Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais quelle est la version lead (la version de référence au niveau programmation) de just cause 2. PC, PS3, 360 ? perso j'ai l'impression que c'est la version PS3. Avec l'option YouTube a moins que ça ne soit un bonus comme le joker pour arkham asilum en partenaria avec Sony pour faire vendre de la console et compenser des performance graphique par rapport a la version 360. Bref j'ai réserver la version collectif 360 depuis son annonce mais si la version PS3 est meilleur j'aimerai le savoir pour changer de support. La tendance s'inverse après darksiders et thé saboteur...
dantedmc1
Niveau 60
23 janvier 2010 à 00:33:35
Moi j'ai comme l'impression que c'est la 360 car toutes les vidéos de game play sont sur 360. Mais ça parait bizarre par rapport au bonus ps3. Donc il se peut aussi que les phases de game play, vue que celles connuent ont toutes été montrées dans divers salons aient été faite sur PC.
-russel-
Niveau 8
23 janvier 2010 à 10:42:11
Oui je confirme la console de référence etait la 360.
Pour l'option youtube, je pense qu'elle n'est pas sur 360 car elle n'as pas de naviguateur internet, et pas sur PC non plus, car ca ne servirais a rien avec Fraps et youtube a porté de clic.
carla_cuni
Niveau 31
23 janvier 2010 à 10:58:38
certaines phase de gameplay ont été sur ps3 notamment celle ou les développeurs présentaient la fonction d'enregistrement vidéo.
Sheriu
Niveau 5
23 janvier 2010 à 13:28:45
Si la 360 n'a pas l'option youtube c'est juste parce que la console de base n'est pas équiper d'un disque dur comme la PS3 mais autrement, je pense que niveau qualité les 2 devraient être similaire.
metaknight-11
Niveau 5
24 janvier 2010 à 04:13:33
carla-cuni pourrait tu poster un lien de cette video où les développeurs présentent la fonction d'enregistrement video. Je crois que tu tes trompé et qu'il y en a pas parce que je la trouve vraiment pas. Merci si tas le lien.
Sheriu
Niveau 5
24 janvier 2010 à 12:54:06
http://www.youtube.com/watch?v=r3aSHu4io-w C'est de mauvaise qualité mais c'est la seule qui montre la version PS3, la prochaine fois cherche mieux avant de dire qu'elle n'existe pas parce que tu la trouves pas.