CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est votre fruit du demon?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Noxbot Noxbot
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 21:50:17

Le fruit qui rend invisible, et j'irai à nouveau dans le bain avec Nami et Robin! :sournois:

Nami003 Nami003
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 22:45:35

:ouch2: Je suis choquée !!! :ouch:

Bon sinon c'est pas encore fini ??!
Moi je m'incruste :-d
Alors j'ai plusieurs idées, tout d'abord:

Le fruit du Tempo-Lento
Ce fruit consiste à, a l'aide d'un
instrument de musique, paralyse ou
ralenti son adversaire en jouant des
partitions. Ca peut aussi blesser
l'adversaire.

OU

Un fruit du Zoan,
le fruit du Zoro-Zoro
On peut se transformer en renard,
mi-homme-renard ou homme, et ca
devellope la vitesse et la ruse.

Voila, c'est lequel votre préféré ??!

Au fait c'est quand qu'on vote pour
savoir les résultats ??!

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:26:30

Bonne question ...

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 08:51:08

le fruit du nunchaku; permet de transformet les bras en nunchaku !!!

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 08:52:21

eu transformer dsl pour cette eennoorrmmee faute :honte:

Nami003 Nami003
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:58:55

Ou sinon

L'Armo-fruit
On peut changer n'importe
quelle partie de son corp
(meme les cheveux)
en armes (sabres, pistolet ...)

Mais je crois qu'il existe
déja non ??!

cylou11 cylou11
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 12:06:01

Le fruit du démon venga-venga qui permer de diviser en des million de particule et aller ou il veut même derrière son adversaire il peut aussi diviser son bras en des million de particule tranchant et les envoiler contre son adversaire

jirachi93 jirachi93
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 12:16:13

moi je prent le fruit du demons de l'eau ou du vent qui ne sont pas dans le manga

znurlf znurlf
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 15:06:53

Mon fruit : le Oneback-Fruit, il permet de remonter le temps en arrière au choix d'une minute, une heure ou une journée en arrière avec une limite d'utilisation égale (tu repars une heure en arrière = impossible de repartir d'une heure en arrière pendant une heure). On revient en soi-même au lieu où l'on était à ce moment là en gardant en mémoire les actions futur de manière complètement invisible des personnes autour de nous.

mell-swan mell-swan
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 20:25:25

le fruit intouchable un peu comme le horo-horo avec les fantôme mais en mieux, ya rien à faire on peut pas t'atteindre par contre toi tu peux mettre des baffes à volonté! AHA!!
le fruit acide tout se que tu touche fond comme touché par un bon acide bien méchant comme on en fait par chez nous! et si on te touche pareil! bah en faite c'est mieux que le premier... :honte:

lemagicien3 lemagicien3
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 20:51:52

pour ton fruit intouchable commentil crève ton gars .
sinon voici le fruit siolu siolu fruit de l'illusion
fais voir se que tu veux a nimporte qui seul ce qui on le mantra peuve me détecter.

fruit du chirurgien : permet de modifier ton corps et celui que vous touchez . efficace pour avoir la femme de tes rêve.
voilà.

nainbrave nainbrave
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 23:11:54

le fruit kawa kawa:

fait progressivement transformer la personne qui la mange en une bête mutante extrêmement puissant (ou pas) selon sa personnalité

au début la personne se voit attribuer les compétence lié à la bête a en devenire puis il se transforme physiquement pour enfin devenir une bête augmentant sa rapidité sont endurance ou sa puissance selon la bête... le revers de la medaille est quelle ne fait plus la différence entre ses alliés et ses ennemis car il pique une grosse crise de rage le rendant totalement bersek

lemagicien3 lemagicien3
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 14:16:49

pas mal

el-barto_2008 el-barto_2008
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:28:55

Moi le Fruit Muki - Muki permet de cracher des miel pops a toutes vitesse :fou:

black_koala black_koala
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 19:01:49

le fruit mas-menos, qui controle l'Energie.
On peut vampiriser les autre en prenant leur forces pour guérir ou être plus fort,envoyer des décharges ou encore la donner a un collègue.
En gros on devient une batterie.

ichigo33370 ichigo33370
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 19:25:09

moi jai le fruit cop-copie .
celui qui lavale peut copier n'importe quelle technique quil a vu au moins une fois.il peut ensuite l'utiliser a volonté

Sankiki Sankiki
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 00:04:57

Moi j'ai 100 fois mieux , le fruit Izure-Izure qui permet d'avoir tous les pouvoirs des fruits du démon qui existe :content:

Kirby0908 Kirby0908
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 10:26:57

Le fruit Hano Hano, un fruit paramecia avec lequel toutes les parties de ton corps peuvent se transformer en anneaux extrêmement tranchants

shikachi19 shikachi19
MP
Niveau 3
13 juillet 2009 à 11:04:42

Bon alors avant tout, j'aimerais dire à ceux qui veulent le fruit de l'eau que c'est pas possible...dans un des film une femme à un pouvoir comme ça et peut se transformer en liquide ^^'.
Ensuite le fruit du vent...fort à parier que c'est Dragon qui le possède, suffit de voir le passage à longtown avant l'entrée dans grandline pour comprendre (des vents verts c'est pas très normal) et on voit Dragon se "téléporter" sur de courtes distances, il suit le vent, il est le vent ^^.

Le fruit de la gravité et des ténèbres c'est un peu Barbe noire celui là.

Le fruit des cauchemards je vois pas pourquoi il permet de controler la nuit ou des étoiles filants :s, rappelons qu'un fruit du démon ne permet généralement qu'une chose extraordinaire, mais ce fruit (cauchemard) pourrait par exemple faire "sortir" le cauchemard d'une personne de sa tête et le rendre réel (pour la personne en tout cas).

Et mon fruit j'ai pensé à un fruit un peu cheat et abusé le fruit mijin-mijin (ou atome/particule) et permet de reproduire la stucture moléculaire d'une entité rien quand la touchant, donc ça reproduit aussi la structure moléculaire des possesseur de fruit, il peut donc ainsi permettre de devenir élastique (en touchant luffy) mais il n'y a pas d'option mémoire donc logiquement on peut seulement posséder la structure d'un corps (ça peut même être la pierre hein) par contre en se blessant exprès dans la forme désirer on peut garder un peu de son sang actuel (et donc la structure moléculaire ou les gènes plutôt) dans un flacon ou je ne sais quoi, et on peut donc se transformer selon ses envies et le catalogue à la disposition du possesseur de ce fruit.

Et oui, il est cheat mais c'est celui que je voudrais posseder pas parcequ'il est abusé mais parcequ'il offre de nombreuses possibiltés en combat.

asianic199 asianic199
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 11:09:32

Le fruit du Nécromancien... ( :bave: )
Permet d'invoquer Des Démon ou autres créatures... ( :bave: )
Imaginez un peut l'armée quoi :noel:

( :bave: )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment