CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] 2012

psycho-toast
psycho-toast
Niveau 9
13 mars 2010 à 12:39:11
  1. d'ailleurs apparemment ceux qui sont né avant 2000 on 99% de chance de survies en plus que les autre, c'est cool sa

osef se seront des gosses qui savent même pas payé une facture alors bon... :hap:

+si sa se trouve le mec qui fessait le calendrier était un gros glandeur alors il est pas aller jusqu'à un nombre rond :hap:

plokone
plokone
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:07:26

ptete

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
13 mars 2010 à 13:10:30

"WarGetX
Posté le 13 mars 2010 à 12:09:29 La NASA a déjà démentis tout sa pour information"

la NASA a aussi dit qu'ils c'étaient posés sur la lune...
donc bon faut faire gaffe a se que disent les americains

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:20:29

:rire: le mec qui croit que les ricains ne se sont jamais posés sur la lune :rire:

Moi > 2012 :hap:

Faudrait vraiment être con pour croire ces conneries... :honte:
Ils auraient du mettre le film moins de 18 ans, comme ca tout les petits n'enfants n'auraient pas peur :hap:

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:22:41

BTG ?

38 ans qu'ont en parle et re-parle :hum:

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:25:47

Moi j'y crois!! :desole:
N'empêche si cela se fait on est tous mort ok ? ptete a part les américain et encore!!
La au moins, on repartirez de zéro ! On serait ptete plus solidaire!! :ange: ou pas :diable:

Barmalay
Barmalay
Niveau 5
13 mars 2010 à 13:28:12

Faudra répéter combien de fois que c'est la fin d'un cycle pas du monde , le problême c'est qu'as chaque fin de cycle il y as eu des évenements meutrier donc cela que c'est pas de la couille , Tsunami , Haiti , Chili et d'autres suivront :hap:

FFD92
FFD92
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:35:39

Il y a beaucoup de gens qui pensent que toute les catastrophe actuelle (tremblement de terre, innondation etc...) sont des signes avant courreur de 2012, perso j'attend de voir rien ne sert de flipper avant car rappeler vous en l'an 2000 tous les appareil elctronique devait bugger, les distributeur devait cracher du frique tout seul (j'ai attendu devant, il n y a rien eu lol), non serieux de tout maniere on ne peut aller contre la nature, si sa doit arriver sa arrivera, de plus voila une petite video qui explique la manipulation que le gouvernement de tout pays applique... 5le debut et bien apres sa se barre un peut en couille, mais cela reste interresant)

http://www.youtube.com/watch?v=RKdAJkbd9ME

Bon visionage...

FFD92
FFD92
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:40:47

Voici une video qui je trouve explique et resume tres bien ce qui peut nous arriver, il y a en tout 5 videos ceci et la premiere, si cela vous interrese vous pouvez les regarder dans les videos similaire. Je vous conseille de toute les visioner si vous avez le temp bien sur car cela est vraiment interresant...

http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno&feature=related

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:43:54

Les pôles vont s'inverser, ce qui va créer plein de catastrophes naturelles :oui: :ok:

Moi au pire je m'en fou, on crève, on crève, on crève pas, ba tant mieux :)

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:45:25

Blablabla.. Mensonges et calomnies inventées pour faire régner la terreur.. Et pousser à consommer. :hap:

La fin du monde fait baver tout les geeks de la planète. 2000 (Terminator, Matrix, et j'en passe :noel: )

Ils l'avaient prédit :rire:

La bible... J'ai ma communion mais on fond de moi Dieu c'est des conneries inventées par les humains pour trouver des explications à la vie. la Bible s'est un conte de fée pour des gens débiles et aveugles qui croient à du vent.

Les Mayas est une civilisation millénaire, n'auraient-ils plus eu de place dans leur calendrier :o)) ?

La NASA est réellement allée sur la lune :hap: ?
Dans les années 60, avec une technologie où les télés étaient encore en noir et blanc... lol

Plus personne n'y est retourné depuis. KOM C TETRANJ :hap:

momo78580
momo78580
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:50:53

Sa sent le fake en peau de papier mousseux :noel:

C'est impossible,car le 21 décembre 2012 est en faite le commencement d'un nouveau cycle,en gros c'est comme une nouvelle année. :oui:

Source: Télépoche :hap:

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:53:01

La Terre existe depuis... pas mal de temps :hap:
Elle est toujours là. :noel:
L'inversion des pôles a été effectuées pas mal de fois je pense :ok:

FFD92
FFD92
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:07:19

Oui l'inversion des poles a deja etait effectuer mais sur plusieur années, la l'iversion risque de se faire en quelque jours ce qui est beaucoup trop court... Avant l'aska etait au niveau de l'equateur.

Sources: mes videos que vous devriez voir...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:16:09

Je me suis intéressé au sujet bien avant que cela deviennes "populaire". Ce qu'il faut savoir premièrement c'est que les Maya disent que c'est la fin d'une période et non pas la fin du monde. C'est important dans le sens ou l'ont parle ici de changement social important et autre.

Ceci étant dis plus le temps avance plus certaines choses me laisse croire que certaine situation pourrait être potentiellement dangereuse. Pas besoin de vous alarmé inutilement mon but n'est pas de vous faire peur ou autre. Mais sa pourrais arrivé. Premièrement quand j'ai fais mes recherche je me suis demandé a quoi ressemblerais une inversion des pôle. Le problème avec ça c'est pas tant le pôle en sois mais le fait qu'alors la croute terrestre serais déplacé et cela pourrais causé de nombreux tremblement de terre. Mais cela réveillerais aussi plusieurs volcan donc, potentiellement, le volcan géant de Yellow Stone qui est le plus grand de la planète. Si c'était le cas il y a fort a parié que les débris craché par le volcan ferais diminué l'apport du soleil sur terre et baisserais la température de plusieurs degré(bref ont se gèlerais grave)

Le super-Volcan de YellowStone est déjà légèrement en activité. En effet le niveau de l'eau du lac a changé dernièrement de manière subite et ce a cause d'un rehaussement du fond du lac. Retenez ceci car j'y reviendrai un peu plus tard.

Ensuite dernièrement nous étions en période d'activité solaire "BASSE" et pourtant nous avons enregistré les plus puissante éruption solaire depuis qu'ont les calcule. 2012 sera l'année d'un MAXIMUM d'activité. Je vous laisse imaginé. Pour ceux qui se demande ce que cela pourrais causé comme problème je vous invite a vous informé sur les évènement survenu le 13 mars 1989 au Québec. De plus cette activité solaire pourrais elle aussi faire travailler le magma sous terre et encore là, pourrais causé plusieurs éruption.

Finalement dans le films ont vois une immense inondation. Je me disais "c'est impossiblement con". Mais voila Même si l'eau ne se créer pas rappelez vous du problème de Yellow Stone. Le niveau du sol ayant augmenté sous le lac l'eau a envahie des terrain boisé qui ne connaisse normalement pas l'eau. Pour donné du poids a ces fameuses inondation je me souviens que dans les écrit des sumériens ont raconte qu'une inondation créer par les dieux viens frappé la terre. Seul quelque humain, avertie par les dieu, réussissent a s'en sauvé grâce a un bateau. Étonnamment, Plusieurs millier d'année après c'est la bible qui reprend l'histoire de cette inondation divine. C'est a ce demandé si ces écrivains n'ont pas utilisé un fait historique pour raconté leur histoire.

Bref, Pas la peine de s'en faire pour autant, C'est qu'une chose parmi tant d'autre. Comme le fameux bug de l'an 2000. Néanmoins il est important de resté vigilant. Mon conseilles serait alors de stocké eau et nourriture non périssable pour une semaine au moins. D'ailleurs c'est toujours pratique en cas de catastrophe naturel autre. Pour terminé je vous dirais ceci. Même si depuis 2000 ans ont nous annonce la fin du monde et que rien ne se produit. N'oublier surtout pas que même si ont gagne rarement a la loterie. Un jours la chance tourne.

EViLGUARD

kevinbr
kevinbr
Niveau 4
13 mars 2010 à 14:17:17

@Daxterange :
La polémique sur la Lune n'est pas de savoir si l'homme y à déjà poser le pieds, mais s'il l'a bien fait en 1969. Il y a eu d'autres missions après celle-ci : Appolo 12, 14, 15, 16 et 17, en décembre 72. Et aussi, il y avait la télé en couleur à cette époque. Donc, euh, oui, on a marché sur la Lune c'est certain... Au pire, pas en 69, mais si c'était le cas, les Russes (qui ont perdu la conquête) l'auraient appris et auraient balancé ça au monde entier donc...

Pour ce qui est des Mayas, ils croyaient que la Terre vivait des cycles, séparés par une Apocalypse. Ils avaient prédis que la Terre en avait connue 4 (ou 5 je sais plus), et qui correspondent aux 4 (ou 5) grandes extinctions que la Terre a connue ces 500 dernieres millions d'année (la dernière étant celle des fameux dinosaures, il y a 65 Million d'années...). Les Mayas pensaient que la prochaine aura lieu le 21/12/2012.

Pour ce qui est de l'éventuelle catastrophe à venir pour cette date, celle qui me parait la plus intéressante est incontestablement le super-volcan de Yellow Stone au Nord-Ouest des USA. Il explose tous les 600 000 ans, et ça fait déjà un peu plus de 600 000 ans qu'il n'a pas pété. Le jour où ça arrivera, on aura 1 cm de cendre volcanique jusqu'en Europe... Je vous laisse imaginer les conséquence de ce qu'on appelle un hiver nucléaire...

psycho-toast
psycho-toast
Niveau 9
13 mars 2010 à 14:17:36

holala,pondre un pavé dans l'après midi,tu veut ma mort :hap:

e_raz
e_raz
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:20:24

On s'en fout si on crève tous en 2012, on aura eu le temps de jouer à Just Cause 2 pendant plus de 2 longues années :)

P-McMurphy
P-McMurphy
Niveau 4
13 mars 2010 à 14:21:34

et aprés 2012 y auras le bug de l'en 3000 biensur!!!! :hum:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:31:14

Lol, Faut pas être aussi refermé les mecs. La théorie de 2012 est notamment beaucoup plus crédible que la majorité que j'ai pu étudié au cours des années. Pas tant par l'aspect simplement scientifique que par ce qui arrive depuis quelque temps.

1. 1 : Augmentation du niveau du sol du Yellow Stone, Super volcan très dangereux
  1. 2 : tremblement de terre plutôt fréquent depuis quelque temps.
  1. 3 : ont note une certaine redondance dans les catastrophe qui ont anéantit les dinosaure et d'autre espèce avant eux. Résultat nous somme en retard pour la nôtre.
La vidéo du moment