J'ai crée ce topic pour recensé les astuces pour faire des cascades médiocres à la cascade de la mort qui tue
Je voulais donné les astuces pour faire une cascade réussi, donc je veux faire deux types d'astuce ; les primordials et les hauts niveaux.
J'entend par primordial que exemple : À basse vitesse, il vaut mieux laché les gaz que freiné pour tourné avec un véhicule.
Ou par exemple pour les hauts niveaux : Pour faire sortir une voiture de la route, il faut crevé le pneu avant qui est du côté vide de la route...
Après je voudrais établir des genres par cascade, comme dans le dernier exemple que j'ai donné, je le mettrai dans le "genre" "course-poursuite".
Mais je ne sais pas trop quel genre établir pour quelles cascades et je ne saurai par remplir ces astuces sans vous
C'est pourquoi je vous demande de l'aide
Ce topic servira de base pour ceux qui veulent faire de grande cascade créatif
Voilà le patron des astuces, pas terminé
Primordial
Conduite terrestre :
...............................
...............................
-
-
-
-
ect...
Hauts Niveaux
Course-Poursuite :
Détourné le trajet d'un véhicule terrestre
...................
...................
-
-
-
-
ect...
Donc il par exemple : "Hauts Niveaux" suivi de ces "Genres", les "Genres", eux, sont suivis par les "Astuces".
Evidament pas besoin de le remplir le plus vite possible, quand par exemple vous trouvez une astuce et quand vous revenez sur ce forum et en + vous vous souvenez de cette astuce, venez l'écrire
Si ce topic ne bide pas et qu'il marche, je vous remercie