Salut les Mec alors moi hier j'ai trouver seule comment avoir le max d'argents, le max d'outils d'armes et le max d'outils de mecanique pour avoir les 5 étoiles a chaque voiture hélico.. et 5 étoiles a chaque armes facilement, avec Cheat Engine 5.6 très simple a faire, je vous prepare vite fait un Tuto mais si vous comprenais pas hésiter pas a me le dire je vous expliquerais mieux :
1. Play Just Cause 2
2. Mettre le jeux "PAS EN PLEIN ÉCRAN" pour avoir l'aperçut de la barre DEMARRER
3. Ouvrir Cheat Engine 5.6, a télécharger ici "http://www.cheatengine.org/"
4. Sur cheat engine cliquer sur <Process> et choisissez <JustCause2.exe>
5. Dans la barre Value : écrivez le nombre d'argent que vous aviez, Ex : 60000 et cliquer sur <First Scan>
6. Acheter une arme chez le MARCHER NOIR, puis retourner sur Cheat engine et dans la barre Value retaper la somme que vus aviez Ex : j'avais 60000 - larme que j'ai acheter 20000 = 40000, j'écris 40000 dans la barre Value de cheat engine et tu clique sur <Next Scan>
7. cette manipulation faut la faire jusqu'a quand tu a 1 ADRESS, seulement 1 ADRESS afficher dans Cheat Engine.
8. Une fois que tu a une seule adresse afficher dans Cheat Engine Clique déçu et clique sur la fléche rouge pour que tu la retrouve en Bas, ensuite Clik sur Value pour changer la somme d'argent que tu veut Ex : 10000000 puis <OK>.
9. Retourne sur Just Cause 2 et racheté une arme au marcher noir et la tu aperçoit que tu 10000000 d'argent.
FINI
La même choses pour les outils d'arme, et Outils de Véhicules MERCI