CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Icham Kyso, le jeune bretteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 12:04:43

Je prend la décision de faire une série de 20 Chapitre minimum (des personnages entrant au fur et à mesure des série, plagiat de Zorro un ptit peu) pour l'instant, il me faut vos avis :-)))

Résumé: Icham est un jeune bretteur de 16 ans, étant petit, il viva avec son grand frère, Usuko, ce dernier été véritablement doué, il manié les sabres et il était devenu le meilleur sabreur au monde, il faisait parti des 5 Kusaïe (Genre de capitaine corsaire) dès l'âge de 19 ans, âgé de 24 aujourd'hui, il a un équipage d'environ 40 hommes, dont son bras gauche et son bras droit, son bras droit, le Supernovae (Homme-relique) Gorka, et son bras gauche, Dosun le Faucon lunaire, la prime de tout l'équipage se monte à 730 000 Berrys, Icham, rêvant de faire mieu que son frère parti à l'aventure avec son ami d'enfance Kijuro (homme poisson féroce), à eux deux, pour les volent qu'ils ont faits dans leur village, leur prime s'élève à 40 000 Berrys...

Vos avis? :o))

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 13:05:04

PS: Avant les chapites, je vais faire les "Fiches personnages" des quelques pesonnages déjà cités, je reviens après mon repas de famille, toutes idées ou critiques ou avis, en commentaires :banzai:

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:04:10

Cela a l'air très bien , je t'encourage pour que tu nous fasses une FIC qui gère ! :ok:

________________

Ils ont tués Kenny !? :-((

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 17:07:39

Ne t'inquiète pas :-))) Je prend du temps pour réfléchir aux chapitres, mais aujourd'hui, je fais surtout les "Fiches personnages", Usuko et Icham sont faits, je continue les autres et on commence le premier chapitre :fier:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:14:28

C'est mauvais, très mauvais... :-( sur le plan écriture! :ok:

le scénar a l'air bien monté, je le sens :oui: mais y'a 4 milliard de fautes, un mauvais emploi des temps, et puis, un prologue, c'est pas ça, à la limite, t'aurais pu mettre ça en insertion de l'histoire, mais autrement, ça ne le fait pas... :hum:

sinon, je te conseille vivement de ne surtout pas mettre de fiches persos. ça peut ruiner l'histoire. Le mystère des personnages ne serait pas conservé, et puis, c'est inutile, complètement inutile. :ok:

je vais faire un perso, pour ta fic, enfin, si tu veux bien l'accepter, bien sûr! :ok: et aussi, les noms de tes personnages font bien trop japonais, c'est bien une fois, mais là, rien qu'en ton intro, ça le fait carrément pas... :(

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:49:43

vici mon perso! :ok:

Nom: Skell

prénom: Lyr

âge: 19 ans

physique: 1m 75, cheveux noir avec des mèches rebelles, il porte des baskets noires avec des traits argentés, un pantalon noir avec des trait argentés, un T-shirt noir, et une vest blanche avec des traits noirs qui parcourent ses manches. Il a des boucles d'oreille en forme de bagues à l'oreille droite. yeux bleus cyan. Il a un tatouage en forme de croix horizontale sur la joue gauche, l'une des branches verticale est plus petite que l'autre.

Arme: http://www.google.fr/imgres?q=arc+elfique&num=10&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1280&bih=852&tbm=isch&tbnid=OikLXPeqMDj35M:&imgrefurl=http://holocron-encyclo.frbb.net/t5-marchand-d-arme&docid=KD6tT3Lnls9gWM&imgurl=http://img9.xooimage.com/files/a/r/arc-elfique-b0bb7.jpg&w=451&h=208&ei=Wr_EUMLYHuu_0QHC14GQAg&zoom=1&iact=hc&vpx=617&vpy=205&dur=50&hovh=152&hovw=331&tx=164&ty=80&sig=104426440726066554370&page=1&tbnh=152&tbnw=331&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:143
oublie le carquois, il n'en a pas, il matérialise des flèche à partir de glace car il a mangé le fruit de l'iceberg, le paramécia de la glace.

mental: Il déteste perdre, mais sait cependant avoir peur, et fuir. Il est prudent, attentionné, rusé, et est capable d'établir des stratégie inimaginable en quelques secondes, quand il est concentré. Mais il est un peu simplet, et du genre à foncer dans le tas.

histoire: éclate toi :-)))

techniques: éclate toi aussi :-)))

s'il manque des trucs, fais signe! :ok:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:10:29

Osef des fautes, c'est un forum pas une dictée de français, bref ton personnage me plait, sauf les armes :pf: Donc puis-je changer les armes? Sinon les fiches personnages je les ai faites, je les gardes on vera ensuite, le 1er chapitre arrive :-d

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:40:19

~1er Chapitre: Icham et Kijuro, le départ!

  • Le jour du départ de Icham et son amis*
  • Du côté de chez Icham *

Mère du bretteur: Soit aussi fort que ton frère fils, tu dois faire honneur à la famille Kyso, les héritiés des 3 légendaires samuraï!
Le père: Oui ta mère a raison, je compte sur toi et Kijuro pour être ô combien être plus fort que tous les précèdents pirates!
Icham: Oh oui, j'y manquerais pas, quand vous verez Poony (sa soeur), vous lui direz que l'on se retrouvera sur l'archipel Sabaondy dans 3 ans précisement jours pour jours!

  • Il parta en remerciant sa famille pour ses 16 ans vécu avec et promis de revenir les voirs une fois son rêve accompli*
  • Chez Kijuro*

Le petit frère de Kanjuro (14 ans): Vas-y grand frère, je te retrouve dans 3 ans précisement sur l'archipel Sabaondy, je compte sur toi!
Lui: T'inquiète pas héhé, au revoir père, mère, faites passer le message à l'île entière que dans 3 ans jours pour jours notre équipage se retrouvera pour notre triomphe sur l'archipel Sabaondy.
Eux: Pas de soucis!
Mère: Je t'ai préparée 2 mois de nourriture pour toi et ton amis :-) , prends bien soin de toi et à dans "Three Years".
Kijuro: Oh merci mère, à la prochaine tout le monde.

  • Ils se retrouvent au port sur leur bateau fait par le père d'Icham et Kijuro et tout les hommes (hommes-poissons), le "Speed Boat"*

Icham: Hey Kijuro! Comment vas-tu depuis l'autre fois?
Lui: Bien, bien et toi? Je te previens, je me suis entrainé comme une bête!
Icham, Hmm.. Sa ne m'étonne pas de toi, moi aussi rassures-toi :-)))
Kijuro: Quel est ton rêve?
Icham: Mon..Mon rêve?! C'est de devenir le plus grand bretteur au monde donc dépasser mon grand frère! Et le tien?
Lui: Oh, moi le mien ce serait d'être 1 des 5 Kusaïe et faire honneur à mon maître Mimbai (fils de Jimbei) en prouvant mon efficacité dans mon karaté des hommes poissons!
Icham: Très bien! Ensemble, notre équipage et notre bateau nous arriverons à nos objectifs! Allons naviger, "Speed Boat", surf moi ces vagues, on commence notre périple, yaaouuh!

  1. Fin 1er chapitre_ :banzai:

:d) Exprimé vos émotions, bien, très bien, pas bien, pas bien du tout, un peu court etc. c'est que mon premier chapitre, donc soyez exigent!

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:52:56

-> Fiches personnages sans tout les pouvoirs, attaques SP, All combinés et attaques pour éviter de tout vous dévoiler (sur conseil de "KiraNero").

I/ Nom: Kyso
Prénom: Icham (humain)
âge: 16 ans
Prime: 20 000 Berrys
Poste occupé: capitaine de l'équipage du "Speed Boat" et bretteur
Origine: Ile des hommes poissons
- À manger le fruit de l'orgueil et possède des sabres d'exceptions
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355078564-icham.png

II/ Nom: Kyso
Prénom: Usuko
âge: 24 ans
Prime: 283 000 Berrys
Poste occupé: capitaine de son propre équipage, les "Nowers Bridge"
Origine: Ile des hommes poissons
- À manger le fuirt du pouvoir absolu du contrôle de la lumière et de l'électricité: "Golden Sunder" et maîtrise le fluide royal
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355077929-itachi.png

III/ Nom: Siato
Prénom: Gorka devenu Berka
âge: 27 ans
Prime: 164 000 Berrys.
Poste occupé: (Supernova) 2ème commandant des "Nowers Bridge", bras droit de Usuko.
Origine: Ile inconnue, dans les profondeurs des abysses, orphelin, à l'âge de 11 ans jusqu'à ses 22 ans, il fût le disciple du petit-fils de Barbe-Blanche; il a pu avoir le privilège de maîtriser le "Budokaï" qui lui a pris de 2 ans pour l'apprendre
- À manger le fruit du démon de type "Logia", il peut se transformer en "homme-requin"
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355078002-berka.png

IV/ Nom: Nerk (le faucon lunaire, légendaire)
Prénom: Dosun
âge: 21 ans
Prime: 192 000 Berrys
Poste occupé: 1er commandant de la flotte de Usuko, et aussi son bras gauche
Origine: West blue
- À manger le fruit du rapace futil
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355078792-dosun.png

V/ Nom: Skell
Prénom: Lyr
âge: 23 ans
Prime: 85 000 Berrys
Poste: 3ème commandant et dernier commandant des "Nowers bridge"
Origine: North Blue
- À manger le fruit de l"ICEBERG", la glace qu'il converti en fléches glacées sont mortelles
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355079036-lyr.png

VI/ Nom: Yuolo
Prénom: Kijuro
âge: 17 ans
Prime: 20 000 Berrys
Poste occupé: vice-capitaine du "Speed Boat", karaté des hommes poissons
Origine: Ile des hommes poissons
- Homme poisson, il n'a pas mangé de fruits du démon
Physique: https://www.noelshack.com/2012-49-1355077692-icham.png

  1. Les 6 personnages principaux du début. :noel:
[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:41:31

"osef des fautes"

Tu vois, juste en ayant lut ça, j'ai plusieurs choses à te dire

1 : On n'est pas sur Fesse de bouqe :hap:
2 : Ca me donne pas envie de lire ta fic, le fait que tu t'en foutes ...

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 21:04:15

Je m'en fou pas mais tu vois, on est en week-end, et perso ta fic je l'ai lu et aussi, juste un truc, la fic j'la fais pour vous pas pour moi, bref sur ce. :nah:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 21:14:50

Des chapitres plus long sont à prévoir, là c'était une sorte de prologue.
Bonne lecture à ceux qui liront ma fiction. :-)))

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:56:06

Petite intervention avant le chapitre 2: dans les fiches personnages j'ai mis le physique, je n'ai pas vraiment trouver ce que je voulais donc je vous laisse libre choix de penser à leur physique.
--------------------------------------------------
-----------

~Chapitre 2: Ile en vue! Wind Island, l'île aux milles vents.

  • Dans le bateau après le départ de leurs terres natales*

Icham: Déjà un jour et ils me manquent...
Kijuro: La même...
Icham: Maaaaaaaaais voyons! Nous sommes des pirates et non pas des campagnards!! Ressaisissons-nous!
Kijuro: Ouiii tu as raison! En avant pour êtreee le meilleur!
Icham: Noooon, hop hop hop, d'abord faut penser à agrandir l'équipage non?
Kijuro: Ah ouii ^^'

  • 1h30 passent*

Icham dit d'une voix excité: Ile en vueeeee, île en vuueeeee, île en vuuuuuuue!!
Kijuro: Qu'indique l'éternal-pose que ton père nous a laisser sur le pont?
Icham: le Nord-Ouest, île Wind Island, l'île aux mille vents!
Kijuro: D'après mes parents... *regarde* sisi c'est bien ça, nous aurions dû tomber sur cette île.
Icham: Boooooon partons avec de bonnes ambitions, moi je veux un cuistooo avant tout :gni:
Kijuro: D'accord, d'accord mais avant, cherchons une navigatrice car dans les tempêtes, un éternal-pose nous sera pas suffisant, loin de là!
Icham: Hm.. prévoir un cuistoooo est un peu prématurée, tu as raison, c'est pour celà qu'il nous faudrait une navigatrice et... un musicien!
Kijuro hurle: MAAAAAAAIS... ma parole t'as rien dans l'cerveau!!!!
Icham: Pfff, si tu insistes, on prendra une navigatrice et un médecin car sans cela, moi vivant, on ne partira pas de cette île! Mais le médecin c'est pour toi moi j'en aurais pas besoin *disant ça d'une manière orgueilleuse*
Kijuro: Oéoé c'est ce que l'on verra, maintenant, préparons-nous, nous arrivons!

  • Après une longue préparation:

- Panoplie du guerrier sabreur, ce sentant déjà allaize, Icham mesurant 1m88 met déjà le colier de son père contenant un bout de la carte du "One Piece" avec des pouvoirs que seul le père de celui-ci sait!
- Mode cool, Kijuro du haut de ses 2m10 est haut perché, sans exagérations vestimentaires de son coté*

Icham: Héoooo, c'est lourd tout ça!
Kijuro: Tu m'étonnes, tu t'es cru pour un chevalier avec son armure de 35 kg allant sauver sa princesse? T'es sur Wind Island, faut débarquer un peu!
Icham: ooooohhhhh, trop kiffante ta tenue, je veuuux la même :bave:

  • Petite embrouille hihi*

Kijuro étant énervééé: Bats les pattes de là! Tu touches aux habits du futur "King" des hommes poissons je te signale!!
Icham étant énervééé: Ah oéééé?! *ZzZzZzZzZzZzZzZ*
Kijuro: Illl s'essst vraiment endormi celuiiiii là? :ouch:

  • Kijuro alla lui chercher un sceau d'eau*
  • Spichhhhhh*

Icham: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ca va pas la tête? J'ai faillit y rester!
Kijuro: T'es de plus en plus bête ma parole! :honte:
Icham: Ah, je viens de me réveiller!
Kijuro: Confirmatioooon t'es vraiment débileee!
Icham: Ouii tout à fait, comment ai-je pu dormir aussi longtemps, alala moi je te jure.
Kijuro: Tu sais que t'es un cas desespéré?!
Icham: Je sais pas ce que ça veut dire mais on me le dit souvent :fier:
Kijuro: Ahhh toi je te jure, tu changeras jamais!

Icham: Booooon, cetteeeeeee île mystérieuse nous atteeeeeeend!
Kijuro: L'île s'appelle Wiiiiiind Island, Wiiiiiiiind Island.

  • Il posa le premier sol sur l'île*

Icham: héhé sa fait du bien d'être sur la terre ferme!
???: Haltes, vous là!! Par l'article 328 versé 4, tout pirate doivent se faire arrêter!
Kijuro: Puis-je savoir qui êtes-vouus pour me parler comme ça?
???: Je suis le Vice-Amiral "Gone D.Sheip", accompagné de mes 100 hommes, je vais vous arrêter, en avaant!!!

  • Fin 2ème chapitre#
TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 20:37:43

Vos avis? :-p

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 22:14:43

- Fiches personnages (la suite)

VII/ Nom: Gone D.
Prénom: Sheip
âge: 28 ans
Prime: il en a pas étant à la Marine (sinon je la metterais à 130 000 000 Berrys)
Poste occupé: Vice-Amiral de la Marine
Origine: South Blue
- À manger le fruit de la Grenade "Black of Grenad", il peut produire des Grenades à volonté et les faire exploser sur n'importe quel surface.
• Il intervient dans un "Buster Call" en faisant sortir des Grenades du sol, sa puissance est décuplée. :ouch:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 13:18:37

en fait, les fautes sont mauvaises pour la lecture, donc si je te l'ai fait remarqué c'est pour que tu n'en fasse plus, ou presque plus, mais c'est ta fiction, tu la fais donc comme tu le souhaite! :ok:

Aussi, je te conseille d'arrêter les dialogue au style théâtral, car c'est une fic, et pas une pièce de théâtre! :hap:

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:40:56

Toi tu n'aimes peut être pas et ce n'est pas des dialogues mais des énnonciataires, bref je te laisse toi et ta culture d'altère égaux, j'ai des fans sur le forum "One Piece Pirates Warriors 2" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-16785-1-0-1-0-fic-oicham-kyso-le-jeune-bretteur-o.htm

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:49:59

attends, les lecteurs sont là pour critiquer ta fiction de façon à ce que tu t'améliore, si tu veux que je dise vraiment vraiment le niveau de tes chapitres, il est à peu près de 4/20!
et c'est que de le dire, si tu fais une fic, c'est que tu t'expose à des critiques, navré si le fait que tes écrits ne soient pas parfaits, mais c'est la vérité, tu commence en faisant de la merde, et tu t'améliore! comme dans One Piece, en somme, Luffy était une merde, il a combattu et s'est entraîné, maintenant, il est super balaise! c'est pareil pour tout le monde, tu crois pas?

Bon. Je veux bien faire un truc pour toi. Je suis ok pour aller sur le forum sur lequel tu as des "Fans", et continuer à critiquer ta fic. à toi de voir.

TheKing_Ener TheKing_Ener
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 21:06:58

4/20? mdddr. D'accord, mais non, reste ici, c'est bien t'es le seul actif bonne nuit à toi :dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment