CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvertes importantes.

kevinbr
kevinbr
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:36:55

Bonjour à tous.
Voilà, je joue toujours sur la démo, sur pc, et grâce au BOLOPatch (disponible par le biais de ce forum), j'ai pu modifier mon chaos, que j'ai donc boosté à 1 million, et là, plusieurs nouveautés :

-J'ai débloqué la capacité "Évacuation" du marché noir, qui permet de se faire larguer en chute libre au-dessus des villes/villages et campements militaires seulement ! (pas à l'endroit d'un marqueur). On peut observer la même cinématique qu'au début de la démo, quand l'hélico nous dépose (sauf qu'on assiste au saut en chute libre)

-Les ennemis son plus forts, et mieux armés. J'ai ainsi vu des soldats portant un colt.

-Le niveau Max d'alerte est en réaltité de 5 ! (et non 3). Il complète ainsi tout le demi-cercle. (Je ne l'ai pas encore atteint, et ne peux donc vous dire ce qu'il se passe à cet état d'alerte)

-Les points où l'on peut activer une surchauffe nécessitent un combo non plus de 4 touches, mais de 8 (il me semble), en tout cas, toute la barre rouge est remplie des numéros. (Je précise que pour voler un véhicule ennemis, il ne faut toujours que 3 coups pour virer le conducteur).

Voilà ce que j'ai pu observer en 5 min. Je n'ai pas débloqué d'arme ou de véhicule supplémentaire.
Je vais faire tenter le mode alerte niveau 5 et je vous dis s'il y a quelque chose de spéciale. :-)))

pokem
pokem
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:41:03

moi il débloque rien de plus avec le bolopatch

laturie002
laturie002
Niveau 8
20 mars 2010 à 15:42:23

Yeah , cool pour la capacité "Evacuation" .

C'est sympa pour se déplacer et pas mettre 3H :)

pokem
pokem
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:49:07

j'ai mis mon chaos au max mais j'ai rien débloquer

kevinbr
kevinbr
Niveau 4
20 mars 2010 à 16:27:05

Pour débloquer quelque chose, if faut mettre le chaos au max PUIS faire 2000 points de chaos, pour enclencher une le Marché noir.

nightmare96
nightmare96
Niveau 4
20 mars 2010 à 17:54:30

En fait les gars ils ont pas de COLT ils ont des fusils à canons sciés

arthurlemouton
arthurlemouton
Niveau 2
20 mars 2010 à 20:10:49

vous croyer pas k au niveaux 5 la des avion de chasse qui t attaque

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:12:43

Dans le 1 y'avait aussi l'évacuation. Normal qu'ils le refoutent dans le 2.

warrior31180
warrior31180
Niveau 9
20 mars 2010 à 20:22:43

Bien joué kevienbr j'espérais que le niveau d'alerte soit de plus de 3 ^^

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
20 mars 2010 à 20:26:16

Bonsoir compagnons,

j'ai une petite question. Dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bAnY9JdB4Uw&feature=PlayList&p=816468DF06D5E7C8&index=0 ou se situe cette rampe svp ?

Merci d'avance :ok:

dirt26
dirt26
Niveau 5
23 mars 2010 à 01:35:26

Il à raison certains soldats ont des colts d'autre des fusils a canons sciers, les gardes avec l'armure lourde se font plus nombreux et possede une mitrailleuse lourde au lieu de fusils d'assauts.

Refractor
Refractor
Niveau 5
23 mars 2010 à 04:18:56

Tiens ça rappelle exactement Red faction Guerrilla apres avoir fini. Il n'y avait presque que des soldats lourds.Plusieurs choses sont prises de RFG pour Just Cause 2 c'est assez fun.

basjauneqebec
basjauneqebec
Niveau 4
23 mars 2010 à 12:21:25

moi aussi, ca me rappel beaucoup red faction guerrilla. au début, y avait que les soldats avec de petits pistolets et vers la fin, on ne trouvait plus que ceux en grosse armure ou ceux avec des boucliers. ca serait bien que ca soit la meme chose dans just cause 2! :)

dirt26
dirt26
Niveau 5
23 mars 2010 à 13:25:33

Au fait tout dépend du niveau d'alerte, un peu comme dans tout Gta-Like qui se respecte, Au niveau d'alerte minimum on à une simple patrouille et plus l'alerte monte plus les unitées deviennent puissantes,
exemple : (Gta) Niveau 1 patrouille de police, Niveau max l'armée intervient.

Dans la démo (et oui je n'ai pas encore le jeux) même apres avoir échappé à une alerte niveau 5 le fait de déclencher une alerte niveau 1 ne fait pas de suite intervenir les soldats lourds, mais, continue dans le même sens de progression jusqu'au niveau d'alerte maximum.

beubs63
beubs63
Niveau 2
23 mars 2010 à 13:59:09

pour repondre a tous

niveau 5=
beaucoup + de soldat d'elite
aparition des expert en explosif (vraiment chiant y lache 15 grenade en mourant)
les helico de combat sont armé de lance roquette en plus de leur habituel mitrailleuse
et pas d'avion de chasse c bidon yen a jamais un qui vous attaque meme pas en mission pourtant yen a des super stylé

La vidéo du moment