CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creer votre personnage OnePiece !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RomFireon RomFireon
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:54:42

Merci
J'aime bien le tien aaronjarede

aaronjarede aaronjarede
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 14:50:56

derien et merci

aaronjarede aaronjarede
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:43:31

a wai jai oublier pour jared il son bateau sapelle dragon ace fire il a in dragon devent le bateau est tres grand et se sest canon son i-tech il a aussi plein de fonction

aaronjarede aaronjarede
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:44:45

come le sunny de luffy

aaronjarede aaronjarede
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 10:57:15

je remet la desquription parsque sete pa clere

prenon:jarede

nom:irigan

surnom:ecto

age:12 ans

prime:100000000 berry

bateaux:Thousand Sunny

capitain:luffy

poste:s ocupe de la voile

pirate:zoro,senjy,choper,luffy,nami,robin,brook,fr

anki,ussop

fruit du demon: ecto ecto, fruit de l ectogan (fruit de la velonter)

sont pouvoir:comme la maggi noire il peut se transformer ou faire aparaitre e a cois il pense lencer des reyon ou copier les otre pouvoir mais il une sal douler aprer sa

competense: a eter ninja

arme : un parchemin d arsenal il peut invocer tout tout les arme du monde
mon physique:jetai humain avant mais je me suis fait atraper par un dinge dla marine qui ma fusioner avec une chauve-souris et un renard et ma fait manger le fruit de la velonter

histoire:je me suis fait capturer par la marine et sai la ce jai etait fusioner et separer de ma soeur a 9 ans jai apri a controler mon pouvoir a skyptea l ile seleste

reve:retrouver sa grandes soeur

enemi:les enemi de leffy

particulariter : il adore les chips

mon physique:jetai humain avant mais je me suis fait atraper par un dinge dla marine qui ma fusioner avec une chauve-souris et un renard et ma fait manger le fruit de la velonter

histoire:je me suis fait capturer par la marine et sai la ce jai etait fusioner et separer de ma soeur a 9 ans jai apri a controler mon pouvoir a skyptea l ile seleste

ensuite: il a une autre histoire jai a manger un nouveaux fruit du demon le fruit obscure.grase a sa il peut acimiler tout les element mais se truc a une couleur noire mauve come sa.et aussi il sest disputer avec luffy donce il est partie de l equipage et a fai le sien la voila

son bateau : dragon ace ( il a in dragon devent le bateau est tres grand et se sest canon son i-tech il a aussi plein de fonction)come le bateau de luffy
capitaine :jarede le meilleur le plus fort evidament se moi

bras droit :phentom (fruit des dragon)
cuisinier :jonh s est un sabreur

charpentyiere: jully ele a manger le fruit de la technologie

snipeuse: holly elle tir bien

medecin :geremy le fruit de la terre

voilier: mohamet il a manger le fruit du jaguar

navigateur: rachid il se bat avec un dragon

musicien: sasuke il a une flute d ilision

merci de vos avis

aaronjarede aaronjarede
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 16:18:29

prenon:jarede

nom:irigan

surnom:ecto

age:12 ans

prime:100000000 berry

bateaux:Thousand Sunny

capitain:luffy

poste:s ocupe de la voile

pirate:zoro,senjy,choper,luffy,nami,robin,brook,fr

anki,ussop

fruit du demon: ecto ecto, fruit de l ectogan (fruit de la velonter)

sont pouvoir:comme la maggi noire il peut se transformer ou faire aparaitre e a cois il pense lencer des reyon ou copier les otre pouvoir mais il une sal douler aprer sa

competense: a eter ninja

arme : un parchemin d arsenal il peut invocer tout tout les arme du monde
mon physique:jetai humain avant mais je me suis fait atraper par un dinge dla marine qui ma fusioner avec une chauve-souris et un renard et ma fait manger le fruit de la velonter

histoire:je me suis fait capturer par la marine et sai la ce jai etait fusioner et separer de ma soeur a 9 ans jai apri a controler mon pouvoir a skyptea l ile seleste

reve:retrouver sa grandes soeur

enemi:les enemi de leffy

particulariter : il adore les chips

mon physique:jetai humain avant mais je me suis fait atraper par un dinge dla marine qui ma fusioner avec une chauve-souris et un renard et ma fait manger le fruit de la velonter

histoire:je me suis fait capturer par la marine et sai la ce jai etait fusioner et separer de ma soeur a 9 ans jai apri a controler mon pouvoir a skyptea l ile seleste

ensuite: il a une autre histoire jai a manger un nouveaux fruit du demon le fruit obscure.grase a sa il peut acimiler tout les element mais se truc a une couleur noire mauve come sa.et aussi il sest disputer avec luffy donce il est partie de l equipage et a fai le sien la voila

technique:
dark slash:une explotion noire
dark construction:consruit un voile tenebreux sur ses membre
element
slash,fire,aqua,life,eart,teder,wind,special:acimi
le un element et atacke

son bateau : dragon ace ( il a in dragon devent le bateau est tres grand et se sest canon son i-tech il a aussi plein de fonction)come le bateau de luffy
capitaine :jarede le meilleur le plus fort evidament se moi

bras droit :phentom (fruit des dragon)

cuisinier :jonh s est un sabreur

charpentyiere: jully ele a manger le fruit de la technologie

snipeuse: holly elle tir bien

medecin :geremy le fruit de la terre

voilier: mohamet il a manger le fruit du jaguar

navigateur: rachid il se bat avec un dragon

musicien: sasuke il a une flute d ilision

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:15:13

Nom et Prénom du Personnage : Diamond D. Darknight
Surnom :Darknight le chevalier sombre de la nuit
Classe du personnage : Révolutionnaire/Neutre
Grade : Seigneur chevalier solitaire
Fruit du Démon : fruit de la nuit
Ses techniques :
-Lame de nuit (donne un coup d’épée avec une aura noire et sombre qui représente la nuit)
-Rayon lunaire (rayon fais de son épée par le pouvoir de la lune)
-Nightmare (Augmentation des stats grâce à la lune et à la nuit)
-Camouflage de nuit (Se transforme en une fumée noire dont toutes les attaque passe à travers)
Super Attaque : épée noire de la nuit (l’épée grandit et devient recouverte d’aura de la nuit et de la lune et il donne ensuite un coup d’épée sur puissante accompagné d’un rayon lunaire surpuissant
Description physique : Darknight est grand avec une armure noire enrobé d’une couche d’aura de la nuit il se balade toujours avec son épée…
Histoire : Se guerrier de la nuit d’ôtée de grand pouvoir lunaire est un guerrier solitaire .Il est calme, gentille et serviable mais très puissant ! Se valeureux guerrier n’a peur de rien et il ne se bat que sous défi ou pour sa survie ou la survit de ses proche .Il sort la nuit et on le voit rarement le jour…

aceshanksluffy aceshanksluffy
MP
Niveau 1
29 décembre 2012 à 19:22:13

Prenom:Téryni
Nom:Taghar
fruit du demon:le fruit de l’absorption
description du pouvoir:il absorbe tout sauf les fruits du demon.ILpeut absorber les attaque puis les rejeter contre son adversaire (comme REJECT-DIAL,PYRO-DIAL,LUMINI-DIAL,VENTIO-DIAL,AXE-
DIAL,JET-DIAL

sexe:femme
affiche wanted:130 000 000 de berris.2ans plus tard 250 000 000 de berris.
description du personnage et charactere:elle a les cheveux bleu claire mi-long(deux ans plus tard long),les yeux orange,change souvent d'habit(pas comme Luffy),c'est une guerrière redoutable,calme(pas comme Nami quand elle s'ennerve) est sympa avec les autre mais se fait souvent rejetter par les personnes car on la traite de monstre (comme Ace et Robin)rien que pour sa prime et ses parent.
elle a mange son fruit a 11ans.
reve:cree son propre livre ou il y a tous les fruit du demon dedans plus son utilisateur
equipage:
cuisinier:algar(bras droit)200 000 000 berris,fruit de l'argent(peut se transformer en argent ou ses partit du corp)bien sure pas l'argent les berris mais la matiere.

chanteuse:hydrica,prime:100 OOO OOO berris,fruit de la voix(peut endormir ses adversaires ou leur faire mal au oreille...

charpentiere:lory,prime:64 000 000 berris

docteur:fhory, fruit du talent,prime:43 000 000 berris

naviguateur:hoctor,prime:56 000 000 berris(se bat avec une épée.

Elle navigue sur la mer de mangemour(dans le nouveau monde)
technique:absorbtous:absorbe tout se qui l'entoure et rejette sur son ennemis.
absorbetech:absorbe les technique de son adversaire et relance sur son adversaire.
feuabs:absorbe le feu pour ensuite que son corp soit en feu(sa n'infligue pas de deguat a celui qui utilise l'attaque).
luminabsorbe:absorbe la lumiere pour aller tres vite.
Elle possède le haki des roi.
arme: épée (elle l'utilise parfois).
BATEAU:le abstery....

mirando9 mirando9
MP
Niveau 26
29 décembre 2012 à 20:04:05

nom:Kuzuki prénom: mirando
age:11 poste :pirates
frères ou sœurs :sozzer (frere)sakura(soeur) Nom de votre bateau: le karibi 700
Nom de votre capitaine :mirando (moi
Vos pirates : sozzer (voilier) sakura (navigatrice) El.mugen (le terroriste)
Vos fruits du demon et celui de vos pirates :mirando(foudre et glace) sozzer(feu et vent)sakura(terre et eau) ( maxi 5/10 )
Le pouvoir de votre fruit du démon :metrise des element indiqué en haut ^^
Et enfin comment vous avez trouver votre fruit du demon ! : je l'ai voler a krusty le clown
Qui est votre ennemie : tout ce qui n'est pas dan notre equipage
Quelle est ton rêve : trouver le tresors mondial le filon dial
Et le denrier truc : decrivez votre personnages en physique sur au moins 5lignes : mirando chveux noir long porte un kimono.
sakura chveux rose long d'un coter court de l'autre,porte un pantalon + un tee-shirt ecrit le karibi.
sozzer : un homme mysterieur qui porte un masque cheveux bleu.
El.mugen cheveux gris pointue et court porte un dra (comme les clochard bleu et utiliseun fils a coudre tranchant pour kill c ennemi)

malek1233 malek1233
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 12:31:50

Je me lançe :

Prénom: Gran
Nom: Hakuryuu
Capaçités : fruit du démon de la vitalité Ika Ika no mi .Age : 17
Caractère : Solitaire

Histoire :

Il est né sur une île peuplé de nomade agressif, qui ont tués ses parents 2 mois aprés sa naissance .

Pendant 16 ans, il a fuit les nomades en se cachant dans l'île, dans des cavernes et des buissons .
Il s'est endurçi au rythme de sa vie , a appris à survivre à ne plus avoir peur , et à se battre .
Néanmoins , il ne pouvait encore rien faire contre les nomades ces derniers étant trop nombreux .

Un beau jour, quand il se cachait dans une caverne il vit un fruit assez étrange, il s'empressa de le manger .
A la première bouchée de ce fruit, ses cheveux sont devenus blond platine .

Il ne se doutait pas que avec ses nouveaux pouvoirs il pourrait venger ses parents .
Puis, 6 mois plus tard il maitrisait ses pouvoir à la perfection et massacra tout les nomades de son île .
A présent il a pris la mer afin de trouver un équipage pour se sentir moins seul .

Aptitude : son fruit du démon lui permet de faire appel à l'énergie mystique pour soigner ses proches. Il a également le pouvoir de se transformer quelques minutes en Icare afin de soigner davantage de gens .Il peut aussi chatier ses ennemis à l'aide de cette énérgie .

Attaque :

Soin :

White Hurricane:

Une têmpete blanche s'âbat sur ses compagnons qui récupèrent de leurs blessures .

White Breath:

Une zone lumineuse apparaît autour de ses compagnons ; Soigne et protège ses amis pendant 1 min.

Appel au divin : Icare .

Permet de se transformer en Icare .

White Dragon:

(Utilisable seulement en forme Icare)

Soigne jusqu'a 100 personnes en même temps .

Offensif

Appel au divin : Chatiment

L'énergie divine s'abat sur l'ennemi

Zero Magnum:
Un tourbillon blanc d'une pureté extème vient tranperser votre ennemi .

Si vous voulez savoir à quoi il ressemble, c'est le perso de ma sign'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 21:15:20

Nom : shaki
Prenom : Gonaru
Age : 21
Fruit du demon : logia du vent ( kaze kaze )
Caractere : pretentieux

Histoire :
Parti de chez lui a 15 ans pour devenir le seigneur des pirates, il constitua un equipage de 14 personnes ayant chacune mangé un fruit du demon.
Alors qu' il avait 18 ans et que sa prime s'elevait a 460 000 000 de berrys, son equipage se rebella car il devenait incontrolable et attaquait tout les gens qu'il croisait. Ils l'abandonnere sur une ile deserte ou il resta 2 ans ( il en profitera pour maitriser le haki ).
2 ans plus tard il trouvera une barque qui derivait et s' en servi pour atteindre l ile la plus proche. Actuellement il cherche a se venger de son equipage par tout les moyens possible.

Puissance : il peut se battre a egalité avec akainu

Famille :
Ses parents sont morts de maladie alors qu'il avait 6 ans.

Entrainement :

Bartholomew Kuma est venu sur son ile natal et lui donna le fruit du demon. Durant 9 ans, Gonaru a apris a le maitrisé grâce à Kuma

( désolé pour les fautes d'orthographe :-) )

missimsette67 missimsette67
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 17:20:20

nom: prénom: ariel (qui signifie air)
surnom: ariel lange noir
age:22 ans poste :pirate
frères ou sœurs : oeil de faucon et oceane (tue par barbe noir)
Nom de votrebateau: sunny
Nom de votre capitaine :luffy
Vos fruits du demon :elle nen a pas mais cest une déesse du vent qui controle le vent et a des ailes dange (mais elle se bat avec des armes en or quelle fait apparaitre comme elza)
Le pouvoir de votre personnage: elle controle e vent les nuages et le temps
Qui est votre ennemie :barbe noire
Quelle est ton rêve : se vengait de l’assassin de sa famille
Decrivez votre personnages en physique sur au moins 5lignes :
grande (la taille de robine a peu pres) cheveux lisse et noir jusqua la fin des epaules, yeux bleu visage doux et extreme beaute :rire2:
ps: desoler pour les fautes

Sieg-Alias-Zoro Sieg-Alias-Zoro
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 16:24:38

Prénom: Ekhi
Nom: Mokho
Age: 20 ans
Frères ou soeurs: Zoro
Nom de votre bateau: The cold summer( L'été froid)
Nom de votre capitaine: Goji
Vos fruits du démon: Aucun mais il possède un sabre (Apo)
Qui est son ennemi: Mori
Quel est son rêve: Devenir aussi fort que Zoro
Décrivez votre personnage en physique sur au moins 5 lignes :
Ekhi manie très bien le sabre. Il fait environ 1m87, pèse à peu près 80kg dont 60 de muscle. Il a les cheuveux rouges et ébouriffés.Une balafre sur la joue droite des yeux bleu ciel un caractère de brute et ne peut pas s'empecher décraser toute les petites bêtes qui croisent son chemin.sa nouriture préférais est les sushis.Lorsqu'il gagne il ne se réjouit que ses adversaires est perdu.

Sieg-Alias-Zoro Sieg-Alias-Zoro
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 16:28:30

Je refait:

Prénom: Ekhi
Nom: Mokho
Age: 20 ans
Frères ou soeurs: Zoro
Prime:380 000 000 de berrys
Nom de votre bateau: The cold summer( L'été froid)
Nom de votre capitaine: Goji
Vos fruits du démon: Aucun mais il possède un sabre (Apo)
Qui est son ennemi: Mori
Quel est son rêve: Devenir aussi fort que Zoro
Décrivez votre personnage en physique sur au moins 5 lignes :
Ekhi manie très bien le sabre. Il fait environ 1m87, pèse à peu près 80kg dont 60 de muscle. Il a les cheuveux rouges et ébouriffés.Une balafre sur la joue droite des yeux bleu ciel un caractère de brute et ne peut pas s'empecher décraser toute les petites bêtes qui croisent son chemin.sa nouriture préférais est les sushis.Lorsqu'il gagne il ne se réjouit que ses adversaires est perdu.

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:29:14

Pour ceux que ça intéresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14612-393808-1-0-1-0-ou-est-il-passe.htm

C'est un topic sur lequel j'incite les gens qui partagent leurs imagination à commencer une fiction. :ok:

biskott343 biskott343
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 21:36:32

Salut tout le monde je vous propose un perso

Nom : ????

Prénom : Yasha

Surnom : Le petit

Âge : ???

Freres et soeur : ???

Nom du bateau : il n'en a pas

Poste : révolutionnaire

FDD : doku doku no mi ( fruit de magellan )

Prime : 800 000 000

Arme : une petite dague qu'il empoisonne avec son plus puissant poison

Haki : de l'observation

Histoire : Yasha est un homme très très petit ( 90 cm ) d'où son surnom. Il vient de South Blue. il porte toujours une capuche et une écharpe qui ne laisse voir que ses yeux marrons. Malgré sa petite taille il est très redoute sur grande Line et même dans le nouveau monde. il es très discret et silencieux.

julienjano julienjano
MP
Niveau 2
09 novembre 2014 à 22:34:41

Prenom: yagura

Nom: ashuri

Surnom: imperatrice celeste

Age: 30 ans

Rangs: amiral de la marine

Fruit du demon: fruit-temporel

Sexe: femme

Origine: royaume du WÂ

Personnalité: yagura est toujours calme, serieuse, est timide, aime l alcool, prend toujour son travail au serieux, est un peu maladroite, dort souvent, elle deteste qu on la la sous estime et a une confiance total en ses capacités
Arme: sabre mugetsu ryu (imperatrice des flammes)

Apparence:Ikaruga est une jeune femme mince et de taille moyenne. Elle a de très longs cheveux roses clairs et des yeux verts. Elle porte un long kimono blanc légèrement desserré au niveau de sa forte poitrine, avec une ceinture rouge autour de la taille, décoré par des flammes et des motifs de crânes. Elle a également des rubans rouges attachés autour de ses manches, une sangle bouclée noire autour du cou et des sandales traditionnelles à semelles extrêmement élevées

Fluide: possede le fluide perceptif, le fluide offensif et le fluide royal

Caracteristique: yagura a manger le fruit- temporel qui lui permet de controler le temps, manipuler, faire dispparaitre multiplier les objet et autre, peut ce teleporter, arreter le temps envoyer des attaque dans un autre espace temps pour les recaire apparaitre a autre endroit etc. Elle possede les trois fluide perceptif, offensif et royal, maitrise parfaitement l index gun du CP9 (mais ne l utilise jamais), l incision du CP9 et le pas de lune du CP9. fairy possede aussi une maitrise parfaite au sabre lui permetant meme de trancher les flammes, envoyer des flammes, trancher n importe quoi a distance, entailler les nerfs adversaire sans entailler les vetements et la peau.

Histoire: yagura ashuri est une samurai du royaume de WÂ dont a l age de 16 ans, ses parents ont été assassinés par un samurai appeller shyru qui voulai a tout prix exterminer tout le clan ashuri sans savoir qu il restai yagura. Shyru decidq ensuite de deserter son royaume apres cela, yagura decida de partir a sa recherche pour venger ses parents. Aucune trace de shyru, elle entra dans la marine a 20 ans. Et maintenant yagura devenu bien plus forte devient amiral et attend toujour le jour de sa vdngeance arrivé.

SairoAs SairoAs
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 15:34:44

Nom : Sairo
Surnom : Le chevalier des mers
Poste : Commandant de la troisième flotte de l'armée révolutionnaire
Age : 24 ans
Frères/Soeurs : Koala ( la révolutionnaire )
Nom du bateau : Le Tokage
Nom du capitaine : Dragon
Vos pirates : Il n'a que son bras droit qui est son meilleur amis Tora âgé de 24 ans lui aussi , ils ont vécu toute leur jeunesse ensemble a manier le sabre , tout le reste de l'équipage de son navire son des sbires l'armée .
Vos fruit du démon et celui de vos pirates : Sairo a mangé le Yoroi yoroi no mi qui est le fruit du démons de l'armure de type paramecia et Tora a mangé le zoan antique du tigre a dents de sabre .
Le pouvoir de votre fruit du démon : Le fruit de l'armure permet de mettre une ou plusieurs pièce d'armure a n'importe quel chose ( aussi bien des objets que des humains ) il a plusieurs type d'armure exemples : une armure anti -feu , une armure qui permet d'aller un peu plus vite ... , il les appelle par Keijō (et le nombre ) .
Et enfin comment vous avez trouver votre fruit du demon ! : son père était armurier et travaillé pour la marine , un jour , la marine lui donna le Yoroi yoroi no mi en guise de remerciements , Sairo le prit et l'avala en 2 sec .
Qui est votre ennemie : Aokiji ( kuzan ) , il a tué son père après avoir quitté la marine .
Quelle est ton rêve : crée les meilleurs lames au monde
Et le dernier truc : décrivez votre personnages en physique sur au moins 5lignes :

Sairo est un homme faisant 1m86 . Il a le bras gauche en moins ( il a u un accident dans la forge de son père ) il porte toujours un bandeau entre le front et les cheveux , ces cheveux sont orange comme koala et levés . Il porte une corde a son ventre ou se tiens son sabre, Excalibur , une des 12 meilleur lames au monde . Il porte aussi un grand manteau avec une capuche de la couleur des révolutionnaires qui va jusqu'à ses genoux et pour finir , il porte des sandales .

Voili voilou .

Matsuu Matsuu
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 00:54:13

Nom : Katô D

Prénom : Sekai

Surnom : Black Jack

Sexe : Masculin

Espèce : Mi-Homme-Poisson

Fruit du Démon : //

Poste : Vice Amiral de la Marine

Âge : 24 ans (avant ellipse) et 26 (après ellipse)

Famille :Katô D Sôma (père), Katô D Ame (mère), Portgas D Ace (frère adoptif), Monkey D Luffy (frère adoptif), Sabo (frère adoptif), Monkey D Garp (grand-père adoptif) ainsi que les bandits du Mont Corvo qu'il considère comme sa famille.

Personnalité : Sekai est calme, posé et réfléchie. C'est un homme très puissant grâce à sa technique à l'épée maîtrisée à la perfection et à son karaté des hommes poissons. Il est d'habitude très calme mais quand il commence à jouer aux jeux de casino et à faire des paris il devient incontrôlable et peut faire froid dans le dos, ses adversaires de paris en ont gardés des séquelles car il ne joue jamais pour des choses futiles tel que des petites sommes d'argents il joue par exemple en échange des ongles de son adversaire ou sa liberté.

Apparence : Sekai a les cheveux dorés ébouriffés avec des yeux rouges. Il a une taille moyenne ainsi qu'une corpulence moyenne, il a une visage fin et il porte une chemise rouge ainsi que un pantalon rouge. Il porte une cape de la marine avec un bandeau rouge dans ses cheveux. Trois boucles d'oreilles en forme d'anneaux sur son oreille gauche et un collier avec une dent de requin en pendentif et des gants noirs ainsi que des bottes de la même couleur et une cicatrice sur sa joue droite.

Sabre : Masamune (une des 12 lames de premier rang)

Fluide : Observation, combatif et royal (plus tard)

Histoire : Sekai à perdu ses parents très tôt (à 4 ans précisément), il vivait sur l'île d'Ohara et est donc un survivant du Buster Call, ses parents se sacrifiant pour le sauver et lui laisser le temps de s'enfuir. Avant cela, sa mère humaine lui appris à lire les ponéglyphes et son père étant un homme-poisson de l'espèce des requins-baleines lui appris le mode de vie de son espèce. Sekai considéra vite la race des hommes-poissons comme sa race d'origine au même titre que celle des humains. Après le Buster Call, il vécu pendant 8 ans sur les mers, voyageant d'île en île sans but cherchant juste à survivre, la marine n'étant même pas au courant de son existence. Un jour il tomba sur Monkey D Garp qui le prit sous son aile à ses 12 ans et l'emmena chez Dadan pour l'élever. Plus tard, il partit en premier étant le plus âgé de la fratrie (4 ans d'avance sur Ace et Sabo malheureusement décédé entre-temps et donc pour Luffy 7 ans) il affronta Mihawk en combat singulier, Sekai perdit le combat facilement et son sabre fut brisé. Il supplia alors Mihawk de le rendre plus fort et de l'entraîner ce qu'il accepta en voyant la volonté de celui-ci. Il l'entraîna pendant 1 ans et lui offrit à la fin de son entraînement son sabre "Masamune". Après cette année d'entraînement il repartit sur les mers et s'enrôla six mois après dans la marine afin de pouvoir couvrir ses frères, donc des futurs pirates.

Voilà.

Redjouss Redjouss
MP
Niveau 1
22 février 2018 à 18:22:19

Prenom: Zack.

Age: 23 ans.

Frère et soeur: une soeur dans la marine et un frère mais il est mort.

Nom du bateau: Le SilverWolf (Gin Ôkami).

Poste: je suis le capitaine.

Mes pirates: Jarred (bras droit du capitaine se bat a deux sabre c'est le guerrier de l'equipage), Amy (cuisto de l'équipage ce bat avec des couteau de cuisine), Slone (navigateur de l'équipage a manger le fruit du démon de l'aire ce bat avec des nudjaku), Milésia (médecin de l'équipage ce bat avec une faucille), Alarus (charpentier de l'équipage ce bat avec un marteau de guerre), Güsh (tireur d'élite de l'équipage ce bat avec une arbalète).

Fruit du demon: le fruit du Blast (il me permet de projeter mes ennemis avec 60 tonne au mettre cube dans les airs et aussi de les frapper sans forcément les toucher).

Comment j'ai opptenu le fruit du demon: lorsqu'il était encore dans la marine il a récupéré le fruit sur un bateau pirates qu'il avait fait prisonnier le capitaine et quand son frère et mort de la main d'un des grands corsaires il a récupéré le fruit et la manger pour pouvoir vengé son frère.

Ennemis: Les 7 grands corsaires

Rêve : Devenir une des 4 empereur et découvrir le one piece

Description: je mesure 1,86 m. J'ai les cheveux noir en dégradé gominés, j'ai une barbe épice mais bien taillé. J'ai un oeil gros argenté et l'autre rouge écarlate. J'ai une grande cicatrices qui débute de l'arcade droit et fini au niveau de la joue droite. Je suis souvent habillée avec une longue vaste en cuire noir qui arrive à mes chevilles et je la laisse entre ouverte pour laisser mon torse a l'aire libre.j'ai un tatouage qui recouvre la totalité de mon bras gauche (du bout de doigt jusque l'épaule). J'ai un pantalon en cuire noir avec des note en cuire noir. Je me bat avec deux poing américain.

Voilà le capitaine de l'équipage au poing de fer Et je ferai sûrement la description des personnages de son équipage 😉😉😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment