attends, de 1, tu n'as aucune preuve que je n'ai pas compris le sens d'exploit, déjà petit, sache qu'il existe plusieurs définitions pour un même mot, on parle d'exploit quand on fait un truc extraordinaire, on parle aussi d'exploit quand on craque un mot de passe.
sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi, tu prétends que je ne connais pas la définition du mot exploit, et qu'en plus je ne suis pas intelligent ?
déjà, tu mérite un bon bann pour te remettre la tête en place, mais ce n'est pas avec une aussi petite correction que ton petit cerveau va changer, comment tu peux oser croire que sous prétexte que TU PENSES que je ne connais pas cette définition, tu en arrive à penser que je ne suis pas intelligent, le tout, juste parceque je ne suis pas d'accord avec ton acte ?
ensuite, le mot "bite" désigne le pénis, ta phrase "un concours de bite" n'a aucun sens, surtout si tu le dit pour désigner des joueurs, ceci prouve que tu est CLAIREMENT en manque de réflexion logique sur toute la ligne.