Tu sais DarkSnake après le naufrage du titanic un capitaine d'un autre navire a dis ceci "A partir de maintenant seul un idiot prendrais la mer sans suffisamment de canot"
Attendre c'est mieux, Préparer c'est mieux. Sinon la prochaine fois que t'es impliqué dans un combat laisse l'autre te frappé sans réagir...
C'est pas dans la nature normal de l'homme de laissé les coup pleuvoir sans réagir. La différence ici c'est qu'ont peux agir avant que le premier coup sois porté.
Tu vois je vie ma vie comme n'importe quel pékin du coin. La différence entre moi et une bonne majorité de gens c'est qu'en cas de coup dur je sais que je devrai faire certaine chose. Premièrement me trouvé un maximum de nourriture et d'eau. Deuxièmement me trouvé une armes (a feu si possible) et finalement trouvé un endroit sur.
Alors qu'une majorité de gens paniquerons et réfléchirons moi j'en profiterai pour être bien plus rapide qu'eux. Sa m'empêche pas de faire la fête et d'être heureux. Sa m'empêche juste d'être dans la majorité qui se retrouvera le cul dans l'eau parce qu'il croyait a la pensé magique.
La question n'est pas SI la fin du monde arrivera un jour. La question c'est QUAND. dans 2 heures? 2 ans? 2 siècles ou 2 millénaire? Personne sais. Mais ont sais qu'une merde vas finir par nous tombé dessus. C'est bien de pas resté surpris quand sa arrivera.
J'étudie depuis longtemps (par plaisir je l'avoue) les catastrophe potentiel. Je sais par exemple qu'une centrale nucléaire se trouve a tel distance de chez moi. Du coup si un problème arrive je sais comment évité d'être irradié. Pratique et instructif.
Tout sa pour dire qu'être la poule qui attend qu'ont lui tranche la tête c'est pas trop mon truc lol. Je préfère être réaliste et préparé. Mon masque a gaz ne m'empêche pas de dormir. Au contraire. Je sais que s'il y avais une fuite de produit chimique non loin de chez moi je serais peut-être le seul a survivre. Simplement parce que j'avais un truc de plus dans un tiroir. T'imagine un peu? 60$ c'est pas cher payé pour survivre lol.