CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problème de performances Nvidia.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:53:19

Bonjours à tous et à toutes, vous trouvez que le jeu à un problème côté performance alors que vous avez une très bonne carte graphique, c'est normal d'après "mycoldman", je cite:

There is currently an issue with the latest NVidia drivers affecting the performance of the demo for PC users. I've updated the drivers sticky in the PC discussion forum with info here:
http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=102056

A fix is on its way.

Donc télécharger les pilotes Nvidia, et attendez le correctif pour corriger ce problème de performance, car il faut avouer que c'est pas trop le top de jouer bridé à 30fps avec une "synchronisation vertical", ou avoir des baisses de performances monstrueuses par moment qui sont incompréhensible.
Donc ceux qui s'inquiète comme moi, et qui ont en plus pré-commandé le jeu, ne vous inquiétez pas, ou presque, et espérez un très bon correctif pour régler sa.

Sur ce, bon jeu.

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:56:03

ATI 4870 X2

R.A.S

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:57:11

Bas oui je parle de Nvidia la jeune homme :hap:

desking
desking
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:58:45

attendez j'ai du louper un épisode, il est sortit le jeu?

Désolé si je passe pour un con :fier:

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:01:15

Je précisais juste que le problème n'était QUE sur Nvidia, pas de troll hein, juste une précision pour ceux qui tomberais là-dessus et qui flipperais de savoir si ca tournerais bien ou pas... (si j'avais voulu troller j'aurais rajouter un "va t'planquer l'caméléon, mais je n'l'ai pas fais...)

De toute façon je pense que la demo sert volontairement de bêta test à grande échelle pour Nvidia, ATI, etc etc...

A sa sortie, les derniers drivers devraient inclure de quoi réparer la plus part de ces problèmes.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:03:46

Non que la démo et à propos pour ceux qui sont chez ATI en parlant de sa, un exemple, un de mes amis à une ATI 4870 avec une configuration légèrement moins puissante, la 4870 moins puissante qu'une GTX 260+ edition amp² ZOTAC sur les benchmark, et pourtant lui tourne à 40fps de moyenne tout à fond avec AAx4 sans chute brusque de fps au point à ramer presque, moi sans AA 35fps de moyenne (oui c'est très peut).
Donc ATI n'a aucun problème de ce côté la pour info.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:06:38

e_raz c'est ce que j'ai pensé, mais j'ai plus confiance en les éditeurs de jeu depuis un moment personnellement c'est pour sa que j'ai été à en parler sur le forum de Just cause 2.
Mais sa m'étonne de sa, une démo qui à des problèmes comme sa peut faire fuir le client à la sortie du jeu.

OS1979
OS1979
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:10:19

Ah voilà le pourquoi du comment car après avoir testé ma 8800 ultra et ma gtx 260 je trouvais que le jeu ramait, j'ai lors monté ma hd 5770 et là c'était nickel mais je trouvais tout de même les performances des me cartes nvidia un peu faiblarde pour un jeu "approuvé" nvidia. Merci pour ton info :)

grouf
grouf
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:19:55

Pour les Nvidia qui auraient installé les derniers drivers (196.75) ATTENTION, risque de griller votre carte!
http://www.hardware.fr/news/10787/desinstallez-drivers-nvidia-196-75.html

Ces drivers ont été retiré du site Nvidia, car pouvaient mal gérer le refroidissement des cartes...

Pour le reste, je ne dirais rien, tournant sous ATI, ça me concerne pas ^^'

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:42:31

Comment ?
C'est une blague cet information ?
Ils testent leur pilotes? je les avais installé ces pilotes, heureusement quand j'ai vue la news sur le site de Just cause 2 j'ai pas cherché à comprend et pris les pilotes requis.

grouf
grouf
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:53:26

non non, c'est pas une blague, les drivers ont bien été retirés du site. (j'ai vérifié)
J'ai vu l'annonce sur plusieurs sites de hardware.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:57:15

Oui heureusement, mais ce qui m'as fait rire et refroidi c'est le coup des pilotes qui tues la carte graphique, si ont commences à avoir des pilotes comme sa, ont vas finir par se retrouver avec des cartes graphiques qui nase pour rien.

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:02:43

Plus de dix poste sur un sujet Nvidia et toujours pas de troll Nvidia vs ATI "c'est mieux, nan toi t'es méchant et ton truc il pu", wow, la communauté de JV.C ne finira donc jamais de m'étonné :)

Oui, je sais, j'me tais...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:06:31

Bas en même temps c'est inutile de partir sur un comparatif du genre sur ce genre de sujet :o))
En attendant le correctif devrait arriver dans les jours à suivre.

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:09:59

C'est inutile mais ca n'empêche pas quelqu'un de commencer à critiquer "Nvidia c'est d'la merde il savent même pas faire tourner des jeux qu'ILS ont optimisés pour LEUR cartes graphiques, moi avec ma vieille ATI 4xxx je fais tourner le jeu à fond sans problème, Nvidia ca pu" (encore une fois, je ne pense pas ca, bien que je préfère ATI à Nvidia, cela me regarde).

Pour le correctif, ne t'étonne pas s'il faut attendre encore quelques jours, avec le week-end tout ca...

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:11:55

Pour info, j'ai une ATI 4890, et j'ai également de grosses chutes de framerate par moment. (avec les settings au max, sauf le HBAO )

grouf
grouf
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:19:29

On est sur JV.com, pas sur un forum hardware...
Les 3/4 des gens qui viennent ici jouent sur console. Et sur ceux qui jouent PC, la moitié sait pas faire la différence entre une ATI et une Nvidia. Tiens, d'ailleurs moi non plus. ATI ou Nvidia, question de gout, et de portefeuille. (j'aime ma 4870 vaporx, d'ailleurs je compte lui donner une jumelle^^)

Donc pour troller de manière marrante, c'est pas le bon endroit ^^

Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils corrigeront aussi les défauts globaux (optimisation, tout ça... ) et pas uniquement pour les Nvidia ;)

fffifu
fffifu
Niveau 9
05 mars 2010 à 21:08:27

Houlaaaa ! merci pour l'info concernant ses fichus drivers :ouch2:

Je viens de vérifier...c'est ceux que j'ai d'installé :honte:

Je vais vite changer ça moi...

fffifu
fffifu
Niveau 9
05 mars 2010 à 21:10:30

Je remercie Dieu de m'avoir amené sur ce topic :hap:

Non parce que voir flamber une GTX260 m'aurait fait mal au coeur :snif: (et au portefeuille :noel: )

fffifu
fffifu
Niveau 9
05 mars 2010 à 21:21:51

Et une carte graphique Nvidia de sauvé, une :-d

Merci Grouf mon sauveur :ok:

La vidéo du moment