CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Spartia
Spartia
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:34:53

Bon je tient a préciser que je joue sur 360 et non sur PC.
J'ai été assez déçus des graphismes qui dans les vidéos s'annonçaient très beau et au final on se retrouve avec un manque de finition ,une vision au loin qui est flou ce qui rend les textures moches.La végétation de même, l'esthétique des voitures :malade: même si on a une physique plutôt bien réussi ce qui me choque d'autant plus quand on voit l'apparence caoutchouteuses des personnages.
J'ai essayer de configurer ma télé , écran HD de 112 cm pour améliorer les graphismes et sa change pas grand chose .

Voila j'espère que vous avez aimez ma satire :lol:

rooky_swat
rooky_swat
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:37:12

ça reste une démo. On plus elle est pas lourde je sais plus combien donc il n'y a pas tout qui est très bien fait.

Arastor
Arastor
Niveau 41
06 mars 2010 à 13:42:41
  1. Rooky_SWAT Voir le profil de Rooky_SWAT
  2. Posté le 6 mars 2010 à 13:37:12 Avertir un administrateur
  3. ça reste une démo. On plus elle est pas lourde je sais plus combien donc il n'y a pas tout qui est très bien fait.

-----

alors la j'ai un gros doute quand même sur le fait que les graphisme seront meilleur avec la galette

par contre les graphisme OK c'est pas du FF13 mais pour un jeu a monde ouvert de cette taille c'est clairement bien foutu

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
06 mars 2010 à 13:43:27

une vision au loin qui est flou ce qui rend les textures moches
_____
La distance d'affichage fait toute la map, en gros on peut voir plusieurs killomègtres sans aucun ralentissement, tu t'attends à quoi seriously ?

Spartia
Spartia
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:50:13

Oui mais je te parle pas des jolies panoramas que l'on voit au loin , bien entendu sinon le jeu ne serait plus fluide.Mais de la a rendre flou un paysage à a peine 1 kilomètre , c'est assez frustant :-((
Il y a pas moyens d'augmenter les graphismes en configurant dans le menu de Just cause 2??(gamma, contraste,ect..)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
06 mars 2010 à 13:51:30

Je comprends, mais perso ça me dérange pas, surtout quand on voit qu'on est en plein desert, la chaleur peut être un pretexte, à voir dans la bversion finale quand on aura les vrais paysages. x)

Spartia
Spartia
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:53:39

Oué on va mettre sa sur le dos de la chaleur :-)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:42:54

Je trouve le jeu moche, sursaturé, avec un effet de blur immonde sur tout ce qui est autour (même proche), tout ça pour cacher la misère. Et venez pas me pretexter la distance d'affichage, avec le flou y a aucun mérite.
En plus les ombres sont d'une laideur impressionnante, on a l'impression d'être face à DMC4.

pro-92
pro-92
Niveau 8
06 mars 2010 à 14:45:37

pourtant il se vantent de bien avoir bossé sur les ombres...

IntoxX93
IntoxX93
Niveau 9
06 mars 2010 à 14:48:43

Olala forcement a si vous essayez de voir les défauts ou lieu d'apprecier les quatlités c'est sur qu'on ira pas loin...Aucun jeu n'est parfait et frenchement je trouve qu'ils ont fait du bon boulot. De toutes façon que vous trouviez les ombres moches ou le flou abuser, je suis certain que sa vous empechera pas d'acheter le jeu et de vous eclater des heures dessus..

pro-92
pro-92
Niveau 8
06 mars 2010 à 14:49:56

c est vrai

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
06 mars 2010 à 14:59:40

pour ceux qui parlait du flou , sur une interviews des dévellopeurs il disaient que c'est un filtre qui ont appliquer dans le jeu

pro-92
pro-92
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:00:44

ils ont fait expres en plus

K-Shalo
K-Shalo
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:09:52

T'arrives à voir clairement à un kilomètre toi peut-être ? ^^

pro-92
pro-92
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:11:10

c est pas un fps alors ont voit pas de la vue de rico

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:13:17

Désolé mais je préfère sa à un CoD ou tu vois à 15 KM comme si c'ètais à 3 mètres :ok:

Spartia
Spartia
Niveau 6
06 mars 2010 à 15:30:33

Non je comprends très bien la nécessité des développeurs de rendre la vision flou mais de là en exagérer... On fait un bas jump et c'est limite si on voit les arbres net en dessous de nous .Mais on dit pas pour autant que le jeu est spécialement moche, la preuve je viens d'y jouer une bonne heure. :-)

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:35:07

moi je pense qu'au test il prendra un 16 car par rapport a la taille de la map le jeu est très beau , et ya plus de 1024km de jeu quand meme c'est énorme ! gta 4 par exemple etait peut etre très beau et yavait beaucoup de population mais la map etait largement plus petite

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:35:37

un 16 en graphisme je voulait dire

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:38:29

Pas super graphiquement et immensément vide...

La vidéo du moment