Bonjour à tous.
Voilà, je joue toujours sur la démo, sur pc, et grâce au BOLOPatch (disponible par le biais de ce forum), j'ai pu modifier mon chaos, que j'ai donc boosté à 1 million, et là, plusieurs nouveautés :
-J'ai débloqué la capacité "Évacuation" du marché noir, qui permet de se faire larguer en chute libre au-dessus des villes/villages et campements militaires seulement ! (pas à l'endroit d'un marqueur). On peut observer la même cinématique qu'au début de la démo, quand l'hélico nous dépose (sauf qu'on assiste au saut en chute libre)
-Les ennemis son plus forts, et mieux armés. J'ai ainsi vu des soldats portant un colt.
-Le niveau Max d'alerte est en réaltité de 5 ! (et non 3). Il complète ainsi tout le demi-cercle. (Je ne l'ai pas encore atteint, et ne peux donc vous dire ce qu'il se passe à cet état d'alerte)
-Les points où l'on peut activer une surchauffe nécessitent un combo non plus de 4 touches, mais de 8 (il me semble), en tout cas, toute la barre rouge est remplie des numéros. (Je précise que pour voler un véhicule ennemis, il ne faut toujours que 3 coups pour virer le conducteur).
Voilà ce que j'ai pu observer en 5 min. Je n'ai pas débloqué d'arme ou de véhicule supplémentaire.
Je vais faire tenter le mode alerte niveau 5 et je vous dis s'il y a quelque chose de spéciale. 