CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce carte 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryteck ryteck
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:41:29

Voilà, comme j'en avez marre d'essayé d'avoir la dernière partie de la carte j'ai essayé quelque chose qui m'a permis de l'avoir. J'aimerais que ceux qui ne l'ont pas complétée, test cet astuce et me dise si elle est bonne ou si ce n'est que pure hasard :snif:

ASTUCE:
Avoir 99 morceaux de pièce spécial (on les a rapidement avec Nami en partant et revenant sans tuer le PX-1), aller vers un PX-1, voler la 100ème pièce puis tuer le PX-1 en furie ou pas (pour ma part je ne l'ai pas tuer en furie).

Voilà merci de me dire si cette astuce marche :-) . Si c'est le cas j'oré permis à d'autre personnes de passez des heures et des heures a asseyé d'avoir la carte :gni:

P.S: Les monstres de terres qui se transforment en PX-1 peuvent aussi se transformer en gaimon :ouch:

DarkYasa DarkYasa
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:55:48

Oui pour Gaimon et aussi en d'autre persos en unlimited.
Ensuite, je sais pas pour l'astuce et ça m'étonnerait, en tout cas pour le trésor un morceau suffit et pour les avoir, il faut les tuer en furie, y a énormément plus de chance, j'ai tout les morceaux, et je les ai eu comme ça puisqu'en volant avec Nami, j'ai eu que des pièces mécaniques.

panda-D-panda panda-D-panda
MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:59:22

Je penses pas qu'il y ait dastuce, c'est purement aléatoire.
Et on peut très bien en avoir en volant.

ryteck ryteck
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 21:02:23

Je sais, mais vu que j'ai passez 2h a rien avoir puis après en 20min j'ai la carte bah soit c'est un gros coup de chance soit s'en ai pas^^

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:51:05

Personnellement, je pense avoir eu mon premier morceau de carte en volant avec Nami, mais je sais plus, ca fait loin, maintenant.

Par contre, pour les deux autres, j'ai tué les PX-1 sans mode furie et ils me l'ont lâché, mais c'est une fois par partie et sans s'acharner sur l'un d'eux :ok:

loute-loute loute-loute
MP
Niveau 2
04 novembre 2009 à 20:44:02

mai en "volan avec nami". comen on fai :question: c'et une attaque :question: ou avec une invontion :-)

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 15
04 novembre 2009 à 20:47:07

c'est l'attaque "tornade" de nami tu l'utilise sur un ennemi et tu a des chances qu'il lache un objet :ok:

painmadara49 painmadara49
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 20:48:27

C'est une attaque, tu utilises la tornade ( balancer la wiimote).

Sinon, je me suis acharné sur leS px-1, je suis en Unlimited avec un seul morceau de carte.

DarkWiegraf DarkWiegraf
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:12:09

Désolé de remonter un vieux topic, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante et j'en vraiment marre de chercher cette carte.
Je vole avec nami depuis des heures et j'ai une stock monstrueux de piéces mystérieuses (300 si on compte les 7 piles que j'ai supprimé) le tout sans obtenir un seul morceau de cette foutu carte. Donc il me faut faut des infos d'urgence (sinon c'est l'internement psychiatrique).

- Peut-on réellement avoir un morceau de carte en volant avec nami?
- Peut- on obtenir ces morceaux de carte en mode difficile ou est-ce uniquement en mode unlimited?
- Y'a t'il une technique vraiment efficace pour obtenir ces morceaux de carte?

Merci d'avance pour vos réponses.

NotesDeMusique NotesDeMusique
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:56:50

- Oui, mais en volant, c'est très rare.
- On peut obtenir des morceaux dans tous les modes. Mais unlimited = des PX partout = plus de chance d'en obtenir.
- Non, il n'y a pas de technique spécial. C'est totalement aléatoire, mais les tuer en furie offre plus de chance d'en obtenir. :ok:

DarkWiegraf DarkWiegraf
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 00:56:37

Merci, j'ai effectivement réussi à me procurer cette saleté de morceau de carte en me faisant une série de pacificateur en mode furie et dans ma lancée j'ai mis une petite claque (enfin un coup de sabot ^^) à Barbe Blanche, çà lui apprendra à respecter le futur "Seigneur des Pirates" et son équipage.

monkey-d-gabri monkey-d-gabri
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:09:24

Après 6h de jeu et 7 jours, j'ai enfin obtenu un morceau de cette *** de carte ! Pour les questions de DarkWiegraf, voila comment j'ai réussi :

-En volant avec Nami, j'avais tout le temps des pièces mystérieuses, mais une fois je lui ait volé et après je l'ai tué et il avait un morceau de carte ! Donc le voler avec Nami c'est dur.

-Je crois que plus on monte en mode, plus on a de chances de l'avoir. Perso, j'ai réussi en difficile seulement.

-Désolé, aucune technique existante, mais ne les voles pas, ça ne marche pas :ok:

modoula613 modoula613
MP
Niveau 1
02 mai 2021 à 18:28:48

Comment ça "voler avec nami"?? :question:

Leky_m Leky_m
MP
Niveau 1
19 juin 2021 à 22:23:02

Une technique genre un "tourbillon" avec Nami, qui vole donc les méchants qu'elle vise. Néanmoins cette technique ne pas très bien étant donné que je récupère que des pièces mystérieuse en faisant ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment