CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de la demo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:00:01

sur 20 elle merite combien dapres vous

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:06:59

16 / 20
-Durée de vie très longue ( on le voit a la fin de la démo dans les images )
-Carte Gigantesque (pas de quoi s'ennuyer à rester toujours au même endroit)
-Plein de décor à détruire (statues, paraboles, grue, ...)
-Plusieurs styles d'éxécution avec le grappin.
-Surement d'autres choses positives que j'ai oublié ^^

En revanche :
-Les véhicules ont l'air pas trop détaillé.
-La caméra en mode parachute, un peu chiante a manié.
-Missions peut-être trop répétitive quoi que .. mais bon c'est le jeu de démolition qui veut ça.

Et ça sera tout lol

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:09:44

13/20 que 30 min ses pauvre :nah:

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:10:37
  1. lebigpingouin Voir le profil de lebigpingouin Censurer ce message Ignorer lebigpingouin Exclure lebigpingouin
  2. Posté le 6 mars 2010 à 12:06:59 Avertir un administrateur
  3. 16 / 20

-Durée de vie très longue ( on le voit a la fin de la démo dans les images )

:d) toi t'as pas pigé que c'est la démo qu'il veut noté, et pas le jeu final ?

la durée de vie au contraire, est incroyablement pourrie, elle est de 30 min et en plus il y a une limitation d'accès.

dans beaucoup de démo, il y a seulement une limitation d'accès, pas de temps, par conséquent ce choix se doit d'être mentionné dans la note, perso j'y mettrait 6/20

rico2009
rico2009
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:11:06

18 sur 20 rien a dire si vous étes aveugle

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
4 &² 23 mars 2010 que du bonheur --> me revoilà plus fort
http://www.youtube.com/user/OfficialJustCause2

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:12:19

et pour finir, mission répétitive, C'EST LE COMBLE !

t'as qu'une seule mission principale, et la mission secondaire n'a rien à voir !

tu dois être atteins, je vois pas comment expliquer que tu soit aussi illogique.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:13:02

EnTonNid_light :d) Parce que tu voulais tout le jeu dans la Démo aussi ?... :hum:

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:13:18

ouais c'est vrai , c'était la démo dsl mais en revanche , ton 6/20 n'a aucun argument si ce n'est la durée de la démo que tu peux faire autant de fois que tu veux ...

joetim
joetim
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:14:05

Meme la mission de faction n'est pas une mission de l'histoire principale !

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:16:31

et juste mec , le topic sert a mettre une note par a critiquer ce que les autres disent , tu peux me corrigé mais sa sert a rien de dire "oh c'est le COMBLE, ..." -_-" et quand je parle des missions , c'est tous les trucs dans les villages que tu dois finir a 100 % si tu n'avais pas compris donc au lieu de critiqué , essaye d'abord de comprendre ce que je veux dire et l'unique mot "mission" comporte toutes les missions que sa soit principale ou secondaire :) . Tu veux encore rajouter quelque chose ?

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:18:21
  1. lebigpingouin

ton 6/20 n'a aucun argument

:d) AUCUN ARGUMENT ? c'est le comble du comble ! venant de quelqu'un qui parle du jeu final quand on lui demande de parler de la démo, et surtout que tu parle de répétition dans les missions :rire: !!!!

je te le répète, beaucoup de démo ont fait le choix de prendre uniquement une limite d'espace ( banjo-kazooie ) d'autre ont fait une limite de niveaux ( left 4 dead ) alors que cette démo, elle a fait une limite de temps et d'espace ! c'est nul, par conséquent la note doit s'en ressentir, c'est ce qui s'appelle la logique, tu sais, ce truc que t'as pas et que tu connais pas ?

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
06 mars 2010 à 12:19:09

Je sais pas si vous avez remarqué pour les ombres, mais c'ext pixelisé à mort. C'est limite très moche.

J'espere que c'est exclusif à la démo :/

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:24:12

EnTonNid_light :d) Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que t'allais ignoré mon post... :sarcastic:

Tu crois quoi ? Qu'ils allaient mettre aucune limitation d'espace et de temps ? Pour qu'on reste sur la démo et qu'on achète pas le jeu ? Faut réfléchir, si ils mettent pas de limitation, à quoi ça sert d'acheter le jeu ? Et puis bonjour la temps qu'il faudrait pour la télécharger.... :sarcastic:

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:24:34

Nan , je crois que c'est toi qui l'a pas la logique , bordel , c'est une démo ,réveille toi !!! Il vont pas mettre tout le jeu intégral ... ou imaginons , ils enleveraient la limite de temps , t'aura deja fait environ 15 % du jeu intégral , c'est énorme !! Une démo , c'est juste pour voir comment le jeu est et ce qui va te décidé a acheter le jeu ou pas . Et si imaginons ils mettraient une limite de temps au lieu d'une limite d'espace , tu pourrais visiter pas mal de lieu de la carte , ce qui fait également partie du jeu intégral (sachant que tu peux relancer le jeu dès que t'es 30 min sont finis) donc le critère du temps et de l'espace dans une démo ne servent à rien , tu dois juger , la maniabilité et tout le reste.

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:34:05

toi réveille toi :d) j'ai jamais dis que je voulais le jeu intégral dans la démo :g) pas ma faute si tu sais pas lire.

j'ai dis que la limitation espace + temps c'est trop :ok:

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:38:28

ok ok , c'est bien , tu peux avoir le dernier mot ;) et non , c'est pas trop , c'est normal , c'est une démo démo démo démo démo démo démo (met toi le mot dans la tête :ok: ). Allez ciao +

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:41:23

la démo est pas mal ! 15-16/20 :ok: (15.5/20) :rire:

il y juste la demi heure de jeu qui me coince un peu ! :ok:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:01:25

Vous avez percuté un palétuvier? :noel:

Ccette démos roxx du ponney, c'est de l'or a l'état pure, une merveille du monde, franchement j'ai passé tout un après midi a jouer non-stop avec des bonbonnes de gaz tellement c'est trippant, en restant sur la zone de début de la démo seulement, alors j'imagine pas dans tout le jeu :fou:

Finir le jeu final a 100% = epic win :bave:

Axebog
Axebog
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:04:55

Entonnid pour te dire
La mission de la demo ce n'est pas une mission princiapl mais une seconde merci aurevoir :)

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:14:04

juste pour la vue parachute, ne toucher pas au joystick droit,(pour pc je sais pas)et la vue ne bougera pas et vous pourrez admirer le paysage.

15/20, les premiers pas sont durs...

La vidéo du moment