soi la ligne droite, soi le dérapage incontrôlé qui abouti généralement en hors piste, mais y a pas de "entre-les-deux"! ça c'est vraiment chiant!

LawlietJetable
LawlietJetable
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:48:24

-Explosions horribles, les grenades ou lance grenade font à peine qu'un nuage de fumée et un léger "boum".

:d) En même temps, une grenade c'pas un silo nucléaire. Et esthétiquement les explosions sont jolies.

-La conduite, je trouve qu'elle n'est pas vraiment facile à prendre en main, les virages sont assez étranges.

:d) T'as pas l'habitude + ça dépend du terrain et du modèle.

-la caméra, elle n'est pas toujours optimisée, souvent lors des conduites ou chutes.

:d) J'avoue.

-Effets sur l'environnement à méditer, pas d'effet de souffle sur les arbres quand on s'approche avec un hélicopter à 2m. Les maisons sont indestructibles ou ne s'endommagent pas, les voitures encaissent mal les dommages, les impacts sont pour le moins étranges, il arrive que la voiture reste quasi intacte même en lançant une grenande dessus, ou en faisant une chute de 100m, elle roule toujours tranquille...

:d) Oui, mais t'es pointilleux là. C'est pas LE jeu.

-Impact sur les ennemis, alors ça c'est marrant, on tire comme un bourrin sur l'ennemi, il pisse le sang à gogo et finit par mourir au bout de 10-15 balles. Il m'est arrivé aussi de mettre des headshot, mais ils ne font que de reculer la tête...Sinon, en prenant d'assaut un hélico, je tire comme un taré sur le pilote à travers la vitre, il ne sent rien...bref, apparement les balles passent pas à travers les vitres.

:d) Les Headshot marchent, t'as du mal tirer. Sinon le reste est juste.

-Tir, avec un fusil de précision, je zoom au max sur un colonel, je tire, rien...eux par contre me touchent de très loin avec leur uzi...on voit les balles avec une trainée jaune assez moche.

:d) Tire en pleine tête, sinon le colonel a une armure.

crunkyz
crunkyz
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:16:52

Pour les ennemis increvables, c'est justement pour encourager le joueur a utiliser le grappin au lieu de tirer partout comme dans n'importe quel autre jeu.

La vidéo du moment