CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faune > Animaux ..!

rico2009
rico2009
Niveau 9
23 janvier 2010 à 13:15:36

bon ce qui et des animaux je pense qui pourai y avoir des poules c'est tout a fait possible ya pas besoin d'IA pour sa bon biensur tout le monde veux des animaux genre tigre carnivore etc on et pas au safari là ! les animaux qui serai vraiment simpas dans cette opus serai genre des vaches dans les village en liberté des poules comme j'ai dit quelque oiseaux peut étre de chien sa serai simpas et possible (( regarder far cry 2 et pourtant aucun IA pour les animaux mais c'était assez plainsant )) pourquoi pas sur les plages quelque oiseau aussi dans la jungle pourquoi pas des biches des serpents des moustiques et une bonne ambience crie et chant d'animaux eeh dans la montagne des bouks ( sorte de chévre des montagnes ) voila sa c'est cas méme réaliste pour se genre de jeu vous en penser quoi ?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:21:49

Tu dis qu'il n'y a pas besoin d'IA pour des poules, mais si tu ne met pas d'IA les poules ne bougent pas !
Donc il faut bien une IA même si c'est vrai qu'ils ont pas besoin de se fouler pour un faire une (la faire marcher, courir, faire de petit bond quand on s'approche par exemple ! :-) )

Bon c'est pas le sujet alors en animaux il y aura (je pense) :
-Poules
-Oiseaux
-Poissons
-peut être des crabes (pourquoi pas ?)
-et peut être des bruits comme les singes dans Far Cry 2

Peut être qu'il y en aura d'autres, mais je pense que c'est les animaux les plus probable qu'il y aura :oui:

Et n'imaginer pas de gros animaux, comme des tigres ou autre, car il y en aura PAS et ça c'est sûr :ok:

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
23 janvier 2010 à 13:47:25

oui sa serait trop dur, mais on a le droit de rêver ^^
sinon sa serait bien d'avoir:
_poule
_chien
_chat ?
_oisseau
_poisson
_vache

+ du bruit pour avoir de l'ambiance (animaux si dessus+ genre singe, rugissement d'ours dans les montagnes...)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:48:25

Déjà que la ville n'a pas l'air très vivante, n'espère pas avoir de chiens ou de chats ! :ok:

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:50:49

Y'aura plus d'animaux en ville que de citoyens :noel:

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:52:44

Mais pourquoi cette obsession avec les poules ? :noel:
Si on peut faire une poule, on peut aussi faire un chien, un singe ou un jaguar... Certes, ca sera un tout petit peu plus compliqué car les animations seront un peu plus complexe que pour une poule, mais y'aura pas une énorme différence comme vous le sous-entendez :ok:

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:54:38

Un troupeau d'éléphant :coeur:

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:56:42

Oh que c'est beau sauf qu'on est pas en Afrique :-(

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:58:58

Ba une poule, tu la fait marcher, courir ou sautiller dès que tu t'approche, faire "côcote" (désoler je sais pas comment ça s'appelle le bruit de la poule :o)) ), picorer, secrouer la tête, des trucs comme ça

Le jaguar, il faut le faire marcher (un peu plus compliquer que la poule vu qu'il a 4 pattes), courir, bondir, te sauter dessus, te mordre, attaquer avec ses pattes, attaquer des poules ( :o)) ), et encore d'autres si on veut être encore plus réaliste, puis il peut aussi t'attaquer, mais je pense pas que ce soit le but du jeu, donc pas de jaguar ou de tigre !! :ok:

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:59:21

:snif: avec Rico sur le dos de l'éléphant en train d'attaquer une base :banzai:

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
23 janvier 2010 à 13:59:49

une vache c'est simple: un gros truc blanc avec des taches blanches qui broute et l'a voila ^^

rico2009
rico2009
Niveau 9
23 janvier 2010 à 14:26:55

Hum^^ les poulet

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:40:02

Jeje-du-69 :d) bien sur que c'est plus compliqué, mais on est pas non plus obligé de faire en sorte que le jaguar puisse t'attaquer, tu sais, un animal carnivor va pas forcément bouffer un autre animal comme ca, simplement quand il a faim. Ensuite, si tu veux faire plus réaliste, pas de jaguar, mais des singes ou des chiens, c'est à peine plus dure qu'une poule.
Enfin, dans d'autres GTA-likes qui vont sortir au même moment (je pense à Red Dead Redemption) il y a plus de 40 animaux, dont des ours, des vaches, des chevaux, des chiens, des lynxs... Et ca n'a pas posé de problème.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:13:31

C'est pas faux, mais bon t'inquiètes pas, il n'y aura pas de jaguar, ni de chiens, tout simplement parce que vu les vidéos, il n'y a pas énormément de piéton, alors pas de chien ! :ok:

Et Red Dead Redemption est fait par Rockstar, c'est pas au même niveau d'Eidos ! :-p

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:16:48

T'inquiète pas, je m'en doute qu'il y aura pas de jaguar, mais à mon avis, si y'a pas d'animaux comme des chiens ou des jaguars, y'aura pas de poules non plus.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:18:10

Y aura même sûrement que des oiseaux, voire rien... :-(

Dark_Angel66
Dark_Angel66
Niveau 6
23 janvier 2010 à 22:38:39

une question pour les scorpions : c'est un peu petit comme insecte, comment on va le voir :question:

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:34:31

Tu vas le voir quand tu auras marché dessus.

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:05:19

Si tu marches et que tout à coup du meurt, c'est qu'un scorpion t'aura piqué :oui: :noel:
Non mais franchement, c'est quoi cette rumeure comme quoi il y aura des scorpions :( Donnez moi une source où ils le disent svp :(
Sinon, il y aura au moins des oiseaux et des poissons, comme dans le premier.

Dr_Volodim_Tank
Dr_Volodim_Tank
Niveau 5
24 janvier 2010 à 12:35:00

Avec un fusil de chasse à la condemned ou stalker :bave:

La vidéo du moment