CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Démo PC

rs-24
rs-24
Niveau 8
09 mars 2010 à 15:22:23

Bonjour a tous,

Je voulais juste vous faire partager mon avis sur cette démo a l'aide une petite vidéo dont voici le lien:

http://www.dailymotion.com/user/rider70

C'est ma toute première vidéo commenter n'hésitez pas a laisser vos impression et critique pouvant m'aidée a m'amélioré :ok:

Merci d'avance ++

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:52:36

Alors j'ai trouvé ta preview très intéressante, on voit que tu es passionné par le jeu, tu partages cette passion avec les visionneurs, ça se fait ressentir, tu parles des graphismes, des qualités mais pas des défauts, tu ne donnes peut-être pas assez ton point de vue, tu ne parles pas assez fort et le manque de vocabulaire se fait ressentir, tu aurais dû prévoir les munitions à l'avance et quand tu es en position cascade sur le véhicule, tu peux utiliser le grappin pour faire tomber les ennemis donc les munitions n'étaient pas indispensable. Par contre, à un moment il y a eu un bug :lol: le témoin s'est enfuit du véhicule, il s'est mis à parler à Rico alors que tu étais à 3 km de lui :rire:
Dernier défaut : l'écran de filmage est trop petit. Voilà, sinon ta preview donne envie d'acheter le jeu :bave:
------------------------------

Mon ancien pseudo : Dark_Angel66

:diable: Just cause 2 :diable:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:56:27

J'ai bien aimé l'intro aussi avant la preview, toute preview doit contenir une petite intro, c'est bien connu :lol:

:desole: du double post.
------------------------------

Mon ancien pseudo : Dark_Angel66

:diable: Just cause 2 :diable:

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:26:46

Je dirais pareille que mon voisin du dessus, car je n'ai vraiment rien à ajouter, tout est dit, mais bon, l'écran de filmage es tassez gênant comme ca, on est obligé de le mettre en fullscreen pour voir correctement, corrige ceci la prochaine fois :ok:

xAnAgOrX
xAnAgOrX
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:41:20

Alors bonjour j'ai adorer ta vidéo car cela doit être très stressant :rouge:
Ta voix est en concordance parfaite avec ta vidéo :coeur:
J'était mort de rire quand tu n'avais plus de munition est que tu t'éclate avec le parachute et que tu :mort:
Très bien continus!!!

[FR]Arekushi
[FR]Arekushi
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:50:11

Je trouve ta vidéo superbe, et puis un gaming live avec des coups de surprises non-prévu, on se croit dans l'action !

rs-24
rs-24
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:55:51

MDR merci a tous pour vos avis je prend bonne note :ok: et oui j'ai l'erreur de travailler sens filait et sens avoir beaucoup jouer au jeu avant ...

Mai pour une première j'ai fait rire tout le monde c'est le principale non :rire:

Quand a l'écran sa vient pas de moi j'ai filmé en 1280*768 mai Daily ma collé un vieux 4/3 pourave ...

J'ai aussi des vidéos de Gameplay ou je joue sens pression et qui sont de se faite plus parlante ! si vous les voulez je peut faire une petite compil ?

Sinon pour les défaut ba j'ai oublier mdr je croit juste avoir dit que le scénar était a chiez et que le jeu risqait d'être répétitif.

La vidéo du moment