CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base-jump camera

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:31:58

voila je voudrai savoir si vous aussi vous trouver que la camera lors des base-jump pause problème ?

par exemple lorsqu'on saute d'une montagne on vois pas plus a partir de la jambe de rico et donc a chaque je me fait avoir et je meurt en heurtant la montagne

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:07:05

j'avoue, ils auraient pu rendre la caméra plus détachées de rico pendant les chutes libres.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 14:08:07

pareil la caméra est vraiment mal foutu on peut pas l'orienter vers le bas, en gros on voie se qui est en face des yeux de rico donc si on veut voir le sol ba il fait piquer, la tete vers le bas sinon on voit rien, si tu veux faire une chute lente et voir le sol ba tu peut pas... très mal foutu j'espère que sa sera corriger puisque la chute libre est le point fort du jeux..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:28:07

La caméra en vol est moisie, espérons que la démo date d'il y a plusieurs mois et que ça soit corrigé depuis le temps.

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
16 mars 2010 à 14:37:07

Je ne crois pas que ce sera corrigé d'ici la sortie, mais il faut savoir s'adapter aux quelques petits défauts du jeu.

Personnellement cela ne me gène pas plus que ça.

Je pense d'ailleurs qu'ils ont dû beaucoup réfléchir au positionnement de la caméra durant ces fameuses phases de base-jumping, et qu'ils sont arrivés à la conclusion qu'il était préférable de voir loin devant afin de pouvoir repérer d'un seul coup d'oeil les éventuels endroits ou s'accrocher, les ennemis aériens, le décor :bave: etc...

Quoi qu'il en soit il y a fort à parier que les développeurs ont beaucoup réfléchi à la question, et qu'ils ont validé la meilleure solution pour les joueurs.

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:37:32

espérons pour la version finale

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:29:39

il aurais fallut avoir le choix pour les camera, parce que souvent c'est assez nul, mais le jeu est très bien

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
16 mars 2010 à 18:00:15

la pire a mon gout est la camera parachute, on ne voit pas plus bas que le dos de rico quand on fait rien. Mais on s'adapte vite.

altabor
altabor
Niveau 18
16 mars 2010 à 18:15:30

c'est un peu le même problème qu'avec les hélico ou avions avec cette foutue caméra qui ne tourne pas autour des appareils. trop chiant! :nah:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 19:24:53

Ouai qu'ils remettent la meme caméra que dans le 1, c'est a dire qu'on pouvait la changer en pleine chute libre comme on voulait et elle restait, en gros on pouvait avoir une chut ralentit tout en regardant ou on veux, la si on ralenti sa chute ba, on voit devant... suuper pour voir ou on aterrit!

La vidéo du moment