CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA

kurdy82
kurdy82
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:20:45

Salut je voudrait savoir votre avis car dans la démo j'ai l'impression que l'IA est un peu bête quelle ne fait pas trop l'effort de se mettre a couvert ils sont un peu statique.

rico2009
rico2009
Niveau 9
16 mars 2010 à 17:22:45

n'achete pas le jeu alors c'est tout ! :hum:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
23 Mars 2010
Viva la révolution
Be rico2009

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:25:58

Salut mon lapin,

Tu sais c'est loin d'être un jeu a base stratégique. Le but c'est d'être bourrin, de tout faire explosé et de faire des cascade de la mort. Donc a quoi sa servirais d'avoir une IA très pousser? A la limite tu ne remarquerais pas vraiment qu'il se cache puisque l'action est trop rapide.

kurdy82
kurdy82
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:25:59

non mais je critique pas je demande un avis ce n'est q'un jugement sur la demo donc pas sur le jeux final

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
16 mars 2010 à 17:26:01

Oui c'est l'un des points faibles du jeu . En fait c'est à toi de varier les kills en utilisant ton grappin ou tes armes de facon differentes pendtant de combat sinon tu rentres dans une monotonie ennuyeuse ;)

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:33:39

Vous remballer l'auteur alors qu'il a raison :(

ce Jeu se veut action/bourin mais faut avouer que l'IA est a chier , les ennemis restent plantés devant toi a te tirer dessus , c'est très moyen il a raison . et pas d'excuses du genre : "ouai , mais c'est la démo ca" ...Le jeu est comme ca et c'est bien décevant. et qu'on l'achète ou pas ( ca vous regarde pas ) chacun a le droit de donner son avis sans se faire emmerdé par trois gamins qui refusent de voir les défauts du jeu en face :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:36:17

Chéri, tu peux pas jugé de ça simplement sur une démo... Par exemple le fameux "Augmentation de la présence militaire" n'est pas réellement présent dans la démo.

Dans le jeux complet si tu te retrouve avec de plus en plus d'ennemie dans les base même s'ils sont idiot sa feras un gros défi. Regardé par exemple la mission des Reapers, t'as énormément de gens un peu partout. Sa fais l'actions.

Enfin bref

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:40:10

"Chéri" ? :noel:
Jerry :noel:

Non sérieusement, je suis entièrement d'accord avec sixteen sur ce point :(

kurdy82
kurdy82
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:42:40

oui voila c'est se que je penser après voila d'un coté c'est vrai qu'en variant notre style de jeux sa peut réduire se défaut mais se sera toujours un point faible au jeux et je voulais savoir autre chose ne pensez vous pas que c'est grands espaces que nous propose la map ne seront pas trop vide?

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:50:00

Certes il y a beaucoup d'espace vide, mais c'est cette espace que bouder certains joueurs sur Gta San andreas et que regretter d'autre par rapport à Gta 4 certes il est pas évident de comparer les deux styles mais concernant les espaces la map etc... oui nous le pouvons.

..fin bref, pour en revenir au sujet il est bon d'avoir ce genre d'espace d'une pour faire des cascade, et de deux pour mettre de la profondeur à la map pour qu'elle soit plus grandiose et que l'on admire plus l'environnement voilà et pour d'autre raisons également :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:50:07

Certes mais comment voyez vous une IA qui se cache dans une jeu d'action tel que celui-ci? C'est pas un peu comme dire, dans un jeu comme splinter cell ou Rainbow Six "Mince les IA ne font que se caché et tiré, il ne nous fonce pas dessus".

Je trouve sa mince comme accusation. Après tout ce sont de simple soldat, souvent même une simple milice. Il ne sont pas supposé être les plus brillant. Ce sont des fermier avec une armes a qui ont a dis "défend ceci, défend cela". C'est pas des commando ultra-entrainé ...

J'aurais tendance a dire que s'attendre a une IA extrêmement poussé dans un jeux tel que JC2 c'est un peu rêver. Le jeux n'est absolument pas basé sur ça.

Enfin bref, je trouve pas ça plausible. Ce sont des soldat a la con, des petits bleu... fin après... ce que j'en dis...

La vidéo du moment