-Explosions horribles, les grenades ou lance grenade font à peine qu'un nuage de fumée et un léger "boum".
En même temps, une grenade c'pas un silo nucléaire. Et esthétiquement les explosions sont jolies.
-La conduite, je trouve qu'elle n'est pas vraiment facile à prendre en main, les virages sont assez étranges.
T'as pas l'habitude + ça dépend du terrain et du modèle.
-la caméra, elle n'est pas toujours optimisée, souvent lors des conduites ou chutes.
J'avoue.
-Effets sur l'environnement à méditer, pas d'effet de souffle sur les arbres quand on s'approche avec un hélicopter à 2m. Les maisons sont indestructibles ou ne s'endommagent pas, les voitures encaissent mal les dommages, les impacts sont pour le moins étranges, il arrive que la voiture reste quasi intacte même en lançant une grenande dessus, ou en faisant une chute de 100m, elle roule toujours tranquille...
Oui, mais t'es pointilleux là. C'est pas LE jeu.
-Impact sur les ennemis, alors ça c'est marrant, on tire comme un bourrin sur l'ennemi, il pisse le sang à gogo et finit par mourir au bout de 10-15 balles. Il m'est arrivé aussi de mettre des headshot, mais ils ne font que de reculer la tête...Sinon, en prenant d'assaut un hélico, je tire comme un taré sur le pilote à travers la vitre, il ne sent rien...bref, apparement les balles passent pas à travers les vitres.
Les Headshot marchent, t'as du mal tirer. Sinon le reste est juste.
-Tir, avec un fusil de précision, je zoom au max sur un colonel, je tire, rien...eux par contre me touchent de très loin avec leur uzi...on voit les balles avec une trainée jaune assez moche.
Tire en pleine tête, sinon le colonel a une armure.