CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence version complète et la demo

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:30:21

Bonjour a tous, je crée ce topique pour que lorsque le jeu sortira, on puisse voir ici la différence entre la demo et le jeu, pour rassuré certain par exemple car il trouve la demo nul. En attendant le jeu, vous pourrais mettre ici ceux que les développeurs ont annoncer et ceux qui seront amélioré par apport a la demo. J'essaierais de passer souvent pour faire une maj. Je commence:

Annonce des développeurs:
_Le grappins sera plus résistant dans la version complète du jeu que sur la demo.

Vos espérance:
_Avoir le choix entre plusieurs type de caméras a pied et dans les véhicules.
_Des améliorations telle que le marché noir mais pour le grappin.
_Lorsque le grappin arrive au bout, rester accrocher pour trainé un objet ou être trainé(si on laisse appuyer avec le parachute sur un véhicule, celui ci nous traine^^)

Différence version complète et la demo:
_Rien

A vous de mettre vos annonce et espérance, bon jeu a tous.

Adeval
Adeval
Niveau 5
07 mars 2010 à 11:34:58

On peut déjà resté accrocher à une voiture par exemple qand on est avec le parachute...

Ah oui au fait, topic inutil ! :desole:

viw23
viw23
Niveau 5
07 mars 2010 à 11:42:48

non je ne trouve pas au contraire c'est interessant de voir comment les devs reagissent et savoir se qu'ils vont ameliorer!

rico2009
rico2009
Niveau 9
07 mars 2010 à 11:50:17

j'aimerais de civils moi con genre tu les jétte dans l'eau il fond rien il reste dans leau fixé et c'est fini ou quand tu les tape les civils se rebelle pas il fond rien et puis aussi ils se parle pas entre eux !!!

j'ai remarquer aussi que on peut pas faire de loooping en moto quand on prent un tranlin ou autres comme les gta normal et quand on cabre la caméra et complétement hors de la plaque vous trouvé pas ??

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:52:18

euh adeval commet tu fait pour être accrocher a une voiture avec le parachute? parce que j'ai pas encore trouvé. sinon je pense que c'est utile car lorsque le jeu sortira, ceux qui ne sont pas convaincu par la demo pourront être convaincu par ce qui est différent entre les deux version.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 mars 2010 à 13:25:17

espérance:
-des village plus vivant, (les gens sont là comme des zombi)
-des cascade mieux gérée, (je me suis planter alors que j'effectuai un tout petit saut en moto)
-toujours en moto, l'inclinaison de la cameras est vite irritant
-le grappin lache quand je suis en parachute accrocher a un véhicule et si je veu appuyer sur E pour l'enrouler il lache encore plus vite
-meilleur gestion des explosion, beaucoup de chose sont destructible, mais quand vous tiré sur une petite antenne parabolique fixé a un mat qui au dessus de cet antenne il y a sa petite soeur, même au c4 ya que la première qui est affecter par la déflagration
-des amélioration plus détaillé, la seul chose qui differe c'est de jolie petite barre de stats du véhicule ou de l'arme, sa serais mieux que se soit détailler pour voir se qu'on rajoute vraiment, et si il pouvais aussi y avoir un visuel qui évolue en fonction des amélioration, je pense notament a certain jeux où on pouvais rajouter tel ou tel équipement pour upgrader son véhicule et qu'on pouvais y voir els modification visuel in game

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:05:54

Annonce des développeurs:
_Le grappins sera plus résistant dans la version complète du jeu que sur la demo.

les espérance:
_Avoir le choix entre plusieurs type de caméras a pied et dans les véhicules.
_Des améliorations telle que le marché noir mais pour le grappin.
_Lorsque le grappin arrive au bout, rester accrocher pour trainé un objet ou être trainé(si on laisse appuyer avec le parachute sur un véhicule, celui ci nous traine^^)
-des village plus vivant, (les gens sont là comme des zombi)
-des cascade mieux gérée, (je me suis planter alors que j'effectuai un tout petit saut en moto)
-toujours en moto, l'inclinaison de la cameras est vite irritant
-le grappin lâche quand je suis en parachute accrocher a un véhicule et si je veux appuyer sur E pour l'enrouler il lâche encore plus vite
-meilleur gestion des explosion, beaucoup de chose sont destructible, mais quand vous tiré sur une petite antenne parabolique fixé a un mat qui au dessus de cet antenne il y a sa petite sœur, même au c4 y a que la première qui est affecter par la déflagration
-des amélioration plus détaillé, la seul chose qui diffère c'est de jolie petite barre de stats du véhicule ou de l'arme, sa serais mieux que se soit détailler pour voir se qu'on rajoute vraiment, et si il pouvais aussi y avoir un visuel qui évolue en fonction des amélioration, je pense notamment a certain jeux où on pouvais rajouter tel ou tel équipement pour upgrader son véhicule et qu'on pouvais y voir les modification visuel in game
_de civils moins bête genre tu les jette dans l'eau il fond rien il reste dans l'eau fixé et c'est fini ou quand tu les tape les civils se rebelle pas il fond rien et puis aussi ils se parle pas entre eux
_Les ennemis ne disparaisse pas ou moins vite (quand on tire dessus quand il disparaisse ><)

Différence version complète et la demo:
_Rien

kazax
kazax
Niveau 3
07 mars 2010 à 17:05:27

bonjour à tous,

je voulais savoir comment se faire tracter pas un véhicule lorsqu'on est en parachute, merci

P.S. je suis sur PS3

fffifu
fffifu
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:25:55

J'aimerais que l'IA soit un tout petit peu plus intelligente :ok:

Je prends l'exemple du relais juste au dessus de là où on débute : il m'arrive souvent que les gardes restent plantés comme des imbéciles contre le silo quand je suis à l'opposé :( Ou alors tout simplement derrière la baraque...et puis ils gueulent "JE LE VOIS PLUS"...

Donc voilà pour moi :)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:37:23

c'est pas qu'il sont bete mais qu'il sont peureux, il se planque au moment ou tu va de l'autre coté et donc quand il jette un oeil pour voir où tu est , il te voi plus ^^

peu etre une amélioration aussi a se niveau là, je suis pas sur vu mon équipement viellissant, mais j'ia l'impression que les voix donc notament quand un gards crie, j'ai aps l'impression qu'on l'entend du coté où il est mais plutot, comme le reste de l'anbiance c'est a dire aprtout, sans direction quoi

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2010 à 17:50:03

Moi je veux des bombonne de gaz encore plus puissantes pour accrocher des ennemis,les envoyer sur orbite et que lorsque je prenne un avion,le mec soit encore entrain de se demander se qu'il fout dans le ciel avec une bombonne de gaz collée au derch.! :fou:

Et si ils pouvaient faire en sort que rico fasse de beaux cratères en s'écrasant,çà serait sympa pour faire de la terraformation.

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:57:09

En fait, c'est bien tout ça mais on parle plutot de petite modifications, pas de changement intégrale, il ne faut pas rêver. :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:09:45

Au niveau des différences, y'a pas les missions ? Des armes ? La taille de la map ? etc
Parce que le jeu il est pas lourd là, même pas 2 gigas...

La vidéo du moment