CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Quiz One Piece

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 230»
Page suivanteFin
Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:48:20

:bravo: luffy_chrissou

1) Joken24 : 18 points
2) luffy_chrissou : 15 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 43 :

Comment se nomment les 11 rookies de Shabondy, quel surnom leur donne-t-on ( au groupe ) et quels sont leurs pouvoirs ? ( question à 2 points pour ceux qui sont à la traine )

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 10:30:20

Alors ya: Trafalgar law, luffy, zoro, kidd, drake, Apoo, killer, Urouge, capone bege, Hawkins, bonney.

Voilà ! Je sais pas si j'ai fait des fautes, mais je me rappelais pas bien l'écriture x)

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 14:52:36

Alors je vais tenter de répondre a cette question^^, les supernovas sont:

- Trafalgar Law, son surnom, le chirurgien de la mort et son pouvoir lui permet de trancher des parties du corps, avec comme périmètre un cercle et de les transmuter entre sa main et le corps de la victime.

- Luffy, son surnom, chapeau de paille je crois^^, son pouvoir lui permet d'avoir un corps en caoutchouc.

- Zorro Roronoa, son surnom, le chasseur de pirate (badass^^), il n'a pas de pouvoir.

- Eusstass Kid, son surnom, captain, il est un homme magnétique qui lui permet de repousser ou d'attirer tout ce qui est métallique.

- X Drake, son surnom, le pavillon rouge, son pouvoir lui permet de se transformer en Tyranosaurus rex, il a donc mangé un fruit de type zoan préhistorique, plus rare qu'un logia parait il!

- Scratchmen Apoo, son surnom, le mugissant, il peut transformer les parties de son corps en instrument de musique, qui produise des sons réelles, peut être un fruit du démon.

- Killer, son surnom, le massacreur, on ne sait pas s'il possède un fruit du démon pour le moment.

- Urouge, son surnom, le moine fou, il n'a peut être pas de fruit du démon mais il utilise une technique pour gonfler ses muscles, peut être un retour à la vie comme Kumadori et lucci.

- Capone Bege, son surnom, gang, il a mangé un fruit du démon qui lui permet de transformer son corps en tank, en effet la première fois que l'on voit son pouvoir à l’œuvre, on aperçoit son équipage sortir de son corps en forme miniature puis une fois sortit il reprenne forme normale.

- Basil hawkins, son surnom, le magicien, il a mangé un fruit du démon qui lui permet de se transformer en poupée vaudou, il peut créer des poupées vaudou qu'il peut lier à quelqu'un, se qui lui permet de rester indemne d'une attaque.

- Jewelry bonney, son surnom, la gloutonne, elle a surement mangée un fruit du démon qui lui permet de rajeunir ou vieillir a volonté toute personne.

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:39:47

Zuuut, j'avais pas vu qui fallait leur pouvoir :-(

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:19:10

xD désolé pour toi Namii_29
:bravo: luffy_chrissou :D

1) Joken24 : 18 points
2) luffy_chrissou : 16 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 44 :

Qui sont les personnages important participant à la bataille de Marineford ?

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:19:05

oula je sais pas si tu veux qu'on les cite tous ou quoi xD
Dans les grandes lignes, je dirais La Marine déja, menée par Sengoku et Garp puis pas les 3 amiraux (aokiki, akainu et kizaru). On retrouve avec eux les shishibukai (tous présents sauf un que je cite plus bas :) Barbe Noire et son équipage au début mais qui apparaitra néanmoins à la fin). En face d'eux, on a principalement les pirates d'Edward Newgate (Barbe Blanche) mené par celui-ci. Parmi eux je ne citerai que Diamond Joz et Phoenix Marco. Puis arriverons ensuite les évadés d'Impel Down, menés par Luffy principalement, mais aussi le révolutionnaire Ivankov, Le shishibukai rebel Jinbe et Crocodile. Pour finir, il y a bien sur Portgas D Ace, condamné a mort et donc déclencheur de la guerre. Mais on note aussi une apparition à la fin de Shanks et son équipage, mais aussi de Trafalgar Law qui viendra secourir Luffy.

Voila je ne pense pas en avoir oublié ^^

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:34:00

Heu, j'crois que ta tout dis :-d

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:00:25

:bravo: Joken24 tu m'as bluffé ^^ si tu serait pas en tête je t'aurait mis 2 points ^^ ( si tu te fait dépasser je t'en rajouterai un pour te faire éxéco : si j'oublie tu me le rappellera ) ;)

1) Joken24 : 19 points
2) luffy_chrissou : 16 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 45 :

Qui est Shackey et de qui ce personnage est fan ?

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:40:04

Shackey tient un bar "escroc" sur l'archipel Shabaondy, elle est très proche d'un certain Silver Rayley, le célèbre bras droit du seigneur des pirates. Elle a surement été membre d'équipage de Roger avec Baggy, Shanks, Crocus et compagnie.

Elle est fan de Luffy au chapeau de paille et elle mise dur lui.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:40:52

mise sur lui, vivement une fonction édite bordel désolé pour le double poste.

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:20:34

On ne sait pas si elle a été membre de l'équipage de Roger mais il est certain qu'elle a été pirate :)

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 08:13:12

:bravo: luffy_chrissou :)

1) Joken24 : 19 points
2) luffy_chrissou : 17 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 46 :

Quel est l'arme de Lucky Roux et quels sont les caractéristiques de ce personnage ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:22:20

Lucky roux est un membre de l'equipage de Shanks le roux où il est lieutenant.
Lucky est gros
Lucky roux est un vrai fêtard, il aime boire et manger et est toujours de bonne humeur
Il est toujours vetue de lunette et d'un bandana. Il apparait à chaque fois avec une cuisse de porc dans laquelle il mange. Mais le sous-estimer serait une veritable erreur, il est fort et cruel. C'est lieutenant dévoué à son capitaine

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:35:36

:bravo: Tapestry :D

1) Joken24 : 19 points
2) luffy_chrissou : 17 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
4) Tapestry : 3 points
5) Namii_29 : 2 points

Question 47 :

Comment Shanks le roux, perd-t-il son bras et pourquoi ?

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 10:31:11

Sjanks le roux perd son bras mangé par le lochness pour sauver in extremis luffy qui a faillit finir comme repas pour la bête! Luffy comprends alors que la mère est cruel et très dangereuse même pou un pirate exceptionnel comme son idole.

liamtett liamtett
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 10:32:44

il le perd en sauvant luffy d'un monstre marin qui lui mangea le bras car luffy etait son ami , j'crois que c'est ça

liamtett liamtett
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 10:34:48

luffy_chrissou ça s'ecrit Shanks et pas Sjanks

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:43:39

luffy_chrissou, on nous dit pas que c'est un lochness on dit que c'est un monstre marin, et tu as oublier de dire pourquoi shanks a sauvé luffy en sacrifiant son bras. On peut dire que c'est parce qu'ils étaient amis, c'est aussi parce qu'il a manger un fruit du démon et donc qu'il ne peut pas nager, je pense qu'à ce moment shanks sent déjà un certain potentiel chez luffy ( d'où le chapeau offert ).
:bravo: liamtett

1) Joken24 : 19 points
2) luffy_chrissou : 17 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 4 points
5) Tapestry : 3 points
6) Namii_29 : 2 points

Question 48 :

Comment se nomme le géant ( du même type que Oz ) qui a participer à la bataille de Marineford ?

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 11:29:01

Oula j'ai beugué sur Shanks désolé faute de frappe^^ , j'étais mal réveillé^^
Le géant se nomme Oars j'crois^^

liamtett liamtett
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 12:04:04

nan c'est little oz junior (p'tet un descendant de oz)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment