CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour le base jump ?

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 12:23:49

Salut tout le monde, au début je me disais que le base jump était moin bien que le 1 puisque l'on ne pouvait pas avancer, j'ai continué a m'y interesser jusqu'a trouver une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=z2jiMEkF0C8

ou le mec est capable d'avancer et aller jusqu'à l'eau alors pourriez vous me dire la technique pour pouvoir avancer aussi loin? Parce que moi a part grapiller quelques mètre j'arrive vraiment pas a avancer.

Peut être que le base jump est plus complexe que sa au final dans se 2 ième opus de just cause.

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:25:42

Heu... Moi franchement j'attends la sortie du jeu pour m'y intéresser car la il faut sortir hors map :honte:

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:25:59

Moi j'ai réussi un base jump de 1030m car j'ai utilisé un rocher :d) Go au sommet du volcan et ensuite du dégote un palmier ou un rocher pour sauter vers un bout de mer et là si tu assure, tu atteindra facile les 1000m sans mourir :ok:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 12:28:02

Merci, mais c'est pas sa que je recherche j'ai deja réussi un 1200 mètre, le problème c'est que j'arrive pas a avancer aussi loin que le fait le mec j'arrive même très peu a avancer alors j'aimerai réussir a bien avancer comme le mec le fait. Faire des gros saut, c'est pas un soucis, avancer loin dans les saut, c'est déja une autre paire de manche.

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:29:27

Faut pas que tu te laisse sauter sans rien toucher sur ta manette, faut que tu te penche et que tu alterne entre penche et pas penche ( :( ) :ok:

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:31:02

le gars a du travailler sa trajectoire au moins 50 fois et chaque fois il a dû enregistrer pour regarder la ou il ce plante ensuite recommencer, trouver d'autre Techniques... Tout sa!!!

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 12:37:19

ouai donc faut un certain angle c'est bizzarre quand meme, c'est assez dur.

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:39:17

oui et je ne pensez pas a ce point moi au bout de 100 mètres j'me mange un arbre :rire:

Alex_du_68
Alex_du_68
Niveau 7
16 mars 2010 à 12:41:29

J'ai réussi jusqu'a 1200 mètres et là pammmmmmmmmmm je me tape un rocher en pleine tronche :rire:

drygan22
drygan22
Niveau 6
16 mars 2010 à 12:42:41

non c'est tres facile enfin sur console tu met le joystick vers toi pendant ton saut puis tu prend un peu de vitesse et au pire tu prend le parachute pour gagner quelque metres et tu continue ta chute

drygan22
drygan22
Niveau 6
16 mars 2010 à 12:44:43

mais c'est vrai qu'il est plutot fort le mec pour arriver sur l'eau sans rien utilisé

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 13:16:14

drygan22 je crois que tu n'as pas compris se que je voulais, tirer le stick vers sois reviens a ralentir la chute, se qui ne nous fait pas gagner des mètres loin de là, sa fera en sorte que ta chute sera moin haute, moi je cherche a savoir comment faire pour aller loin, ensuite ouvrir le parachute puis le refermer a l'infini, sa ne m'interesse pas c bien trop facile puis c'est pas du base jump. Je cherche a se que sa fasse le plus réaliste possible.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
16 mars 2010 à 17:17:35

Perso j'ai bien réussi, le viseur quand on saute n'est pas là pour rien, il sert vraiment à viser, si tu veux aller jusqu'à l'eau tu la vises. x)

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:27:21

au debut tu laisse tranquil, quand tu perd du déplacements, tu te mets en angle droit par aport au sol, puis tu te remets legerement horizontale, et se reprendra de la distance, mais au bout d'un moment assez court, tu doit recomencer

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:33:46

"tirer le stick vers sois reviens a ralentir la chute, se qui ne nous fait pas gagner des mètres loin de là"

hum hum... Tu sais même si la chute est longue, la distance air/sol reste la même à moins d'une grâce de Dieu :noel:

Et ça sert à changer d'angle donc d'avancer, et dans la vidéo le gars ne se penche jamais à fond :oui:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mars 2010 à 19:29:17
  1. -SoIid_Snake- Voir le profil de -SoIid_Snake-
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:33:46 Avertir un administrateur
  3. "tirer le stick vers sois reviens a ralentir la chute, se qui ne nous fait pas gagner des mètres loin de là"

hum hum... Tu sais même si la chute est longue, la distance air/sol reste la même à moins d'une grâce de Dieu :noel:

Ouai donc c'est bien se que je dit, sa ne nous fait pas avancer, merci pour ta réponse schrodinger666 enfin une réponse sérieuse et explicite parce que entre ceux qui comprennent rien et les autres qui veulent reprendre j'ai bien cru que j'allai jamais avoir ma réponse..

kyalan
kyalan
Niveau 3
16 mars 2010 à 22:41:32

Ben la technique est asser bête, comme dit plus haut c penché ou pas penché, mais je dirais que tu doit prendre ta vitesse, et ensuite utiliser la portance sur l'air que te donne cette vitesse en te mettant a 45° pour aller loin, et ceci plusieurs fois car en allant a 45° tu perd de la vitesse et tu ne fait que chuter après quelques secondes. C'est ma méthode, surement pas la meilleure mais asser bonne quand même !

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:35:27

Chemtrails
Posté le 16 mars 2010 à 19:29:17 # -SoIid_Snake- Voir le profil de -SoIid_Snake-

1. Posté le 16 mars 2010 à 17:33:46 Avertir un administrateur
  2. "tirer le stick vers sois reviens a ralentir la chute, se qui ne nous fait pas gagner des mètres loin de là"

hum hum... Tu sais même si la chute est longue, la distance air/sol reste la même à moins d'une grâce de Dieu

Ouai donc c'est bien se que je dit, sa ne nous fait pas avancer, merci pour ta réponse schrodinger666 enfin une réponse sérieuse et explicite parce que entre ceux qui comprennent rien et les autres qui veulent reprendre j'ai bien cru que j'allai jamais avoir ma réponse..
Lien permanent

Je suis pas sûr que c'est nous qui n'avons pas tout compris tu vois ? :(

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
17 mars 2010 à 12:32:30

ba tire le stick vers toi quand tu fait du base jump tsuton et reviens me dire après que tu gagnes du terrain en faisant sa ...

La vidéo du moment