CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel mode 2 joueurs ==>Meilleur équipe!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:37:01

Salut à tous :salut: ,

J'aimerais savoir votre meilleur équipe quand vous jouez à One Piece Ulimited Cruise 2 en mode 2 joueur :play: je ferais ensuite un petit bilan assez régulièrement et je ferais un classement pour savoir les quels sont le plus utiliser :sournois: ! Mais mettez votre meilleur équipe! :banzai:

Exemple: mon équipe:

Ace : force 4
Crocodile : force 4
Agent du CP : force 2

La force est le nombre de place que prend le perso sachant qu'il n'y a que 10 place de libre! :)
Vous pouvez mettre plusieurs équipe si vous en avez plusieurs qui sont forte!

Allez-y montrer moi votre plus forte équipe! :banzai:

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:57:48

J'ai pas vraiment d'équipe spécial mais shanks, Barbe Blanche, Mihawk, Moria et Ace sont particulièrement cheater :hap:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:48:11

Oui moi c pareil j'ai Ace,Crocodile,Kizaru,Ao Kiji,Garp,Kaku,Lucci humain,léopard et Démon du destin...

En tous cas la plus part du temps Beaucoup de gent utilise luffy-cauchmare et monster Chopper... Et vus qu'il les utilise beaucoup je les bas à chaque fois!

Tu dois être fort mamamia64 J'aimerais bien t'affronté .

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:54:46

Mouais le problème c'est que y'as pas de online :snif:
Après Nightmare Luffy est fort aussi mais que contre quelques perso en plus il se fait battre par pas mal de perso (même j'ai éssayé Nightmare Luffy vs Spandam an hard il ne restait presque plus de pv a nightmare Luffy :ouch2: )
En fait il ne faut pas juger les perso sur leurs pannel de mouvements mais sur la meilleur manière de les jouer et donc de pouvoir gagné facilement et ça tu vois ça dépend aussi des styles de tout les joueurs donc tu vois au final quand tu auras ta meilleure équipe si tu combats contre des vrais personne qui utilise une autre équipe mais qui la maitrise mieux il se pourrais que tu puisse te faire battre. :oui:

Sinon moi je n'utilise pas le Démon du destin c'est vrai que je le trouve très fort mais tu vois en fait je le trouve trop fort en combat par équipe donc voilà.

Après jerry des noob qui croient que Monster Chopper est fort c'est un vrai bouse il ne peut ni équisver ni courir en plus il est très lent ce qu'il fait que contre des attaques a distance il n'as aucune chance (pareil pour les autres perso lent)

Après je trouve que ce topic n'as pas trop de sens car si tu test toutes le équipe contre le CPU.... Elles vont toutes gagné :rire:

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:56:13

Dsl du double post mais quand j'ai fait Spandam vs Nightmare Luffy je controlait Spandam :ok:
C'est pour vous rendre compte que nightmare Luffy est plutot une bouse :hum:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:04:34

Non mais je suis un professionnelle en quel que sorte j'utilise le plus souvent les trois que j'ai mis en haut et moi aussi je pense que M.chopper est une bouse en faite le secret c "L'esquive" car grâce à ça tu peut battre tous le monde quasiment avec n'importe qui! et N.luffy je le bat fastoche... :p)

J'ai des pote à moi qui sont assez fort mais je les écrase un par un... :sournois:

Je veut donc juste savoir quel équipe sont les plus performante sachant que je garderais toujours la mienne! :)

Enfaite quand j'utilise Ace je ne laisse jamais l'autre me toucher...et je ne lui laisse jamais un moment de répit!
:banzai:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:06:13

Par contre je trouve que Barbe Blanche et Moria sont très facile à battre!

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:27:17

Oui quand le CPU le controle il sont facile a battre mais quand c'est l'inverse... :hap:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:04:58

Non même j'ai mon frère il est largement plus balèze que le CPU mais moins fort que moi :cool: et je l'écrase

Takishima Takishima
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 21:10:19

Désolé mamamia64 mais je trouve que Monster Chopper est vraiment cheaté

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:45:22

Il est très facile à battre si on sait si prendre comme quand je le bat avec Ace :cool: :
Commencer par une esquive (AB) puis faire colonne de feu (B+A) puis longe feu (A) puis pirouette écarlate (AA) puis rafale feu (AAA) *Sa lui enlève déjà la moitié de sa vie* puis il vas attaquer donc esquive (AB) puis faire colonne de feu (B+A) puis longe feu (A) puis pirouette écarlate (AA) puis rafale feu (AAA) et il est K.O. :diable: Super la technique non? :p)

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:51:14

C'est justement ce que je fais zoro avec Ace :oui:
En tout cas faut toujours commencer par un esquive :ok:
Enfin après zoro je pense que si M.Chopper est KO avec que sa comme attaques tu joues en facile ou quoi? :ouch2:

Car moi je joue en CPU fort handicap J1 faible (donc j'ai peu de pv) et handicap CPU fort (donc il a plus de pv)

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:50:53

Non pareille mais je voulais expliquer que je le fais plusieurs fois! et moi je joue en difficile avec un fort handicap pour moi et un très faible pour le CPU

NA--gez- NA--gez-
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:20:57

ace
sanji
monster chopper
crocodile
luffy
kizaru

xKing34 xKing34
MP
Niveau 3
15 mai 2012 à 21:25:48

Moi j'utilise Ao kiji et kizaru
Garp et ace
Chopper(Normal , avec sa rumble ball il est hyper fort :p) avec Mihawk)
:)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:44:09

moi , j'ai deux équipes , une contre les groupes d'ennemis et une contre les ennemis un peu plus noramaux que ceux qui sont toujours en groupes
face aux groupe (genre les soladats de la marine en pagaille) : nightmare luffy , nami et deux marine bazooka
face aux ennemis normaux (style crocodile et tout ça) : un agent secret , ace et luffy
en espérant que c'est utile pour tous !

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:09:35

OK merci à tous le monde maintenant je vais faire un classement des personnages les plus utiliser (sans compter les petit ennemis) :

1er: Ace: force4 ==>5 utilisateurs,
2ème:Kizaru: force5 ==>3utilisateurs
3ème:Crocodile: force4 ==>2utilisateurs
&Ao Kiji: force5 ==>2utilisateurs
&Monster Chopper: force4 ==>2utilisateurs
&Luffy: force5 ==>2utilisateurs
&Garp: force5 ==>2utilisateurs
&Mihawk: force5 ==>2utilisateurs
4ème:Kaku: force4 ==>1utilisateur
&Shanks: force5 ==>1utilisateur
&Barbe Balnche: force5 ==>1utilisateur
&Moria: force5 ==>1utilisateur
&Lucci forme Léopard: force5 ==>1utilisateur
&Démon du Destin: force5 ==>1utilisateur
& Luffy: force5 ==>1utilisateur
&Lucci forme humaine : force3 ==>1utilisateur
&Sanji: force4 ==>1utilisateur
&Chopper: force3 ==>1utilisateur
&Nami: force3 ==>1utilisateur

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:30:16

Faut quand même avouer que Ace est un peu cheater aussi en équipe :hap:

Sinon zoro tu as mis 2 fois Luffy... (Je supose que l'un d'entre eux étais N.Luffy hein :noel: )

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:38:45

Non y a [shadowgear] et NA--gez- qui l'utilise et N.luffy il y a [shadowgear] qui l'utilise aussi! :noel:

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:57:21

Je voudrais juste faire une petite remarque :noel:

Spandam > All :oui:
Met + 10 point pour spandam il vaut bien sa :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment