CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité

emilien2905
emilien2905
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:13:01

C'est moi ou c'st absolument immaniable?

rooky_swat
rooky_swat
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:19:12

C'est vrai au début que c'est chiant parce que tu arrives à rien faire. Moi aussi je trouvais ça dégueulasse parce que tu avait pas du tout la même chose que les devs. Mais après dès que tu y arrives assez bien tu peux avoir 5 véhicules de police à tes trousses et tu arrives bien à manier les commandes (sauter en tirant le grappin, tirer sur les mecs).

Torresp
Torresp
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:20:49

Je plussoie la conduite est catastrophique

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:20:49

Ouais en faite c'estr une question d'habitude, au bout de quelques séances de jeu je commence à bien maitriser, mais il faut etre rapide et précis parceque dès que tu es sur quelque-chose en mouvement c'est super chaud de viser juste!

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:22:47

Désolé double poste mais je trouve la conduite beaucoup plus réaliste que dans GTA, certe beaucoup plus dur, mais plus réaliste, et plus sympatique, bien que du coup ce sois relativement dur d'arriver à faire ce que l'on veux...
En tout cas ceux qui disent que la conduite est trop arcade n'ont apparament pas comprise le sens du terme arcade... enfin ca ne que mon avis...

PS: je joue sur PC

JohnMarstonRDR
JohnMarstonRDR
Niveau 5
05 mars 2010 à 17:22:53

Je te rassure, tu n'es pas seul :(

Je pense qu'avec le temps on s'y fait...

Proland_Pro
Proland_Pro
Niveau 4
05 mars 2010 à 17:29:08

Je l'ai trouvé au contraire très maniable au bout d'une dizaine de minutes. Perso, j'arrive à me déplacer trés rapidement avec la parachute et le grapin et les véhicules se controlent assez bien. Cependant, des fois il est assez difficile de toucher ce qu'on veut avec le grapin. Le controle de la caméra dans les airs n'est pas parfaite non plus mais c'est un petit détail.

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:30:11

moi ce qui me gêne, c'est la caméra qui est trop collé au personnage, du coup on voit rien, c'est pire en parachute, ça cache tout l'écran...

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
05 mars 2010 à 17:30:19

Moi j'arrive a faire les trucs pareilles que les dev maintenant en meme temps j'ai du y jouer au moins 5 heures

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
05 mars 2010 à 17:32:22

Au début on a toujours du mal mais après on s'y habitue. Par l'avion est dur à contrôlé je trouve. :/

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:33:12

ba un dev a dit qu'il a joué 400 h à son jeu, je pense donc qu'il est normal que dans les vidéos ils maîtrisent tout...

aickann
aickann
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:50:39

vous osez comparer la conduite à gta. :rire2:
j'étais vachement impatient de la tester et j'avais prévu de préco le jeu.
mais je suis déçu de la démo.

c'est bourré de bugs (j'espère que c'est que la démo)!!!

quand tu rentre à pleine vitesse dans une voiture au guidon d'un scooter ça s'arrête net quand tu fait du base jump et que tu ouvre ton parachute juste avant de toucher le sol rico glisse par terre jusqu'a la fin de la descente sans perdre de vie...

Par contre:
Les graphismes sont très beau, le système du grappin à vraiment l'air sympa, les cascades à réaliser aussi et la carte est IMMENSE !!!, ...
Donc je l'achèterai de sur mais pas 70 euros.

je prendrai les add-ons de gta pour patienter.

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:54:36

Il est vrai que la conduite moto n'est pas top, ils auraient pu développer un peu plus ce côté là...
Mais à mon avis, au vu des vidéos et de la demo, je pense qu'on en conduira pas souvent des motos...

Le coup de la glissade est chiante aussi, m'enfin ca reste un détail diront nous, pour la vie qui ne baisse pas dans ces moments là, dis-toi qu'une demi douzaine de chargeur de mp5 ne le font même pas boiter, enfin, ca reste un jeu volontairement décalé et irréaliste hein ;)

Il est vrai que le jeu soufre de quelques bug, rien de génant, plutôt désagréable... mais bon, ils n'avaient surement pas le budget de rockstar ;)

rooky_swat
rooky_swat
Niveau 7
05 mars 2010 à 20:15:19

C'est vrai qu'en moto tu rentres à 250 km/h dans un arbre et c'est l'arbre qui se pete :noel:

cartman812
cartman812
Niveau 7
05 mars 2010 à 20:58:38

perso en fourgon blindé je fonce dans un mur et le blindé pète ok

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:05:05

vrai que a un moment je balance une bombe, je tire le grappin pour passer juste au dessus, mais atterrie pile sur la bombe snif, elle explose et envoi mon perso sur la pente de la montagne, et je meurt même pas :gne:

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:07:16

"une demi douzaine de chargeur de mp5 ne le font même pas boiter"

:d) on doit pas avoir le même jeu, parceque quand j'ai le niveau de recherche à 5, je peux pas rester sans véhicule sans me faire canardé.

micien
micien
Niveau 5
29 septembre 2010 à 15:45:30

Le conduite de just cause 2 est super bidon, encore je préfère celle de GTA III sortie ya 10 ans.
Donc, je sais pas si c'est moi mais les voitures que je conduise tourne d'un coup, bug, dérape des que je tourne trop et les pneu ne touche meme pas terre ceux qui fait trembler la voiture...
est-ce que sa vous arrive a vous aussi, cest un bug assez désagréable...

Zaginer
Zaginer
Niveau 7
03 octobre 2010 à 07:35:37

La maniabilité de just cause 2 sur pc et 3 fois mieux avec une manette je dit ça parce que j'ai acheter une manette filaire hier et j'étais choqué de la différence

Mimil
Mimil
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:02:39
  1. e_raz Voir le profil de e_raz
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:22:47 Avertir un administrateur
  3. En tout cas ceux qui disent que la conduite est trop arcade n'ont apparament pas comprise le sens du terme arcade... enfin ca ne que mon avis...

PS: je joue sur PC

On dirait que toi non plus tu ne sais pas ce qu'est de l'arcade ... Ca n'a rien a voir avec de la simulation ... Et de très très loin ... Bon, après y'a "arcade cool a jouer" et "arcade fait chier je sais pas conduire".
Il faut un certain temps pour s'y habituer. Mais c'est belle et bien de l'arcade ;) (Même si parfois, la voiture réagit pas trop mal, suivant l'endroit ou elle roule)

La vidéo du moment