CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] 2012

FFD92
FFD92
Niveau 6
13 mars 2010 à 22:15:15

C'est une option possible lol mais ne t'inquiete pas meme en 2012 et apres si nous ne sommes pas tous mort, ce qui veut donc dire que soit nous commencerons a changer de mentalite, soit rien ne sera passer, les cons seront et demeuront toujours present...

]Alty-Nan-Ltd[
]Alty-Nan-Ltd[
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:14:55

de toutes facon il ce sont planter de 200 ans donc c est en 2212 la fin du calendrier maya :noel:

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
13 mars 2010 à 23:21:45

il ovait déja dis qu'on passerai pas l'année 2000.c des conneries

xray950
xray950
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:27:27

Moi je dis qu'en 2012, seul les Noelistes survivrons car Chuck Noris viendra les sauver. Convertissez vous, il n'est pas trop tard. :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:35:08

Ce qu'il est important de retenir, je trouve, c'est qu'outre la panique ou autre il faut surtout se préparé. Car même si ce n'est pas l'explosion de la planète nous ne somme aucunement a l'abri de désastre naturel. Vous savez sa ne coute pas cher d'avoir quelque réserve et pourtant croyez moi sa peux vous aider a passé a travers bien des emmerdes.

Regardez au Québec ont croyais pas que quelque chose pouvais nous tombé sur la tête. Puis ont a eux la crise du verglas.1 semaines (voir plus pour certain) sans électricité ni chauffage (forcément si sa marche a l'électricité) et ce en plein hiver. Voyez vous a cette époque ma famille n'était aucunement préparé et ont l'as eu dans l'os. Depuis ont a de la bouffe, de l'eau et une génératrice. Ainsi advenant un autre problème nous aurions de quoi nous chauffé et vivre correctement durant cette crise.

Tout est une question de prévoyance et de logique. Même si depuis X nombre d'année aucune catastrophe n'est arrivé gardé bien a l'esprit que plus le temps passe plus ont s'approche de la prochaine catastrophe importante.

Il faut savoir être moins nombriliste et savoir se préparé. Après rien n'empêche de jouer a tête reposé en sachant que si il arrive un truc grave, nous sommes capable de l'affronté.

kourkhouleim
kourkhouleim
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:51:03

J'adore la date de la fin du monde 21/12/12, je me demande bien par quel hasard, en se basant sur la naissance du Christ et le nombre de jour que dure la calendrier mayen nous avons pu tomber sur cette date précise qui plus est, possède des chiffres qui se répètent.

FFD92
FFD92
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:35:55

effectivement dans cette date il n y a que des 1 et des 2 sa en a intriguer plus d'un...

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:49:24

Il y a un truc aussi, c'est:

Jusqu'en 2012 inclus, on peut faire: 01/01/01 ; 02/02/02 ; 03/03/03 etc..

Mais passé 2012, ( 12/12/12) cela ne seras plus possible.

playmo54
playmo54
Niveau 7
14 mars 2010 à 02:22:02

mais ils sont trop cons les USA, pk ils ont arrétés le projet IDS, ca ns aurais bien servis en cas de guerre nucléaire !

Beate4
Beate4
Niveau 37
14 mars 2010 à 02:28:35

Vous savez combien de fois on aurait dû avoir la fin du monde depuis 2000 ? --'

hugosav
hugosav
Niveau 5
14 mars 2010 à 03:36:53

ses simple il on pas fini le calendrier parce que ils sont

MORT !!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:39:41

Un autre qui parle sans savoir... C'est triste.

Alors pour information il existe toujours des tribu Maya encore de nos jours.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:55:37

Vous pouvez pas juste attendre ?! Sérieux, si ça arrive, en attendant, profité un max du temps qu'ils vous reste, si ça n'arrive pas, continuez comme si de rien n'était !!

hugosav
hugosav
Niveau 5
14 mars 2010 à 03:58:34

tant que j'ai ma ps3 jc2 ( ou meme 3 )de la bouffe une jolie tv et de l'électriciter je survie :)

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:02:43

Tu tes pas fatigué pour ton post hein ?! :hum:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:11:06

Tu sais DarkSnake après le naufrage du titanic un capitaine d'un autre navire a dis ceci "A partir de maintenant seul un idiot prendrais la mer sans suffisamment de canot"

Attendre c'est mieux, Préparer c'est mieux. Sinon la prochaine fois que t'es impliqué dans un combat laisse l'autre te frappé sans réagir...

C'est pas dans la nature normal de l'homme de laissé les coup pleuvoir sans réagir. La différence ici c'est qu'ont peux agir avant que le premier coup sois porté.

Tu vois je vie ma vie comme n'importe quel pékin du coin. La différence entre moi et une bonne majorité de gens c'est qu'en cas de coup dur je sais que je devrai faire certaine chose. Premièrement me trouvé un maximum de nourriture et d'eau. Deuxièmement me trouvé une armes (a feu si possible) et finalement trouvé un endroit sur.

Alors qu'une majorité de gens paniquerons et réfléchirons moi j'en profiterai pour être bien plus rapide qu'eux. Sa m'empêche pas de faire la fête et d'être heureux. Sa m'empêche juste d'être dans la majorité qui se retrouvera le cul dans l'eau parce qu'il croyait a la pensé magique.

La question n'est pas SI la fin du monde arrivera un jour. La question c'est QUAND. dans 2 heures? 2 ans? 2 siècles ou 2 millénaire? Personne sais. Mais ont sais qu'une merde vas finir par nous tombé dessus. C'est bien de pas resté surpris quand sa arrivera.

J'étudie depuis longtemps (par plaisir je l'avoue) les catastrophe potentiel. Je sais par exemple qu'une centrale nucléaire se trouve a tel distance de chez moi. Du coup si un problème arrive je sais comment évité d'être irradié. Pratique et instructif.

Tout sa pour dire qu'être la poule qui attend qu'ont lui tranche la tête c'est pas trop mon truc lol. Je préfère être réaliste et préparé. Mon masque a gaz ne m'empêche pas de dormir. Au contraire. Je sais que s'il y avais une fuite de produit chimique non loin de chez moi je serais peut-être le seul a survivre. Simplement parce que j'avais un truc de plus dans un tiroir. T'imagine un peu? 60$ c'est pas cher payé pour survivre lol.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:11:51

"Attendre c'est bien, Préparer c'est mieux."

DEIDARA33
DEIDARA33
Niveau 5
14 mars 2010 à 04:23:40

a mon avis la date du 21/12/2012 qui est la date de fin du calendrier maya c'est juste parce-qu'ils on pas eu le temps de le finir (ils ont peut-être disparus a ce moment-la?)ou bien ils en ont eu marre.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
14 mars 2010 à 05:26:32

Evil ==> C'est une façon de voir les choses (Bien que dit comme ça ta l'air un peu parano sur les bords ^^)
Mais bon, j'me vois pas vraiment commencé à faire gaffe à tout ce qui m'entoure, vu la façon dont j'vis...
Moi j'continus à vivr...à continuer ma vie, et si une merde me tombe sur le coin d'la gueule un jour, bah tant pis !!

Et puis, si on suit ta logique, faudrait réster dans un abri anti-atomique 200 mètre sous terre avec 4'800 conserve de rations militaire et 2'340 litre de flotte pour être sur que rien ne nous arrive ^^

GTA-like_33
GTA-like_33
Niveau 7
14 mars 2010 à 09:51:50

J'avoue...
Sinon, pour tout ceux qui disent "pourquoi le 21/12/12 ?"
C'est pas une question de chiffre qui se répète ou quoi que ce soit puisque les mayas ne possédaient même pas le même calendrier que nous. Non, c'est juste parce que ce jour là c'est le solstice d'hiver et qu'il se passe pas mal de trucs astrologiques (je ne m'y connais pas beaucoup mais j'en sais un peu quand même).
Ensuite, pour ceux qui insinuent que les mayas sont des vieux cons d'indien qui n'y connaissent rien, je tiens à dire qu'ils étaient et qu'ils sont encore très intelligent, et le temps était un élément essentiel de leur vie : il savait très bien quand allait arriver tel évènement, ils étaient extrêmement précis, s'y connaissait énormément...
exemple : Quand je suis allé au Mexique, j'ai pu voir une des pyramides maya, qui était déjà très imposante. Mais ce qui était incroyable, c'était que ces mayas avaient calculé que pile 2 jours dans l'année, à tel heure, tel minute, tel seconde, le soleil se trouverait dans une telle inclinaison qu'il éclairait parfaitement bien la pyramide pour faire ressortir un dessin de serpent, grâce aux rampes de l'escalier, sortir de l'ombre. incroyable. http://www.chichen-itza.co.uk/images/serpent2.PNG
Ca ne parait pas comme ca, mais c'est très impressionnant et très compliqué à faire. Ne méprisez donc pas ce peuple.

Pour ma part, je ne pense que ca sera la fin du monde en 2012, mais juste un changement de cycle, comme ce que dit les mayas, et rien de plus.

La vidéo du moment