Menu
One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quelle est votre fruit du demon?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
pichiou
pichiou
MP
22 juin 2009 à 19:29:10

Bryandu69 ce fruit est trop similaire au fruit du sommeil de Noko(Hors série de l'anime).

Zoan:Le fruit de l'insecte modèle fourmi

Donne le pouvoir de devenir fourmi,humain ou homme fourmi.

Avantage:Peut supporter 300 fois sa taille en chute(donc le jeter d'un appart c'est pas super comme idée pour le tuer),Grâce à la chitine(peaux des insectes qui ont les os puis la chair),le détenteur est très résistant,il peut envoyer des ultrasons, il peut lancer de l'acide grâce à son abdomen et surtout il peut soulever plusieurs fois son propre poids.

Désavantage:L'eau(un insecte ne peut pas nager quoique en tant que détenteur de fruit du démon il ne sera pas nager Yohohohoho!)Le feu un insecte ça fond au contacte du feu.

syn777
syn777
MP
22 juin 2009 à 21:56:44

En japonais je sais pas comment ça se dit mais le fruit des âmes...
Si on touche son adversaire, on peut lui voler son âme, l'utilisateur aurait la capacité de stocké les âme volé et de les relâcher quand bon lui semble.

-Une personne sans âme s'évanouit (coma, jusqu'à que son âme revienne)

-l'utilisateur pourrait échanger de place instantanément de place avec une âme libéré (lâcher dans la nature a maximum 500m de l'utilisateur)

-l'utilisateur pourrait envoyer une des âmes stocker dans le corps de son adversaire serait alors soumit a un conflit intérieur entre les 2 âmes.

-les désavantages: imaginons que l'utilisateur est réussi a stocker 100âmes et lors d'un combat il en utilise 50, sa puissance serait réduit de 25% si il en utilise 75, sa puissance réduite de 37.5%.

Voila have a fun

Darkwilly200
Darkwilly200
MP
23 juin 2009 à 00:53:02

Moi sa serais le fruit du "Tim tim". Un fruit qui permer de controler le temp et l'espace. Sela permé de crée des bulles géante ou le temp et l'espace et modifier à l'interieur. Une bulle qui ralentir les membre qui y entre par exemple. Se qui oblige selui qui a sa main dedant de rester à coter le temp que sa main finisse enfin par la traverser apprer 5 bonne minute au lieu d'une demi sec à la normal. Ou une bulle qui agie comme un trou noir miature. Il y a tèllement de truc à faire avec qu'au final on peu vite devenir une machine à tuer avec une armure imparable !

J'imagine bien luffy m'attaquer. Je place 2 bulle portail, une devant moi et l'autre derière la tete de zoro et paf ! Zoro qui se prend une méchante voler de coup a ma place.
MdR

Nightmares13
Nightmares13
MP
23 juin 2009 à 00:59:33

Un fruit auquel personne n'a pensé ,le fruit de la mort ,permet de tuer n'importe qui rien qu'en le touchant, et on peut pas se faire toucher car si la personne nous touche la peau ou si elle se retrouve a un certain périmétre trés prés elle meurt.

nomoshi
nomoshi
MP
23 juin 2009 à 09:01:18

Le fruit du Chang-Chang' Permet de constituer son corp de ce que l'on veux .

par exemple former de la pierre sur son ventre (pour ce protégé) créer de grosse pierre sur ces mains (pour plus de puissance)

Attention il faux 10minute spour qye tout disparaisse .

Niark-Shadow
Niark-Shadow
MP
23 juin 2009 à 21:56:52

Je l'invente pas, mais j'adorerais avoir le Mera Mera no Mi de Ace.Contrôler le Feu, c'est trop cool !

double-tonychop
double-tonychop
MP
24 juin 2009 à 00:22:03

moi mon fruit il est un peu complique : le fruit atomique il permet de creer n'importe quel atome nombre illimité avec la temperature et la pression qu'il desire dans un permimetre visible et de les associer en n'importe molecule du moment qu'elle est "possible". Il peut aussi creer des ions et faire de chocs electriques tres tres intenses . il a aussi d'autres possibilites cachées mais bon . Il faut aussi etre intello et connaitre tous les atomes et molecules possibles pour bien l'utiliser

captain-ace66
captain-ace66
MP
24 juin 2009 à 09:50:38

moi jai inventer le fruit copie il permet de copier tous les mouvement et tous les pouvoirs

mikmik22
mikmik22
MP
24 juin 2009 à 13:53:24

moi sa serait le fruit végéta-forest qui permet de contoler la végétation par exemple crée des ronces géantes ou fair bouger les arbres ext ...

Rasta-Tos
Rasta-Tos
MP
24 juin 2009 à 18:05:37

Le Fruit Massimo: donne envie de dormir la journee et d'inviter des pirates dans des soirees VIP sur le pont de bateaux a 2 054 398 berrys

alexdu_62
alexdu_62
MP
24 juin 2009 à 18:07:46

Moi j'aurais le fruit qui permet de ce dédoublé.

pokem
pokem
MP
25 juin 2009 à 00:23:06

a oui ben moi le fruit mugewarass ki me donnerait les pouvoir de tout l'équipage de luffy

lordlak
lordlak
MP
05 juillet 2009 à 01:52:36

le fruit isan isan qui permet de m annipuler et de ce transformer en acide

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
05 juillet 2009 à 02:16:19

Le fruit Naitomea Naitomea , le fruit des cauchemars . Il permet à son possesseur de contrôler les éléments de la nuit , ainsi que le sommeil des gens durant la nuit . Il peut combattre en faisant vivre ses pires cauchemars à son adversaire ou en utiliant les éléments de la nuit : Pluie d'étoiles filantes , lasers sombres . Il peut aussi créer toutes sortes de choses à partir d'ombres (Moria copié/collé :noel: ) comme des clones .
Exemples d'attaques :

-Nightmare Festival : Emprisonne l'adversaire dans un bulle où il voit tous ses pires cauchemas se dérouler devant lui .

-Suta lenu , Star rain ! : Une pluie d'étoiles filantes s'abat .

-Suta lenu , beam ! : Un laser obscur tiré du ciel s'abat .

-Doppleman ( :noel: ) : Crée un double de lui-même à partir de son ombre .

-Omega Atomnium Shadow monster : Concentre les ténèbres en lui pour se transformer en monstre des ombres gigantesques .

samus50
samus50
MP
05 juillet 2009 à 08:08:44

le fruit hooka hooka no mi
permet de résister a toutes les arme a feu

renegade-two
renegade-two
MP
05 juillet 2009 à 11:31:32

le fruit blade blade (jais pas inventer ca ce dit comme ca lame en japonais lol) ce fruit permet de crée des lames partout sortir des lames du sol pour transpercer qu'elqu'un sortir des lame de ton bras pour trancher qu'elqu'un sortir des lames du sol juste devant toi pour te proteger et si il manie le sabre il peux avoir des sabres a l'infinie

franky_19
franky_19
MP
05 juillet 2009 à 13:41:32

Moi ce serait le fruit de l'helice.Un des sept fruits du démon qui donnent le pouvoir de voler.Bah ouais comme ca tes mains tes pieds ta tete enfin toutes les parties de ton corps peuvent ce trasformer en hélice. Commme cà tu esquive en volant tu prends des racourcis et en combat ca tourne tellement vite que ca tranche les adversaires et c tres utile pour l'exploration.
C de loin le meilleur.

kira44100
kira44100
MP
05 juillet 2009 à 13:52:58

mon fruit c'est le glacia monaglace permet de gelée tous se que je veux et en faire se que j'en veux je peux creé une barrière de glace de plus 1M de diamètre donc très dure a transpercé aussi des pique de glace servent a enpallé mais ennemie sur place et faire un clone e glace ^^.mais aussi très faible contre le feu.

dark-knight62
dark-knight62
MP
05 juillet 2009 à 16:18:30

Le fruit explosif : Un fruit qui permet d'exploser quand on péte un cable !

Le fruit régénérateur : Permet de soigner n'importe quelle blessure, mais ne pas forcer sinon ça marche plus !

Galeking777
Galeking777
MP
05 juillet 2009 à 16:29:08

Moi ce serait le Telekine-fruit , le fruit qui permettrai de manier les objets sans les toucher (telekinesie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer