CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Candidatures pour ma fic

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:08:03

voila j'espere que yasa tu laissera ce topic parce que vu que plusieurs personnes vont creer leur persos pour ma fic il faut que je m'y retrouve et une fois tout les perso mis il coulera donc si tu le laisse :merci: d'avance mais si tu le laisse pas je comprendrai parce que il est assez inutile

donc sinon pour les autres merci de ne poster QUE vos perso creer

sebaten sebaten
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:15:11

Si je peux je m'inscris :

Prenom: ???
Nom : ???
Surnom : Wind
Rêve : reve de devenir un grand assassin
FDD : Logia du vent
Armes : Une épée et deux dagues qu'il renforce avec ses pouvoirs du vent
Profession : Assassin professionel

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:18:30

1 Nom:Satanas D
Prénom:Kajaoi
Age:18 ans
Rôle:Forgeron de l'équipage
Prime: 31 000 000 berry

Physique: http://img3.xooimage.com/files/0/1/c/01c417e0c5fea949...98d8031-123d201.jpeg
Moral:Gentil fait quelque blague dé fois pour mettre de l'ambiance.
Arme:épée arc et bouclier.
Fruit du démon:Multi multi.Il peut se multiplier.Il peut faire 10 clone (maximum) de lui ou faire 10 clones d'une personne qu'il touche.
Objectif:Trouver la fameuse épée Excalibur qui se trouve sur grand line.
Histoire du perso:Maltraité depuis son jeûne âge.Ses parent ont été assassiné par un pirate.Sont rêve et de se vengé.Il vit donc avec sont grand père qui est lui aussi forgeron.C'est lui qui lui a appris.
Equipage:Celui du héros. :ok:

2 Prénom: Nnoitra
Age: 19 ans
Nom: Jirga D.
Fruit du démon: Espada Espada
Prime: 1.199.000.000
Rôle: Surveillant( comme Zoro)
Histoire: Rien de spécial
Rêve: Mourir en combattant
Description: Nnoitra Jilga est plutôt sadique, de grande taille et très maigre avec un énorme Sabre qu'il manie à la perfection malgré sa frêleur.
Il est sans scrupules et est capable d'attaquer ses adversaires lâchement de dos; il se prend aussi pour le plus fort.
Equipage: Celui du hérosmoins fort que lui
Physique et vue de son

épée:http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/14253

03142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png
Il peut tranformer son épée et même son corps grâce à son fruit du démon: Il possède 6 Bras et 6 épée et dès fois il se sert d'une épée avec ses 6 bras, ce qui rend son attaque 6 fois et même plus fort et devient plus agile, rapide, enfin tout son corps s'améliore et il peut lancer une attaque très puissant appeler céro et il eut régénerer ses bras rapidement.
Vu de lui en transformer :
http://fc08.deviantart.com/fs47/f/2009/181/f/c/nnoitra_by_innoitra_jiruga5.jpg

3 Nom:
Prénom:Asaki
Age:17ans
Role:Inventeur
Prime:24 000 000 berry
Moral:Ne se prend pas la tete
Fruit du démon:solid solid ( il peut solidifier toute les parties de son corps en diamant, marbre, ...)
Objectif:Trouver les plus grands trésors de ce monde
Equipage:equipage ennemi puis quand son euipage se fera battre par celui du héros , il le rejoindra

4 # Prenom: ???
Nom : ???
Surnom : Wind
Rêve : reve de devenir un grand assassin
FDD : Logia du vent
Armes : Une épée et deux dagues qu'il renforce avec ses pouvoirs du vent
Profession : Assassin professionel

voila comme ca ils sont dans l'ordre les premiers :ok:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:21:36

attends mon premier lien est mal mis http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1425303142/mangas-3/nnoitra-jiruga338977277.png

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:23:21

et t'as oublié mon autre phrase:
Il active sa transformation en disant: Prie, Santa Terressa

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:25:38

nom: Hinamori

Prénom: Tadaze

âge: 33

Rôle: amirale de la marine, ennemi principal du personnage principal.

prime : il en a pas vu qu'il est de la marine.

pysique: grand avec les cheveux du style zorro , assez court et simple de couleurs bleu océan.

moral: humouriste , toujours une blague bidon a sortir mais sait etre sérieux quand il le faut.

arme : il a une besace avec plein de billes il s'en sert pour son fruit du démon , également un arc, il envoie des fléche explosive.

fruit du démon : boum-boum 2 , c'est le fruit du boum-boum améliorer , ce qu'il désire explose , parfois il envoie des bille qu'il fais exploser etc...

objectif: tuer le personnage principale.

histoire du perso: il a était élever par une famille riche , il connait la richesse

Équipage: le sien, c'est un petite troupe, il a deux sodts qui le suivent toujours et qui sont sous ses ordres. : Kukaï et Daichi, il manient chacun le sabre trés bien.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:26:12

ok maintenant je le sais^^ et dsl d'avoir mal copier ton perso :hum:
ps: le chap est ecrit a moitié pour l'instant :ok:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:27:28

attends pour mon perso mets aussi: pour prime: Inconnu mais surement énorme

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:27:44

ummm pas mal l'idée du marien avec son propre equipage :ok: j'essayerai de l'integrer dans quelques chapitre

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:28:21
  • marine
Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:34:10

c'est l'ennemi principal du perso principal, donc fais le apparaitre souvent stp :ange:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:38:18

en fait c'est un peu comme smoker/luffy non?

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:41:50

Oui
Nous eu la même idée beber3
en faite ton MSN est réparé ?
bleach hein.

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:46:45

en fait je pet aller sur msn une semaine sur deux ( rason personnel )

beber3@hotmail.fr

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:51:37

c pas que vous me derangez mais j'ai bien dit pas de discution svp :merci:

BossOPUC12 BossOPUC12
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 12:46:18

Je m'inscris si sa te dérange pas.

Nom:Crozovillus

Prénom:Edagara

Age: 20 ans

Équipage:Celui du personnage principale.

Rôle:???

Description: http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/l/lo/lostparadise/images/gd/1189598178.jpg

Fruit du démon:Il a mangé le fruit Zoan du dragon(Type bête mystique).Voici c'est 3 formes.
Normal:Photos plus haut.
Mi homme mi dragon: http://www.danielmaghen.com/images/planches/25159-1.jpg
Dragon: http://img26.imageshack.us/img26/9126/dr501tx6.jpg

Prime dés le départ:62 000 000 de Berry.

Histoire:Sont père a fait partie d'un équipage de pirate et Edagara était a sont bord.Un jours pendant un abordage le bateau sombra et laissa aucun survivant sauf un, Edagara !Après un moment il atterris sur une île.Très affaiblis, il s'évanouit.Au moment de sont réveil il vit que la marine l'avait sauvé.Il resta donc dans la marine quelque année.Bien sur, c'est a se moment qui mangea sont fruit du démon.Une fois c'est pouvoir de fruit du démon maitrisé il trahi la marine en tuant au moins 500 hommes et en rasant une île avec sont fruit du démon.Les raison de cette trahison sont bien sur pour rejoindre la piraterie.Et c'est comme sa qu'il eut sa prime.

Arme!Il a une épée des élément.Il en existe que 4 dans le monde, une pour l'eau, une pour le feu, une pour le vent et une pour la terre.Il possède l'épée de feu.

Objectif:Possédez tout les épées des élément et avoir la plus grosse prime du monde.

Moral:Très sérieux, reste toujours seul et ne participe pratiquement jamais a la vie de l'équipage sauf quand il y a de l'action !

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 12:52:53

je veux etre ton nakama :-d

Prénom:Hiroshi
Nom:Kitadani
âge:19 ans
Rôle:cuistot de l'equipage du hero
prime :encore aucune il na jamais commi de crime ou de meurtre mais il passe son temps a s entrainer (donc il est tres fort)
pysique :1m75,asser mince,cheveux noire et lisse,porte toujours un gant a la main droite ca il ce l est fait brulee,met asser souvent une echarpe,porte un blouson blanc.
moral : asser sombre mais il peut eclater de rire sans raison... :hum:
arme :son echarpe :d) vous aller comprendre...
fruit du démon :le fruit nabi nabi permet de controler les habits....
objectif :faire tout les plats qui existe dans le monde et aussi d etre reconnu a sa juste valeur dans le monde...

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:01:40

Un autre perso, je vous propose.
Je parle comme bookman dans d gray-man
Nom: Jaguar Jack
Prénom: Grimm Jow

Description physique :
mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts, le torse à l'air. Cheveux et yeux bleus, et possède un petit masque, pas complet sur la moitié de la mâchoire.

Description mentale :
Grimm Jow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Grimm Jow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires.
Fruit du démon: Panthere Phanthere

Ses pouvoirs avant sa transformation :
Grimm Jow est un personnage puissant et véloce, il maîtrise le combat à mains nues avec briot. Grimm sait utiliser la ruse parfois, lors d'un combat.

Grimm Jow maîtrise aussi des techniques comme le céro 0avec une facilité déconcertante, il peut attaquer son adversaire avec deux céro en même temps. Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimm lance un céro avec la paume de sa main, les doigts écartés et acérés comme des griffes :

Son pouvoir quand il se transforme:
Lorsque Grimm Jow essaye de le libérer en criant il dis "GRINCE, Pentera, Roi des panthères !!!". Grimm Jow se transforme quasiment en une forme de vie à mi-chemin entre un homme et un félin, en l'occurence la panthère. On remarque au premier abord que Grimm Jow devient encore plus rapide.

L'attaque finale de Grimm Jow :
L'attaque la plus puissante de Grimm Jow se nomme le "Zenkai", la libération totale de ses pouvoirs d'Adjuchas. Cette attaque est la plus dévastatrice de Grimm Jow, il l'appelle aussi : "Les griffes du roi des panthères". Le bout de chacune des griffes de la forme libérée de Grimm Jow guide une immense griffe d'énergie spirituelle qu'il peut envoyer avec rage sur ses adversaires.
Donc tous s'améliore à sa transformation
Prime: 1.000.000.000
Photo de lui avant sa transformation

:http://blogolife.files.wordpress.com/2009/05/grim
mjow.jpg
Photo de lui après sa transformation: http://static2.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Bleach/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Bleach_reBORN(0.66)__THISRES__182782.png

P.S. J'aurais aimé apporté des modificatins à mon autre perso, mais c'est trop tard, enfin modification, amélioration et surtout j'ai la flemme.

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:03:54

oups
je refais mon premier lien : http://blogolife.files.wordpress.com/2009/05/grim
mjow.jpg
et sa prime: 800.000.000
t pour l'autre, Nnoitra: 1.000.000.000
:ok:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:15:29

Ah oui et il fait parti de l'équipage du héros moins fort que lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment