CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Quiz One Piece

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 230»
Page suivanteFin
luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:29:44

il y a 2 outils qui permettent de naviguer sur grand line :
- Le premier ne nomme le "log pose", il faut rester un certain temps ( 3h, 2 jours, 2mois, 1ans! ...) pour que le log pose enregistre le prochain itinéraire.
- Le second se nomme un "eternal pose", il fonctionne différemment c'est comme le GPS de one piece il enregistre une destination définie et on peut s'y rendre a volonté.

Le boussole ne fonctionne pas à cause de la présence de trop de minerai fer englobant la route de tous les périls.

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:54:05

:bravo: luffy_chrissou
Bonne réponse mais relit toi ^^' sa pique les yeux les fautes d’orthographe x)

1) Joken24 : 15 points
2) luffy_chrissou : 14 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 39 :

Quels objets ont été trouver sur les îles célestes et utilisé par l'équipage au chapeau de paille ? ( particulièrement par Ussop )

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 15:45:27

Il s'agit des dials qui sont des sortes de coquillages aux multiples propriétés. Pour ne citer que quelques exemples, il y a l'impact dial qui permet d'absorber des chocs et de les restituer par simple pression sur un bouton du coquillage. On a le pyro dial qui aspire du feu et peut servir de lance flamme ou encore l'audio dial qui enregistre des sons comme la chanson de brook et son équipage enregistrée pour Laboon.

Usopp utilise en effet les dials, mais il n'est pas le seul. Le baton de Nami contient également des dials installés par Usopp ^^

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:56:07

:bravo: Joken24 ( j'ai dit particulièrement Ussop, pas uniquement ^^ )

1) Joken24 : 16 points
2) luffy_chrissou : 14 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 40 :

Qu'est-ce que le Buster Call et qui peut l'utiliser ?

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:00:39

Il s'agit d'une dévastatrice attaque militaire réunissant 10 navires de guerre et 5 vice-amiraux pouvant aller jusqu'à l'anihilation totale d'une île et de ses habitants. Il peut être utilisé par par les hauts gradés de la marine comme les amiraux. Mais il peut être utilisé par d'autres personnes s'ils en ont reçu la permission par les personnes responsables. Ainsi Spandam du CP9 pourra l'utiliser avec l'accord de l'amiral aokiji qui lui confira l'escargophone doré utilisé pour lancer un buster call

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:46:04

:bravo: Joken24

1) Joken24 : 17 points
2) luffy_chrissou : 14 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 41 :

Qui sont les fondateurs du Gouvernement Mondial et quels droits ont-ils ?

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:49:50

Il s'agit des tenryubito ou dragons célestes. Ils ont tout simplement tous les droits xD Faire de l'esclavage etc... Ils peuvent même faire venir immédiatement un amiral de la marine si l'un d'eux est agressé.

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:45:29

C'est les 5 vieux la nan ? :rire:

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:48:02

Ouaip avec les bocaux sur la gueule pour ne pas respirer le même air que les "autres" ^^.

Ichhigo Ichhigo
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:50:36

:bravo: Joken24

1) Joken24 : 18 points
2) luffy_chrissou : 14 points
3) gugur : 6 points
4) liamtett : 3 points
5) Namii_29 : 2 points
5) Tapestry : 2 points

Question 42 :

Qu'est-ce qu'ont Monkey D Luffy, Portgas D Ace, Marshall D Teach et Gold D Roger en commun ?

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:54:08

Ils ont en communs la volonté du "d", qui d'après de docteur Kureha serait toujours en action, on ne sait pour le moment pas grand chose sur ce particule, peut être un nom perdu d'un ancien royaume déchu.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:58:08

le docteur :honte: désolé pour le double poste

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 20:16:40

D'ailleurs sur la volonté du D. je me demande si ça n'a pas à voir avec ce qui se passe dans les deux derniers chapitres (je n'en dirais pas plus au cas ou certains n'auraient pas encore lu les derniers chap ^^)

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:24:29

Merci c'est sympa de ta part de ne pas l'avoir dit, d'ailleurs je ne l'ai moi même pas lu. J'attends que plein de tomes sortent pour me faire une bonne séance one piece^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:14:01

Les fondateurs du Gouvernement mondiale ne sont pas les dragons celestes. Il s'agit de 20 rois dont les dragons celestes sont les descendant

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:18:06

oui forcément que c'est leurs ancètres vu que c'était il y a 800 ans XD

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 22:38:46

hé peut être pas vu que jewelry bonney a un pouvoir de fruit du démon, celui de rajeunir et de veillir. Lorsque Akainu retrouve Bonney attaché par barbe noire, (ce dernier voulait l'utiliser comme monnaie d'échange contre un navire de la marine)l'amiral lui dit qu'il est soulagé de la retrouvée. Alors peut être que Bonney est bien plus vielle qui n'y parait et qu'elle a servit pour le gouvernement notamment aussi pour le conseil des cinq étoiles, qu'en pensez vous?

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:47:56

Oui elle faisait parti du gouvernement d'une manière ou d'une autre comme le dit aka inu ^^ Je pense qu'elle est un peu comme l'était Sabo qui était né noble et voulait fuir sa condition pour devenir pirate avec Luffy et Ace. Maintenant il est clair qu'elle cache encore beaucoup de mystère. Mais de la à dire qu'elle a passé des siècles à rajeunir ça m'étonneré :s En tant que capitaine pirate, elle aurait pas attendu si longtemps pour fuir et surtout en 7 ou 800 ans elle serait bien plus forte :) (si c'est bien ce que tu veux dire ^^)

Au passage petit prono perso. Je la voit bien shishibukai maintenant. Vu qu'elle a été capturée par le gouvernement et qu'elle connait le gouvernement ça ne m'étonnerait pas qu'ils lui aient proposés.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 23:01:00

Oui c'est bien ce que je veux dire, je l'avoue ce n'est qu'une hypothèse qui trotte dans ma tête depuis un moment, mais faut avouer que des fois Eichiro Oda nous laisse pantois^^

Intéressant ton pronostique sur son statut de capitaine corsaire, vu ces connaissances avec le gouvernement comme tu le dis pourquoi pas en plus elle est charismatique!

Joken24 Joken24
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 23:04:11

Oui puis c'est surtout qu'en tant que pirate c'est soit la prison et l'exécution soit la coopération xD Et je vois pas bonney disparaitre du manga en pourissant en prison comme ça ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment