QUESTION
tout est dans le titre je vois tous les jours des topics inutile se créer servant à ne poser qu'une question donc j'ai penser utile de créer un topic ou tous le monde pourra pose ses questions lui tenant a cœur
petit rappel:
-editeur:eidos interactive
-développeur:avalanche studios
-sortie:23 mars AMERIQUE 26 ailleur
-genre:action (open world)
-plate forme: ps3 Xbox 360 et pc
-explorabilité: jusqu'a 10024 km²
GAMEPLAY:
Panao, île se trouvant au Sud-Est de l'Asie (selon les développeurs), composée de plages étincelantes, de forêts luxuriantes, de montagnes enneigées, de déserts arides et de villes. Rico Rodriguez peut visiter ce lieux paradisiaque par le biais de toutes une "panoplie" de véhicules s'offrant à lui (2-roues, voitures, poids-lourds, bateaux, avions, etc...) sans oublier son parachute et son grappin multi-fonctions. Les conditions météorologiques agissent sur les vêtements de Rico ainsi que sur sa dextérité au volant. La carte de l'île trône aux alentours des 1024 km² (terres et eau comprises).
SCENARIO:
Pandak Panay, le nouveau président de Panao (l'ancien ayant été tué par son prédécesseur), aurait pour ambition de contrôler le monde, Rico Rodriguez devra empêcher cela, et, par la même occasion, enquêter sur la mystérieuse disparition de son commandant, Tom Sheldon, qui, dans le pire des scénarios, aurait rejoint Panay.
PERSONNAGE:
rico rodriguez
je crois que c'est un peu près tous maintenant vouz pourrez poser tous vos questions