bref
ryu:
qcfX2,punch=shinku hadouken
qcbX2,kick=shinku tastumaki senpuu kyaku(huricane kick)
ken:
qcfX2,punch
=shoryu reppa
qcfX2kick=shinryuken
chunli
qcfX2 punch=(euh je ne sait plus le non de la plus part des autres attaques alor j'invente, il se reconnai sse par * ) grosse boule énergitique de la chine*
bfbf,kick=mitrailleuse de kicks*
charlie:bfbf,punch= sonic break(apuyez encore sur punch pour faire plus de coup)
db,df,db,uf=sommersault justice
bfbf,kick=combo de l'US air force*
adon:
qcbX2 kick= jaguar revolver
qcfX2 punch =jaguar variable assault
(attention je suis pas sur du nom,je suis pas sur des vrai possibilité de cette attaque dans sfa 1 vu que j'avais la version game boy color du jeu normalement sur console de salon si vous apuyer sur punch,kick,ou si vous n'appuyer sur rien apres avoir fait la commande
,l'attaque sera différente)
Sodom:
720°(ou630°),punch=mega gros pète crane du samouraï*(mini tuto:pour réussir se coup faite le premier tour de cercle en l'aire et faite le deuxieme ou le 3/4 de cercle suivant au moment ou vous attérissez)
qcfX2,punch=samouraï mega blades*
birdie:
qcfX2 punch= petit plongeon tueur*
qcfX2 kick= grand plongeon tueur*(exactement pareil mais va plus loing)
guy:
qcfX2=combo aérien du ninja qui fait du ninjustu*(apuyer juste apres sur punch sinon guy va juste faire un saut a la con et si l'ènemie n'est pas aussi grand ke sagat dumoin a coup sur dans la version game boy color il faut que l'énemie soit en l'air sinon sa touche pas)
qcfX2,kick=combo tèrrestre du ninja qui fait du ninjustu*
rose: qcfX2,kick= soupère folce dé la Italie* (permet de taper plus fort)
qcbX2,punch= gros soulspark*
qcfX2,punch= pète tronche en flamme bleu*(pour la version lvl 1 du coup l'énemie doit etre en l'air)
sagat:
qcfX2 punch=tiger canon
qcfX2kick=tiger genocide
qcbX2kick=tiger blades
dan:
qcfX2punch :shinku gadoken
qcfX2kick:koryu rekka
qcbX2kick saikyoryu buraïken